Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau serveur [Discussion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Nouveau serveur [Discussion] Empty
MessageSujet: Nouveau serveur [Discussion]   Nouveau serveur [Discussion] Icon_minitimeMars 8th 2008, 20:08

Slt a tous

j'ai creé mon serveur alors venez vite! Le nom:original french le passe:originalfrench

Alors peut-être a bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Nouveau serveur [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [Discussion]   Nouveau serveur [Discussion] Icon_minitimeMars 8th 2008, 21:25

Salut ^^

Une bonne occase de tenter le truc. J'ai installé le soft et mis tes paramètres dans le prog bounce

Cela dit j'ai un peu de mal à comprendre comment le jeu fonctionne via ce réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Nouveau serveur [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [Discussion]   Nouveau serveur [Discussion] Icon_minitimeMars 8th 2008, 22:57

En fait, je pense que le programme est fait à partir du jeu. Les numéros qui sont sur le debut du nom des joueurs possedant Hamachi ( ex:serveur ow-team 2,nom du joueur 5.12.236.265 oleole ceci est uniquement un exemple) servent a ensuite copier ces chiffres dans le menu 'multijoueur' , puis 'entrer adresse IP' et pour ensuite enfin jouer avec la personne.Enfin bon je ne suis pas sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Nouveau serveur [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [Discussion]   Nouveau serveur [Discussion] Icon_minitimeMars 8th 2008, 23:54

Ah ok c'est tout simple si c'est bien cela Cool

Bon par contre ce soir on c'est raté de peu, mais ce n'est que partie remise ! Laughing

A bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Nouveau serveur [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [Discussion]   Nouveau serveur [Discussion] Icon_minitimeMars 10th 2008, 15:46

je suis aussi sur votre réseau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur [Discussion]   Nouveau serveur [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur [Discussion]
» Un nouveau serveur ! :)
» Serveur de MP Belkov [Discussion]+(Dérivation Flood /!\)
» Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]
» "Serveur maitre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: