Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Empty
MessageSujet: Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon.   Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 00:10

A tous : J'esper que vous avez passer un bon noel ( moi oui très bon ... Razz ) king Cool Laughing Razz

Et d'avance bonne année . king

On est plus beaucoup sa sais dommage ... mon mauvais cadeau de noel c'est sa ... Sad affraid

Moi j'ai eu ( je suis super conent ^^ ) des affaires I love you Like a Star @ heaven tecktonik Like a Star @ heaven I love you ... Certain vont dire que je suis Gay mais bon c'est leur avis puis j'ai eu : la PS3 et 4 jeux avec . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Empty
MessageSujet: Re: Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon.   Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 12:43

et je le pense ^^.

victime de la societé de con(somation)

mais joyeux voille d'hiver a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Empty
MessageSujet: Re: Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon.   Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 13:13

Oui joyeux Noël, j'ai pu récolter 2 jeux DS (Zelda et Pokémon) et 190 € (Je vais m'acheter la Wii !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Empty
MessageSujet: Re: Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon.   Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 17:20

bonne fete ! un peu en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Empty
MessageSujet: Re: Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon.   Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 19:25

Zelda sur DS mon cousin la eu il dechire il utilise tres bien le micro le stylet et meme la pliabilité(tu comprendra quand tu sera arrivé a un certain stade du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Empty
MessageSujet: Re: Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon.   Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 09:53

Oui ^^ je l'ai fini en 5 jours, Pokémon aussi (pas tous capturés mais pas grave ^^)
Toutes le fonctions qu'il y a dans Zelda... Trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Empty
MessageSujet: Re: Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon.   Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ... suis un peu en retard mais bon ... qui le fera sinon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois inutile mais fun :)
» Annif de beckam...mais qui est ce?
» Suis-je quasi seul dans ce forum ...
» Connecté mais... Personne [Discussion]
» Je suis vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Hommages :: Semaines et jours spéciaux-
Sauter vers: