Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème 1.10b Full [Non Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 04:09

Salut, j'ai le probléme que Lulu avait eu ....
J'ai installais mon nouveau Owar ( sur cette ordi qui n'est pas celui d'avant ) j'ai télé les pacthes 1.09 et 1.10 mais quand j'installe le dossié data1 ne va pas :/
J'ai relancé plusieurs fois mais rien .
Aidez moi svp Razz .
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 08:51

Razz Sa me fait pareil peut etre qui faut metre un dossier style Words ou exel!Moi j'avais mis dans le bloc note et sa marche pas! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 15:06

Non enfaite par miracle essaye d'installer le patch 1.10b Full,moi sa a marché Razz !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 19:20

Sa a marché!!Fallé metre euh.... Me rapelle plus mais bon!Maintenant il faut passer a la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 22:07

Et oui j'ai galéré moi aussi pour y arriver mais par miracles ça à marcher et je ne quitte plus le jeu quand je suis chez moi lol Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 23:31

Hum... Avant de poster une réponse regarde la date avant. Rolling Eyes
Je ne vais pas créer un topic pour demander de l'aide à mon tour, je vais continuer sur ce fil.


Je vous explique le problème :
Il y a 2 jours on m'a proposé une partie en multi. J'accepte et clique sur l'icône d'OWar ; là on me dit que le jeu n'est pas installé (en Anglais).
Je réinstalle donc, mets à jour directement et lance.
J'arrive au "launcher" et, en cliquant sur Jouer, mon antivirus me dit qu'un "trojan" a été détecté DANS les fichiers d'OWar... Je le met en quarantaine, résultat, le jeu ne se lance pas.
Je vais donc voir le dossier des fichiers en quarantaine de AVG (mon antivirus, Anti-Virus Guard) et j'enlève tout ce qu'il y a concernant OWar (dont Owarfull.dll) mais ça ne fonctionne pas.
Dernier essai, j'éteins mon antivirus et réinstalle... Rien. Le jeu ne se lance pas.

Je précise que le jeu fonctionnait très bien avant, ma configuration matérielle n'a pas changée.
Merci de m'aider, ça serait bête que l'administrateur d'un forum ne puisse accéder au sujet auquel son forum parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 09:25

Mauvais patch technique installer le jeux ensuite metter le full... on est au 10 la ?

La normalement sa devrai aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 11:39

Ce n'est pas mon pare-feu, qui est d'ailleurs désactivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 12:14

change de PC

ou fait une rez de ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 12:37

Sinon il reste encore des fichiers Owar dans ton PC supprime tous puis réinstalle Tout et on verras bien si c'est le jeu l'antivirus ou l'ordinateur Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème 1.10b Full [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème 1.10b Full [Non Résolu]   Problème 1.10b Full [Non Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème 1.10b Full [Non Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.10b Full Problème [Résolu]
» Problème dû au patch 1.10b full [Résolu]
» 1.10 Full Antivirus /!\ [Résolu]
» Patchs 1.10b full disponible ici. [Résolu]
» Problème Mod [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Patches-
Sauter vers: