Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]   Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 13:19

bonjour

je suis en train de faire une vidéo et je ne sais plus comment marche rad vidéo tool on peut m'aider Question
une vidéo WIC précisément et on peut me dire comment éviter que la vidéo pèse 2go s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]   Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 17:49

Cool Se n'est pas de mon domaine!Noire pourait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]   Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 18:27

Ok car j'ai chercher mais je ne comprend rien alors s.v.p noire aide moi et noire et souvent connecter c'est temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]   Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 19:33

Cool Oui!De temps en temps!Cela peut allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]   Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 23:15

"s.v.p noire aide moi"

C'est pas français de dire Sil vous plaît aide moi
^^
Sinon, Je peu pas t'aidé, mais il y a plein de logiciel pour filmé, je mit connais pas mais :

Gamecam ( Que pour les jeux je pense donc xD )
Fraps ?

Ect ...

Donc tape sur google Logiciel pour faire vidéo
Un truc comme sa, il y en aura peut être un plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]   Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 10:20

Moi je ne connais pas désolé Razz . Là je ne peut pas t'aider.
Est ce que je suis souvent connecté ? Ben tout les jour, j'arrive a me connecter au travail mais je n'ai qu'une heure de connection libre. Même si a cause du part feu de l'entreprise la barre du haut est masquer, j'arrive a ma connecter en cliquant sur le forum éditeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]   Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 14:02

Cool Mince!Bon désolé toto!Noire ne sait pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]   Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 15:58

bon ben de toute façon c'était human ktulu qui l'a mit alors il doit savoir s'en servir mais je me débrouille un peu mieux et pour rotkilleur je suis avec camstudio et j'ai essayer plein d'autre logiciel et pareil les vidéo de 10min pese 1.5 go compresser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]   Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 11:22

Beh je sais pas moi tu ne peux pas plus compresser et Human ne reviendra pas d'aussitôt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]   Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rad Video Tools [Autres : Demande d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» ENORME DEMANDE
» >>Vidéo<<
» Video
» >>Vidéo<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Blabla général :: » Images & Vidéos-
Sauter vers: