Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

 

 Rénovation et poutquoi pas amélioration!

Aller en bas 
+3
Rotkilleur
Arabica
Amadeus06
7 participants
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 00:48

Chers amis je vous parles aujourd'hui pour mettre en marche le projet de désintoxication du forum et je voudrais me porter volontaire pour aider comme il se doit le forum,soit mes journées sont bien remplis mais je vous assure que le weekends je voudrais bien m'occuper de trier,supprimer,ranger,etc...
Pour cela je demande sois d'avoir un admin à mes côtés sois des droits en fonction de pouvoir créer des catégories et "supprimer"(archiver en sureté à l'abri des visiteurs)les souvenirs sombres du forum.
Je propose là un projet lourd qui risque de prendre du temps mais j'accepterais toutes aides offertes de la part des membres ou admins.
Bien évidemment comme dis au dessus je demande le pouvoir de créer de nouvelles catégories pour classer et le feu vert pour les sujets les moins importants de faire un grand ménage en se qui s'agit de plus important je demanderais l'autorisation au par avant.
Je me propose et je demande à la fois le feu vert des admins mais aussi celui des membres car cela engage certains sacrifices pour des sujets vieux et plus d'aucunes utilités qui ne servent vraiment qu'à prendre de la place se qui veut dire quelques tâches ménagères dans la partie flood aussi qui à mon avis ne dois pas rester en pagaille c'est un lieu de détente et délire pas de panique ou tu as 300 sujets inutiles...
Bref j'attends de tous une réponse sincère et bien réfléchie et je demande si c'est accepté une aide si vous vous ennuyez à tous.(m'envoyer les sujets inutiles en MP en fonction que je les dégage...)Merci votre chers Modérateur Lulu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 07:33

Je ne vois pas ce que les anciens sujets ont de dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 12:59

Au moins, on se souviens de ce temps là ^^ en mal ou en bien, mais c'est pas sa le principal ^^

Non serieux, amuse toi à supprimer les messages floods / éditer (lorsque il y a les 2) dans certains sujet de la partie "owar" par exemple . Sa, c'est un gros boulot aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 14:00

J'ai déjà essayé de supprimer le flood mais j'en ai eu vite marre ><
Après tu peux essayer de faire ça... On regarde entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 18:48

Mon but c'est pas de tout supprimer tout mais d'archiver dans des endroits cachés du public une catégorie que seul les admins et modos peuvent voir ou on mettraient les sujets pas forcément utiles de côté après je propose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 21:45

Ha es aussi lulu remettre les groupes a jours ! & remettre la même largeur du fofo, le même que sur war renaissance !

PS: VIVE STARGATE !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 18:00

Bon j'ai pas réagi sur le moment mais je voudrais dire que je ne vois pas à quoi ça sert de faire ça , c'est des souvenirs et ce serait criminel de les bouger.Surtout que pour être franc ça sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 18:18

Je suis d'accord avec toi les messages supprimés ne servent à rien (d'où la raison *esprit sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 20:09

Je suis d'accord pas d'utilité de supprimer d'où archiver mais franchement les posts dans flood ou Ludo dit un mot et Belkov réponds deux mots sa sert?:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 21:31

Quoi ?? xD Supprimé cette merde lol. (les messages hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 18:01

Hein?Jamais!
Pas touche au flood!
Sinon je refais une ptite révolution de derière les fagots!

Alors sois tu touche et boom
Soit tu touche pas et tout ira bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 18:10

On touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 18:11

Et ça a déjà commencé apparemment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 18:32

Beh franchement je supprimerais pas les messages de flood mais j'estime que les posts de moins de 5 messages pas importants du tout ....
Bref la rénovation a commencée comme vous pouvez le constater sa me prends beaucoup de temps car je place les sujets un par un dans les catégorie et c'est très long....! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 21:46

Cool ta vie!
Moi la mienne c'est de faire des sujets flood....
POINT BARRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 21:51

Eh bien j'ai le plaisir de t'annoncer que ce n'est point le but de ce forum et que l'on risque de mal s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 22:24

Belkov tu veut vraiment redevenir banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 15:37

Plus personne joue a OWAR ICI ?!

EDIT DE DUST : Tu flood, tu va finir comme belkov donc évite.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 20:41

Ludo à quoi sa sert de poster ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 21:53

a vous faire prendre conscience qu'il n'y as plus que vous ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 22:07

Et franchement c'est le bon sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 16:36

Nan désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 18:40

Bref ...
J'ai commencé en triant les catégories il me reste encore cinq pages et j'invite administrateur o modo à m'aider à classer les sujets dans la bonne catégorie si vous en avez la fois... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation et poutquoi pas amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation et poutquoi pas amélioration!   Rénovation et poutquoi pas amélioration! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation et poutquoi pas amélioration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration (suggestion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Annonces et absences-
Sauter vers: