Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En quête de parties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

En quête de parties Empty
MessageSujet: En quête de parties   En quête de parties Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 00:54

Bonsoir !

Vétéran de ce jeu, j'ai décidé récemment de le sortir du placard en l'ayant aperçu pendant que j'en cherchais un autre (j'avais passé beaucoup de temps dessus à l'époque)

Après avoir re-épongé la campagne solo et ayant reçu les 3 médailles partout, j'ai décidé de me mettre au multi !

Je cherche donc des gens pour jouer, si vous pouvez me donner un éventuel réseau hamachi avec des casuals, d'autant plus que c'est les vacances, autant en profiter Smile

Merci de me répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

En quête de parties Empty
MessageSujet: Re: En quête de parties   En quête de parties Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 01:15

Salut à toi je t'invite à te présenter sur le forum comme il se doit et nous pourrons t'aider concernant les joueurs, c'est juste histoire de faire un peu plus connaissance avant de se battre sur le champ de bataille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

En quête de parties Empty
MessageSujet: Re: En quête de parties   En quête de parties Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 02:23

Je vais me présenter de ce pas alors si c'est une condition à remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

En quête de parties Empty
MessageSujet: Re: En quête de parties   En quête de parties Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 09:01

Nos réseaux hamachi sont tous pleins mais nous essayerons de faire un peu de place pour toi Wink , si tu en as l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

En quête de parties Empty
MessageSujet: Re: En quête de parties   En quête de parties Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 12:38

Je suis pressé de me tenter à une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

En quête de parties Empty
MessageSujet: Re: En quête de parties   En quête de parties Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 12:45

Pas de probléme et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

En quête de parties Empty
MessageSujet: Re: En quête de parties   En quête de parties Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 12:46

ID : WsF2
mdp : slashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de parties Empty
MessageSujet: Re: En quête de parties   En quête de parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties RP\Coop
» Petites parties le 04/08/2013
» Différentes parties possibles en MJ [Aide]
» Deux peks du diable [Autres : Illustration de parties]
» Nostalgie pour Dust, santoverso et undertaker [Autres : Illustrations de parties]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: