Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]

Aller en bas 
2 participants

Ai je raison de mon mécontentement?
OUI!
Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Sondag1044%Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Sondag12
 44% [ 4 ]
NON!
Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Sondag1011%Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Sondag12
 11% [ 1 ]
Neutre
Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Sondag1033%Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Sondag12
 33% [ 3 ]
VIREZ LE!
Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Sondag1011%Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Sondag12
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 28th 2009, 18:15

J'écrit ce poste pour mon mécontentement de l'éléction de DAE en modérateur pour les raisons qui vont suivres:
-Nombreux messages supprimez dans le coins écrivains et autre topic
-Election + que douteuse par msn......
-Nicolas le protége je voit vraiment pas pourquoi!
-Si ce post est verrouillez ou supprimer alors le forum tombe dans la dictature DAEIENNE et là je me casserais pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 28th 2009, 18:17

moi je me casse si il est suprimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 28th 2009, 18:35

c'est quoi se chantage

enfain avant j'aurai attenté 2 heure pour le supprimé car victime du flood la j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 28th 2009, 18:42

Mad Tu ne le supprimera pas du tout celui la! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 29th 2009, 18:31

mais si suprime la !!!!(ma médaille maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 29th 2009, 19:12

Mais c'est quoi ce chantage c'est vous qui voulez la mort du forum cassez vous sérieux vous servez à rien sauf à foutre la merde Dae et le déclique qu'il fallait au forum pour sortir de ce chaos provoquer par vous!
Vous faites les cons et dae vient passe derrière pour effacer vos conneries pour le forum et vous trouvait rien de mieux de dire que vous n'êtes pas content!
Franchement dégagé ça fera du bien mais vous le ferai pas car vous avez rien d'autre à foutre de votre vie que de foutre la merde sur ce forum!
Bandes de petits cons je ne me serais jamais permis mais la faut pas déconner!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 29th 2009, 19:16

bande de c** !!!!!!! vous voulez vraiment la mort ben adieu et j'ai pas que sa a foutre moi je travaille je passe pas ma journné a me tapé des queue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 29th 2009, 19:23

Mad Je croit que dans mon prochain numéro de"et pour 1 dollar de +....."lulu va crever!
Putin t'a rien compris!
Elle supprime des messages!(et pas que du flood!)
et elle ffou la merde je me retrouve plus!
TROP DE MONDE EST DEJA PARTIT!
ludo, , .......
Et si je pense moi je pars le forum vous pouvez lui dire adieu té on va essayé a +!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 29th 2009, 19:49

Lulu a écrit:
Mais c'est quoi ce chantage c'est vous qui voulez la mort du forum cassez vous sérieux vous servez à rien sauf à foutre la merde Dae et le déclique qu'il fallait au forum pour sortir de ce chaos provoquer par vous!
Vous faites les cons et dae vient passe derrière pour effacer vos conneries pour le forum et vous trouvait rien de mieux de dire que vous n'êtes pas content!
Franchement dégagé ça fera du bien mais vous le ferai pas car vous avez rien d'autre à foutre de votre vie que de foutre la merde sur ce forum!
Bandes de petits cons je ne me serais jamais permis mais la faut pas déconner!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Merci pour la suce lulu mais
on parle pas la bouche pleine xD

Et puis tu est un peu dure
belkov n'a fait que participer

Bon il dit pas mal de connerie seconde mais il est important sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 29th 2009, 19:52

Ah bé DAE lui il a compris que j'était important mici^^


Dernière édition par M.P.Belkov le Mai 29th 2009, 20:39, édité 1 fois (Raison : et oui té un homme dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 29th 2009, 20:12

Bon déjà c'est lui lol et puis si le monde est partis c'étais car il n'étais pas assez intelligent pour résoudre sa en parlant!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 29th 2009, 20:13

Je crois pas avoir sucer mais seulement dit ce que je penser mais maintenant comme j'ai dit à belkov plus rien à foutre on a pris le relai!^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitimeMai 29th 2009, 20:40

Cool J'ai pas tout capter et vive les -10 medailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]   Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur :Mécontentements [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Modérateur? [Refusé]
» Nouveau modérateur [Promotion]
» Nouveau modérateur [Promotion]
» Nouveau serveur [Discussion]
» Nouveau serveur [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Discussions générales :: » News-
Sauter vers: