Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Tournoi 1° [Abandonné]

Aller en bas 
+5
Rotkilleur
BiO_HaZaRd
toto
Morgan
Kakou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 11:50

C'est bon je fais spectateur vous pouvez aujourd'hui?
Sinon dites moi.
Et pour les perdants on fait quoi alors Abazyns?
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 12:02

Ben le perdant on fait rien
c'est mon avis il a perdu il doit être dégouter déjà pas la peine de rajouter une couche
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 15:03

Eh rien de méchant je ne suis pas comme ça! Mad
Mais un truc drôle sex-cam avec.......les jumeaux!lol letruc pur bien le déprimer non.........................Human Ktulu non trop sage..................j'ai l'homme qui nous faut "Qui veut Abazyns en cam pour le perdants?":p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 15:58

Tes trop droles mdr
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 19:05

ce serait le supplice assurer en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 19:07

Certainement pas ! Je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 19:19

Moi aussi contre!Abazyns en sex cam!Abazyns!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 20:00

Euh on loublie le tournoi ses du detournement
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 20th 2008, 17:26

Houla.... Sexe cam qu'avec mes lycéennes moi mdr en plus j'suis pas dans le tournoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 20th 2008, 17:43

Et alors tadlos y été dans le tournoi on dira que c'est le bonus des perdants!XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 20th 2008, 22:10

alors pas de nouveau pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 20th 2008, 22:20

Sont tellement long pour un tournoi Cyber, le tournoi risque d'arréter la car j'ai une AUTRE meilleur solution... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 20th 2008, 23:45

rhooo ben ça Surprised
j'aurai bien voulu voir la suite enfin le week-end arrive sa va accéléré je pense laissont faire le temps
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 11:51

Moi j'attends santoverso mais il veut faire la parti a 19H30 alors non car après yen a un qui va partir bouffer donc moi je veut l'apre midi donc ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 17:06

Heuresement que je suis pas dans le tournoi avec vos probléme d'horaire Rolling Eyes .
Mais si j'y serais Santo serait bien content car je peu moi le soir . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 17:08

Bon j'informe que je quitte le tournoi car il y a cyberrom et les horaires m'embête avec joeyjordisson...

Jeyjordisson [Gagne]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 18:31

Ok mais donc je voulez demander pourquoi ne pas faire ton idée de minis jeux pour déclarés un meilleur de chaque nations?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 18:32

Moi sa m'embête un petit peu ses groupes de meilleur joueur là... Car ça prend toutes les couleurs et je n'en ai plus moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 18:56

Mais si normalement tu vas conserver le violet ne t'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 18:57

Bah non car il a déjà été pris (Je sais c'est rose) mais les deux couleurs sont presque identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 19:00

Enfin dans quelques temps ça va changer laisse le temps au admins de régler ça et arrête cette grève tu es un si bon employé! Very Happy Rolling Eyes Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 20:05

Voila, je vais le faire au fur et a mesure et lev violet reste defenitivement pour les ecrivains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 21:24

quand a vous jai mi un meilleur gris fonce
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 22:15

Je vous l'avez pas dit que ça allait changer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 00:37

Merci Abazyns ! Mais si tu pourrai mettre un petit peu + foncé s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2008, 00:42

Il ferra se qu'il peut le pauvre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 17:21

je participe
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:04

Bast sa se voit que tu ne lit rien mais rien du tout ! Le tournois et déjà en route depuis lontemp ! ( Même abandonné je pense -__- )
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:56

Cool Y faut faire un autre tournois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 23:26

Si un marche pas, mieux vos ne pas en faire un, en plus si il y a des mauvais perdans dedans, enfin je sais pas qui mais bon ...
Vu l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 09:45

Cool Faut faire des règles un peu mieux aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 15:21

Elles allaient, Ils fesaient leur combat 1vs1 et il y avait un spectateur, le vainqueur passé au rang supérieure .....

Faut que se qui si inscrive puisse joué très très souvant ........


Dernière édition par Rotkilleur le Janvier 3rd 2009, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 18:01

Oui mais c'est obligé qu'il y en ai un qui ai une me*** ou autre chose à faire et donc c'est foutus donc c'est mieux de faire des matchs les tournois ça mets beaucoup trop de temps! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1° [Abandonné]   Tournoi 1° [Abandonné] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1° [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi N°3 Commenté! [Abandonné]
» Tournoi du Journal N°2 (1VS1) [Abandonné]
» Tournoi n°3 [Achevé]
» Bon ce coup si.......T.n° 2!!! [Abandonné]
» Une idée "floodante" [Accepté puis Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Divertissements ::   ::   :: Tournois Original War-
Sauter vers: