Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Section flood [Accepté]

Aller en bas 
+3
Rotkilleur
Morgan
BiO_HaZaRd
7 participants
AuteurMessage
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 19:18

Je pense se serai bien de mettre une section flood où le language SMS serai permi.
Il y en aurait vite beaucoup et vous dépasserez sans aucun doute le millionième message avant Noël tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 19:20

Euh surtout pas ! Se serai bête silent Désolé... Ça ne donnerai plus de vie au forum (Comme déjà en ce moment) ... Ou si ! Autoriser le sujet aux membres floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 19:27

Mais dans une section spécial, rien que pour sa...
Si vous voulez pas, tan-pis
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 19:45

Je sais, le sul avec les cheuveux verts et en servant mortier!
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 22:06

Completement contre pour qu'ils foodents encore plus .

Nicolas et Abazyns vous voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 22:40

Facon c'est pas par répartition par votes d'admins si tu dis non c'est non point !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 23:28

Je suis moi aussi contre de toute manière. Je ne veux pas de SMS ou très peu, alors ouvrir une partie spéciale SMS... Pour la rigolade > Go² Blablas
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 13:00

moi je suis totalement contre car apres il vont arreter de parler dans la section et cela va nous envahir partout dans le forum sans pouvoir les arreter alors non c'est bon meme si il sont peut non !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 20:39

Toto impose ces lois, c'est bien natou ta un frére protecteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 21:38

mon frère impose pas ses loi mais il donne des idée pour le forum et moi je comprend pas pourquoi tu dit que j'ai un frère protecteur
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 22:27

Ok, On loock le topic et point barre
Si vous voulez pas, Ok et c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 20:41

Oui car si ça commence comme ça on va partir complètement en c*******! Neutral
Et puis ils ont déjà beaucoup gagné ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 22:49

Lulu, c'est pas parce que le champ de réponse rapide est présent que le forum n'est pas verrouillé. En tant que Modérateur tu peux répondre même si le message est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 11:46

Oui je sais,c'est ce que je fais Wink ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section flood [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Section flood [Accepté]   Section flood [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section flood [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood et ces ravages.... [Discussion]
» Flood Commantaire Photo
» Image [Discussion] /!\ [Dérivation Flood]
» Réalisation de BD [Accepté]
» Soluce du Jeu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: