Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Différentes parties possibles en MJ [Aide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 1st 2010, 20:21

Bon, des fois vous ne pouvez pas jouer avec les français car les serveurs sont vides , ou pour toutes autres choses?

Dans ce cas là il y a ...les polonais bien sûr Laughing ,il y en a toujours quelques uns des connecté et ça fait passer le temps.Ayant une grande expérience avec les polonais j'ai traduis quelques-unes de leurs expressions qui pourrait vous donner des idées si vous voulez faire des parties car certaines sont assez bien à jouer:

-la cw>char war= vous n'avez le droit qu'à un baraquement et deux tourelles rien de plus.

-la sw > soldier war= vous faites ce que vous voulez mais interdiction de construire des véhicules

-FS > freestyle = vous faites ce que vous voulez Very Happy

-hc>hardcore = peut changer en fonction du lanceur mais en général toutes les options au minimum et interdiction à toutes choses ordinateurs et télécommandés .

-NW>nuclear war = vous devez attaquer seulement à la bombe à sibérite , souvent sur base alien avec 6 personnes en 'tuez les tous', c'est ma préférée Smile

-solar war = véhicules seulement solaires , interdiction aux autres énergies (pétrole/sibérite) les russes ne peuvent pas la jouer.

J'en ai peut-être oublié , j'éditerais au besoin.

enfin une dernière expression zw= je reviens. zw est une abréviation qui désignent deux mots que j'ai oublié .

J'espère avoir été utile , ce sujet s'adresse surtout aux nouveaux ou à ceux qui n'ont jamais joué contre les polishs et peut donner des idées pour des parties entre français


Bons Duels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 1st 2010, 20:23

Merci beaucoup ! Surtout pour cw, je savais pas ce que ca voulais dire, et jme fesait engueler à chaque fois Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 1st 2010, 20:28

Oui au début moi aussi jusqu'au jour où quelqu'un a dit CW = 2towers and one baracks Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 1st 2010, 20:32

Aahhhh ces polishs... Ils nous rendront fous Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 1st 2010, 20:47

Normalement soldier wars c'est une partie, sauf que l'on ne peut utiliser QUE des soldats (celui qui arrive en milieu de combat gagne évidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 2nd 2010, 17:51

Ben si t'es interdit aux véhicules tu peux pas faire grand chose Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 2nd 2010, 23:33

Si avec les arabes le massacre est jolie j'ai déjà participé à ce genre de jeu des baraquements sur toutes la carte tu avances tu recules tu perds des hommes,vraiment du polak quoi! Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_lol
Sinon Ombre jolie travail!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 3rd 2010, 16:30

Merci Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_smile Oui les polish ont vraiment des idées defois Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 3rd 2010, 19:09

Gothuk, incantatoris , my definitions are good?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 3rd 2010, 19:30

Oui je penses que c'est sa j'ai une bonne expérience avec les polishs et il me semble que c'est sa.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 3rd 2010, 19:58

oui mais bon on peut toujours mal interpréter
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeFévrier 4th 2010, 18:16

C'est clair car la on nous demande pas de traiter de l'anglais!:p
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitimeAvril 26th 2012, 18:56

je up aussi



on devrait même les mettre en post-it nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes parties possibles en MJ [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Différentes parties possibles en MJ [Aide]   Différentes parties possibles en MJ [Aide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes parties possibles en MJ [Aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Différents Véhicules et les Différentes Extensions [Autres : Aides]
» Réponse à un MP [Aide]
» En quête de parties
» Petites parties le 04/08/2013
» Deux peks du diable [Autres : Illustration de parties]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: