Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doit on garder Hamachi? [Discussion]

Aller en bas 
4 participants

Hamachi...
-On le garde pour toujours!
Doit on garder Hamachi? [Discussion] Sondag1050%Doit on garder Hamachi? [Discussion] Sondag12
 50% [ 3 ]
-On le destitue,plus besoin de lui!
Doit on garder Hamachi? [Discussion] Sondag1033%Doit on garder Hamachi? [Discussion] Sondag12
 33% [ 2 ]
-On le garde provisoirement en atendant de trouver une autre solution
Doit on garder Hamachi? [Discussion] Sondag100%Doit on garder Hamachi? [Discussion] Sondag12
 0% [ 0 ]
-JE M'EN FOU!
Doit on garder Hamachi? [Discussion] Sondag1017%Doit on garder Hamachi? [Discussion] Sondag12
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Doit on garder Hamachi? [Discussion] Empty
MessageSujet: Doit on garder Hamachi? [Discussion]   Doit on garder Hamachi? [Discussion] Icon_minitimeAoût 22nd 2011, 09:13

Voilà,vu les problèmes que certains ont avec ce logiciel,pourquoi le garder alors que maintenant on en a plus besoin que pour se donner rendez vous,et y'a la chatbox du forum qui peut accomplir amplement cette tache!
Donc le sondage dure 1 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Doit on garder Hamachi? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Doit on garder Hamachi? [Discussion]   Doit on garder Hamachi? [Discussion] Icon_minitimeAoût 22nd 2011, 14:24

Pour ma part je penses que même facultatif Hamachi doit rester comme logiciel de base à avoir car autant pour OW que d'autres jeux, il permet de rejoindre des parties et qu'il aura toujours sa part d'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Doit on garder Hamachi? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Doit on garder Hamachi? [Discussion]   Doit on garder Hamachi? [Discussion] Icon_minitimeAoût 22nd 2011, 16:11

Ce n'est pas à hamachi de partir, mais à ceux qui ne savent pas résoudre ces problèmes !
*mode grrr grrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Doit on garder Hamachi? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Doit on garder Hamachi? [Discussion]   Doit on garder Hamachi? [Discussion] Icon_minitimeAoût 22nd 2011, 16:26

Belkov, tu dis ca parce que tu es obligé de l'utiliser en douce ? Laughing

Si non je le trouve très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Doit on garder Hamachi? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Doit on garder Hamachi? [Discussion]   Doit on garder Hamachi? [Discussion] Icon_minitimeAoût 23rd 2011, 07:42

Bah non maintenant mes parents s'en foutent!C'est juste que et bien j'ai remarqué que beaucoup de gens avait des probléme sdessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Doit on garder Hamachi? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Doit on garder Hamachi? [Discussion]   Doit on garder Hamachi? [Discussion] Icon_minitimeAoût 23rd 2011, 21:59

Non il y a quelques problèmes de connexion de temps à autre mais sinon tout se passe bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doit on garder Hamachi? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Doit on garder Hamachi? [Discussion]   Doit on garder Hamachi? [Discussion] Icon_minitimeAoût 24th 2011, 22:56

Morgan avec ce genre de mentalité c'est sur qu'ont va pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on garder Hamachi? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Doit on garder Hamachi? [Discussion]   Doit on garder Hamachi? [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on garder Hamachi? [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamachi ! [Discussion]
» Hamachi et les Par-Feux [Discussion]
» Hamachi a quoi ca sert? [Discussion]
» probleme avec hamachi.
» Télécharger Hamachi ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: