Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitimeAoût 11th 2009, 17:32

je n'arrive pas a placer les bâtiment dans la mission 13 russe car il me disent qu'il es soit trop o nord sinon o sud et après l'ouest comment faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitimeAoût 11th 2009, 18:12

en gros dans la mission la tu ,dois dabord piquer les 2 ptites bases américaines pour avoir du pétrole et de la sibérite, ensuite tu fai un dépot et un barrackement amélioré au milieu , parske les vehicules ennemi viennent tjrs de droite, et apres ta pu ka allez tout en haut pour faire un relevé, et ensuite tu fait un bulldozer et tu va faire lautre dan la foret, le plus a l'est possible sans trop tapprocher de la base américaine.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitimeAoût 12th 2009, 09:34

Voilà il a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitimeAoût 12th 2009, 11:08

Donc t'est pas obligé de poster dans tous les endroits pour qu'on te réponds...

et aussi j'ai des "gros doutes" je me demande pas si on a un nouveau pek./le retour du pek!


Dernière édition par Dust le Août 12th 2009, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitimeAoût 12th 2009, 11:29

oui je suis pek =p j'ai changé de nom et d'adresse, et meme d'adresse msn =p bien sur, ta qu'a rentrer mon adresse msn jte met la cam si tu veux =p
ya t'il quelqu'un d'assez gentil pour m'apprendre a jouer sur ce forum ou faut que je me demerde tout seul??
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitimeAoût 12th 2009, 11:48

bah ces des lettres >_>

et puis y'avait aucune allusion a toi....aprés si t'a quelque chose a te reprocher dit le....
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitimeAoût 12th 2009, 12:16

Oui je crois que the best est pek...toute façons il recycle est flood...virez le quelque jour sa lui apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitimeAoût 12th 2009, 12:33

Non est-ce que pek pouvait jouer en ligne non !
Est-ce que pek avait le jeu non !

Et oui tu doit apprendre tous seul si tu veux pas perde face a the Kysi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitimeAoût 12th 2009, 13:41

non jme sentais visé parce que tu mavais deja appeler comme sa la derniere fois ...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitimeAoût 14th 2009, 09:13

Moué..Et kisy on t'a gagné quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]   Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 13 Russe Laboratoire [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5 Russe [Résolu]
» Mission 15 Russe [Résolu]
» Mission 11 Russe [Résolu]
» Mission 13 Russe [Résolu]
» Mission 15 Russe [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires :: » Archives-
Sauter vers: