Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resources et peks des maps [Aide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Resources et peks des maps [Aide] Empty
MessageSujet: Resources et peks des maps [Aide]   Resources et peks des maps [Aide] Icon_minitimeMai 22nd 2008, 19:58

'Lut tout le monde

Je vais donner tout les emplacements des caisses et des peks sur les maps ( enfin du moins celle que je connais...)

Carré gagnant : les caisses sont un peu éparpillés, mais elles sont en plus grand nombre vers le milieu, et bien sur au endroits ou l' on peut mettre des bases.

Les peks sont un peu dans les bases, mais surtout aussi vers le millieu.

Et il est très facile d' avoir assez de caisses, hein under Mad

Base alien : les caisses sur cette map sont absolument partout, facile à trouver, au millieu, dans les bases...

Les peks son presque exclusivement dans ls bases, et très rarement allieurs.

Je mettrai plusieurs fois à jour. Bon ciao tout le monde Smile


Dernière édition par Arabica le Mai 23rd 2008, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Resources et peks des maps [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Resources et peks des maps [Aide]   Resources et peks des maps [Aide] Icon_minitimeMai 23rd 2008, 11:37

Bonne idée , car depuis que l'on connait la manip il y a des joueurs que dés qu'il réussise pas a te battre il te traite de cheateur .

Ou seulement parce qu'eux ne se sont pas bien dévelloper . tongue


P.S. : J'en parle dans le Blabla . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Resources et peks des maps [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Resources et peks des maps [Aide]   Resources et peks des maps [Aide] Icon_minitimeMai 23rd 2008, 15:09

Ba faut dire qu' au départ, c' est un peu Santo qui l' a dit à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resources et peks des maps [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Resources et peks des maps [Aide]   Resources et peks des maps [Aide] Icon_minitimeMai 23rd 2008, 18:43

lol je c pas pour vous ... mais pour moi les parti multi dur pas plus de 20 minute^^ , je c pas si dire le sposition des pek ou des resource soit utile du faite que les parti sont telment rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Resources et peks des maps [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Resources et peks des maps [Aide]   Resources et peks des maps [Aide] Icon_minitimeMai 23rd 2008, 19:03

Sa dépend avec qui tu joue . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Resources et peks des maps [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Resources et peks des maps [Aide]   Resources et peks des maps [Aide] Icon_minitimeMai 23rd 2008, 21:09

Ah des parties rapides sur owar, sa serait magnifique!!! Mais il y en a avec qui sa dure, surout avec les experimentés, parce que moi j' ai presque jamais fait de partie qui dure moins de 20 min :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Resources et peks des maps [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Resources et peks des maps [Aide]   Resources et peks des maps [Aide] Icon_minitimeMai 23rd 2008, 21:33

dans l'ensemble OW proposer plusieurs méthode pour débloquer le jeu, si vous ete en face d'un défenseur alors utiliser des roquette, si vous ete en face d'un raideur alors utiliser les canon lourds.

je n'arrive pas a m'imaginer des partie internet sur Ow ^^ faudrait que je face une parti avec vous mes de mainere doucement ^^ car dans ce jeu ... j'ai plus tendance a croir que c'est le 1er qui a les tank qui gagne :s
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Resources et peks des maps [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Resources et peks des maps [Aide]   Resources et peks des maps [Aide] Icon_minitimeMai 23rd 2008, 21:55

Moi de toute façon je suis défensif . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resources et peks des maps [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Resources et peks des maps [Aide]   Resources et peks des maps [Aide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resources et peks des maps [Aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Maps [Discussion + Propositions]
» The new version of hamachi... [Aide]
» Réponse à un MP [Aide]
» Serveurs internationaux. [Aide]
» Serveurs Hamachi [Aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: