Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hamachi et les Par-Feux [Discussion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Empty
MessageSujet: Hamachi et les Par-Feux [Discussion]   Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Icon_minitimeMars 9th 2008, 17:28

Salut ^^

Bon cet aprém j'ai grâce à arabica pu tester un peu Owar en multi I love you

Mais j'ai soulevé un lièvre apparament, au niveaux des par-feux. Car impossible de me connecter sur le serveur OW d'Arabica, pourtant Hamachi fonctionnait très bien et je pouvais même chatter. En parcourant le net, j'ai appris que certains par-feux sont plutôt récalcitrant. Et comme par hasard en le désactivant cela à fonctionné.

Pour info j'utilise la version free de ZoneAlarm, qui est réputé pour offrir une sécurité paranoïaque sans être pour autant efficace en cas d'attaque de hackers par exemple. Cela m'embête car ZoneAlarme m'avais donné satisfaction jusqu'a présent. Je pourrai cela dit jouer sans par-feu, mais bon je me sens à poil lol!

Enfin bref, je voudrai savoir quels par feu vous utilisez, et si vous utilisez ZoneAlarme comment vous l'avez paramétré.

Voilou merci ! study


Edit : pfffff, ben voila la preuve que c'est bien ZA qui met son caca :
Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Hamachi et les Par-Feux [Discussion]   Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Icon_minitimeMars 9th 2008, 19:22

Merci pour ton remerciment lol!

Donc moi je n'ai pas eu besoin de desactiver ni mon anti-virus,ni mon pare-feu.Mon antivirus est avast et le pare-feu m'a été fourni par xp en claire le pare-feu standard.Apres toi sa dépent si tu a xp ( professionel ect... ), windows 98 ou encore vista.

PS:désole pour les fautes Neutral


Dernière édition par Arabica le Mars 4th 2010, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Hamachi et les Par-Feux [Discussion]   Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Icon_minitimeMars 9th 2008, 19:43

Pas grave pour les fautes, je suis aussi une vrai bille en orthographe Laughing

Sinon oui je suis sur XP Home, j'ai vu effectivement que Hamachi a bien installé tout les para dans l'onglet de configu XP.

En tout cas merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Hamachi et les Par-Feux [Discussion]   Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Icon_minitimeMars 9th 2008, 22:20

Ca y est, je crois que je tiens l'astuce. En fouinant j'ai trouvé les paramètres à cocher :

Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Thumb


Du coup je me suis même fait une petite partie internet ! Et maintenant je sais ce que ça fait de voir sa base partir en fumé par une tête nucléaire ! lol!

Bon bref, à très bientôt donc geek
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Hamachi et les Par-Feux [Discussion]   Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Icon_minitimeMars 10th 2008, 23:19

La bombe a sibérite a encore frapper !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Hamachi et les Par-Feux [Discussion]   Hamachi et les Par-Feux [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamachi et les Par-Feux [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamachi ! [Discussion]
» Doit on garder Hamachi? [Discussion]
» Hamachi a quoi ca sert? [Discussion]
» Télécharger Hamachi ici!
» Erreur Hamachi [Problèmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: