Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Archives [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Archives [Accepté] Empty
MessageSujet: Archives [Accepté]   Archives [Accepté] Icon_minitimeAvril 10th 2009, 15:05

Bon voila j'ai réparé mon PC et on m'a gentiment aider a le reconfigurer correct (Merci DAE au passage) donc je vais m'attaquer au forum;
Premièrement je vais faire un topic "archive" ou les vieux sujets inutiles seront envoyer au bout d'un mois sans poste, ça évitera le recyclage de poste qui servent a rien et permettra de toujours pouvoir consulter ses topics (les sujet seront tous verrouiller)

Bon pas la peine de vous mettre a poster dans tous les sujets pour m'emmerder je commencerais qu'a partir de dimanche MATIN, si quelqu'un n'est pas d'accord; qu'il parle maintenant ou se taise à jamais

Je tient en outre à précisé que je ne toucherais pas au coin des écrivains laisser sous la tutelle de morgan et que les topics que je considère utile sont par exemple ceux qui donnent un information important (comment marche hamachi; résolution de mission ...etc)

Je vais m'atteler aussi a la création d'un carnet d'adresse hamachi régulièrement mit a jours; envoyer moi pas MP tout les adresse et mots de passe de serveur francophone connu je les vérifierai moi-même et je donnerai les info utile

Voila j'attend vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archives [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Archives [Accepté]   Archives [Accepté] Icon_minitimeAvril 10th 2009, 15:18

moi je pense que tu fait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Archives [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Archives [Accepté]   Archives [Accepté] Icon_minitimeAvril 10th 2009, 15:56

Cool Bravo Cyber le forum change beaucoup e 1sec grace a ton aparition!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Archives [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Archives [Accepté]   Archives [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce du Jeu [Accepté]
» Grades [Accepté]
» Avatars MàJ [Accepté]
» Une team [Accepté]
» Avatar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: