Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mission 12 Alliance [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor
Soldat
Soldat
Victor


Messages : 20

Mission 12 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Mission 12 Alliance [Résolu]   Mission 12 Alliance [Résolu] Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 00:46

Salut à tous,

J'ai quelques difficultés avec la mission "Nettoyage à sec".
J'arrive à atteindre le campement, mais j'arrive difficilement à tenir ma position contre les blindés de Platonov. Mais ça peut aller.

Mon problème est le suivent :
Quand j'envoie le signale a Gossoudarov, les scientifiques se font repérer, moi étant assez loin avec mes troupes. Impossible d'aller les aider.

Que me proposez-vous pour tenir plus facilement ma position et venir en aide aux scientifiques ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plansastuces.com/
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Mission 12 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Alliance [Résolu]   Mission 12 Alliance [Résolu] Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 01:58

Bon cette mission est assez chaude mais en fait je te conseille d'allez d'abord jusqu'au point de ralliement avec tes unités et de contrôler la zone ensuite tu peux l'appeler et vous vous barrez immédiatement Smile

P'tit conseille, prend un bon scientifique que des bazookas et une belle o cas ou tu perdras la tienne de belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 12 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Alliance [Résolu]   Mission 12 Alliance [Résolu] Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 09:37

Un but de la mission c'est pas de buter la base sinon le truc c'est que tes scientifiques se cachent,t'arrivent avec des blindés pour niker les chars(sa tu peut le faire)et les bazookas( prend donc des gatling ou mitrailleuse)ensuite pour gosudarov tu le planke meme endroit que les scientic et tous en même temps yahhh vous sortez avec les blindés tu passe et c'est finit!
Pour tenir la position fé des roquettes a la place des bunker c'est lent mais sa te permet de les avoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Victor
Soldat
Soldat
Victor


Messages : 20

Mission 12 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Alliance [Résolu]   Mission 12 Alliance [Résolu] Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 10:18

Les blindés ok, mais faut avoir le temps de les consevoir dans une usine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plansastuces.com/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 12 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Alliance [Résolu]   Mission 12 Alliance [Résolu] Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 16:05

Y'a le temps tu previent gossudarov quand tu veut une fois le temps passez tu peut continuez quand même et le nombre de caisses qui y'a!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Mission 12 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Alliance [Résolu]   Mission 12 Alliance [Résolu] Icon_minitimeJuillet 10th 2009, 16:25

Je fais à peu prêt pareil que Tadlos pour cette mission mais pour préserver tous les scientifiques en même temps moi j'ai pris un scientifique les bazookas qui attendaient au point en haut tandis que des véhicule ordinateur qui contre attaque pour couvrir leurs fuite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 12 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Alliance [Résolu]   Mission 12 Alliance [Résolu] Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 10:26

Bé faut faire comme j'ai dit quoi--'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Mission 12 Alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 12 Alliance [Résolu]   Mission 12 Alliance [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 12 Alliance [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Americiane 15 [Résolu]
» Mission 15 Russe [Résolu]
» Mission 3 Américaine [Résolu]
» Mission 11 Russe [Résolu]
» Mission 5 Russe [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires :: » Archives-
Sauter vers: