Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Achat d'un ordinateur et composants

Aller en bas 
+2
terminalexor
Nicolas
6 participants
AuteurMessage
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 25th 2008, 22:03

Salut,
[HS]Pour Noël j'ai l'intention de demander un nouvel ordinateur en sachant que maintenant on peut faire durer la facture sans payer plus et que j'ai l'intention d'obtenir une prime au mérite de 800€x2 à mon brevet (avec 17 de moyenne ça doit être faisable).[/HS]

Je voulais savoir si vous connaissez un bon site de vente d'ordinateurs (plutôt puissants et pas trop cher).
Pour le moment j'ai trouvé 2 offres sur Magic PC (ici et ) et je me demande lequel est préférable (seul la carte graphique change, je pense que la 1ère offre est meilleure).

Si vous avez mieux que celles-ci n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci de m'aider !
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 25th 2008, 22:15

Moi je dis : Plus c'est cher
Plus c'est puissant
Plus tu t'eclate
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 25th 2008, 22:20

Mdr pas mal le raisonnement mais tu préférerai pas le faire monter? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 25th 2008, 22:27

Je veux pas débourser 1500€ dans un ordi, 700 maximum on va dire, pour avoir une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 25th 2008, 22:28

Avec 2500 € ta une machine de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 25th 2008, 22:33

J'ai vu mais c'est pas la question, j'ai dis environ 700€ maximum on se recentre sur ma question.
Tout flood/HS sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 12:31

Car pour 770 euro j'ai eu le mien monté et il est super rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 14:14

Je pense que pour peu, celui-ci est meilleur niveau qualité/prix ET performances.

Il faut que je voie avec les parents aujourd'hui, c'est une offre limitée apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 14:22

Prend le il est super ma sœur à le même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 14:28

N'oublie pas l'ecran car il est pas fourni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 14:38

Mon écran qui a 6 ans me va, je ne vois pas pourquoi j'achèterai un nouvel écran alors qu'il y a peu de changements :
- plus fin
- passage à une certaine résolution (le mien va jusqu'en 1024)

Ce soir j'en parle à mes parents et je les fait craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 14:40

Moi je vais investir dans Left 4 Dead ce jeu a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 14:41

Biensur que oui il est bien Wink ! Je te conseille de vite l'acheté Razz .
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 14:43

Ce soir ! Et je vais y play des heures ! Sinon un pote va me preter Time shift ;p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 14:48

Voilà mais ma soeur,elle avait l'écran avec et pour investir dans le jeu au plus il fait 70 euro non et je les ai ^^ mais je l'achèterai après Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 15:32

Pensez-vous qu'il est mieux d'avoir un triple-coeur 2.1Ghz ou un double-coeur 2.2Ghz ?
(J'hésite entre celui-ci et celui-là... Je pencherai encore une fois pour le 2nd, carte graphique plus récente et plus d'espace.)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 15:37

Tu veut faire tourné quoi dessus ?

Parce que le mien a surement dans les 5 ans et il en fou toujours plein la tronche . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 15:39

Je veux faire tourner le plus de jeux possible et le plus longtemps possible ^^
(Encore trouvé un autre ordinateur, voir .)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 15:40

Ah ben voila , tu l'as trouver ta bête de concours .

Pour pas chére tu sera paré a tout . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 15:41

Donc si je comprends bien celui-ci est mieux que les autres et moins cher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 15:44

Je sais pas j'ai pas regarder les autres . Laughing

Enfin bon , si tu peu le faire tourné sans cette saloperie de vista , sa devrait aller impecc .


J'ai un "3200+ simple cœur" avec "1 GO de ram" et une "carte graphique de 256 mo" .

Et je joue peinard même a "supreme commander" , alors avec celui la se sera tout aussi sympa . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 16:06

Pour finir en voyant que pour pas cher on peut avoir un super ordinateur, je suis d'accord avec mes parents qui disaient "500 maximum, et encore".
Je suis allé voir sur Dell et maintenant je ne sais pas du tout que choisir ><

Quoique celui-là reste au top je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 16:17

Mais oui , te fait pas chier prend le . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 16:25

Oui il a raison Tas d'os prend le il est très bien celui là!
Et aussi moi j'ai une mémoire externe c'est sympa pour stocker tous même les jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 19:48

HOULA !!!

Stop Nicolas ne le prend surtout pas !!!

Putain si tu parle composant informatiques viens avec moi sur MSN mon gars je m'y connais assez bien !! et surtout achete pas les PC que ta désigne,

le 1er genre une Carte Graphique 9300SE c'est de la merde mdr !

Conseil demande avis aux expert et j'peut assez bien te guider, moi méme je suis en trin de me monter une bete pour 700€ Razz j'vous mettrai ma config héhé Wink

Ensuite si tu cherche un site informatique !!

LDLCCCCCCCCCCCCCCC !!!

www.ldlc.com >>> bon excepter le boitier pc tu peux acheter tout ici c'est le BEST !

Edit Lulu:Je me suis permis de changer car ce n'est pas Adrian mais Nicolas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 20:57

Lis le post ENTIER avant de poster...
Je me suis ertourné vers lui qui me paraît aussi bien pour 250€ de moins.
Pour finir je crois que la limite se fixerai plutôt à 500€ et même le moins possible, 330€ c'est pas mal.
Je vais consulter ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 21:33

Une carte graphique GT sa ira très bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 21:40

Mouais enfin sa depend ce que tu en fait aussi, jeux vidéo images etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 21:45

Jeux vidéos surtout. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 26th 2008, 21:52

Moi j'ai la même utilisation que jeu vidéo et internet!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 27th 2008, 14:26

Tant que l'on ne compte pas faire tourné le tout dernier FPS sorti en configuration élevé sa ira impec .

Enfin vu l'ordi , sa devrait quand même tourné . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 27th 2008, 18:53

Pour finir mes parents m'ont convaincus d'attendre Janvier pour les soldes et le 13e mois, ce qui me permettrai d'avoir beaucoup mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 27th 2008, 19:14

Oui ils ont raison après il faut que tu tiennent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 27th 2008, 21:07

Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 16:12

Moi sa fait 5 ans que sa tien , et c'est pas prêt de lâcher . Achat d'un ordinateur et composants Armataz-ef
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 17:58

Quoi "Aie..." Ab@zyns ?
C'est clair que je suis impatient et que je me demande comment je vais tenir mais au moins j'aurai plus puissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 19:44

Oui enfin ça va si tu en à un en attendant ça peut aller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 21:28

Bon si ton PC et limité a 350€ fait toi plaize...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 22:05

Oui mais ça sera pas comme un monter mais ça coûte beaucoup plus cher que 350$ aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 23:42

Mon PC n'est pas vraiment limité, m'enfin il est limite pour les jeux qui ont 6 mois d'ancienneté.
C&C:AR3 sorti il y a un mois plante au bout d'un moment à cause de la faiblesse de mon processeur... Mais bon, j'ai C&C3:GT pour le remplacer.
C'est que en janvier j'aurai à peu près 500€, voire plus (650 ? Je peux toujours rêver...).
Je vais traquer les bonnes affaires ^^
Pendant ce temps faut que je prévoie tout ce que je pourrai acheter qui en ce moment faire à peu près 560€ au total pour arriver à environ 500€ aux soldes.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeNovembre 28th 2008, 23:50

Oui tu as raison mais prend le plus d'argent possible à Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 20:47

Bon voilà la configuration que j'ai élu :
http://ns1.hostingpics.net/pics/406759486_.png
Total 486€

Processeur AMD 6000+ (3.1 Ghz x2)
Corsair 2x1 Go RAM PC6400
500 Go - 32 Mo cache - 7200 trs/min (Disque dur)
CGraphique HD 4850
Boitier contenant une alim 480W

Elle devrait plus trop bouger avant Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 13:48

Oui mais ça suffit je pense après tu pourras rajouter avec le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un ordinateur et composants Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ordinateur et composants   Achat d'un ordinateur et composants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un ordinateur et composants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Hommages :: Semaines et jours spéciaux-
Sauter vers: