Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les serveurs sont vides! [Discussion]

Aller en bas 
+2
Arabica
terminalexor
6 participants
AuteurMessage
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 20:48

Voila je dois avoir 5 ou 6 serveurs différents et jamais personne n'est connecté je sais que depuis le 1.10 plus besoin de hamachi mais 1- Je ne peux pas voir les parties 2- C'est mieux de jouer entre fr

Alors si vous êtes encore la connectez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 11:33

Ah ba fallait revenir avant hein, ya pas si long plein de monde était connéctée ^^

Puis le jeu se fait un peu vieux vec tout ce qui sort :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 8th 2008, 11:45

Ben en fait j'en vois toujours 2 ou 3 de connectés mais sur différents serveurs :/

EDIT : là on est 3 connectés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: make   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 13:59

salut je cherche ausi des joueurs pour jouer a original war est ce que ca dis a quelqu un
et comment on peut jouer directement avec des joueur?
et est ce que il y a toujours des joueur qui joue a original war
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 15:55

Oui bien sûr qu'il y en a toujours ^^
Assure toi d'avoir instaler le dernier patch (1.10b full) pour que le multijouer fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: make   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 22:18

merci de ta reponse y a til beaucoup de francais qui y joue et peut on faire des 2vs2 ou seleument1vs1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 22:19

On peut jouer à jusqu'à 8 par équipes (7vs1, 4vs4, 1vs1, tout ce que tu veux toi) ou sans équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 18th 2008, 22:24

cool on peut parler un peu car jaurai besoin daide si tu prefere prend mon afdresse msn ca sera plus facil si sa te derange pas j'aurai des question a te poser
mathieuxed@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 20:04

quelqu1 veut se faire une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 22:30

Eh bien propose date et heure ^^ (moi c'est quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: une petite partie   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 12:58

ba je ne sais pas se soir vers 23h 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 13:25

sinon nicola on peu se faire une partie quand tu es co^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 20:56

je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 21:48

comment on ai pour jouer svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 21:52

pourquoi svp il me dit etat du RPV erreur aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 00:28

Salut à toi présente toi dans "Présentation" et nous essayerons de t'aider par la suite crée un sujet dans "Problèmes" comme l'a dit Arabica précédemment!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 01:24

Présente toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 10:15

Citation :
Présente toi !

Si t'es aussi accueillant avec tous les nouveaux, ils ne vont pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 16:11

Oui mais je ne trouve pas ça normal qu'ils ne se présentent pas alors qu'il y a des catégories exprès pour ça c'est la moindre des politesses...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 18:12

Surtout qu'on lui a déjà dit plusieurs fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 18:32

je sais que je vient TRES en retard mais ....

qui veut faire une partit en multijoueures avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 19:09

Salut,désolez mais se n'est pas la partie appropriée pour poser cette question va dans Blablas ,merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serveurs sont vides! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont vides! [Discussion]   Les serveurs sont vides! [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs sont vides! [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveurs Hamachi [Aide]
» Serveurs internationaux. [Aide]
» Regroupement de Serveurs Hamachi [Aide]
» Mais ou sont passer les ....
» Où sont les anciens forums ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: