Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amélioration (suggestion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Amélioration (suggestion) Empty
MessageSujet: Amélioration (suggestion)   Amélioration (suggestion) Icon_minitimeSeptembre 17th 2012, 01:38

Alors voilas, j'avait penser a augmenter le coin des défis avec les nations, groupe du forum, chaque membre du forum ayant adhéré a un groupe peut faire un topic pour défié une autre nation pour lui faire gagner des points d'honneurs!

Trois choix s'oppose alors a lui:

-DUEL 1 VS 1, +1 point d'honneur pour la nation gagnante
-LE REGROUPENT DES TROUPES (match équitable = nombres de joueurs égaux),(+1 pour la nation gagnante)
- et MATCH HANDICAPE (1 VS 2 ou plus!) Qui dit match handicape dit point d'honneur a la hauteur du gagnant handicapé si il gagne!

Donc je propose par exemple si un match handicape a été lancé et que le gagnant soit le joueur handicapé contre 3 joueurs il gagne 3 point d'honneur pour la nation, enfaîte 1 point d'honneur par adversaire vaincu!!!

Tenir aussi un classement mis à jour après chaque batailles.
A vos commentaires! Amélioré l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Amélioration (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration (suggestion)   Amélioration (suggestion) Icon_minitimeSeptembre 17th 2012, 13:02

des combat entre nation ? Pas une mauvaise idée mais il faudrait plus de personne dans le camp arabe.

Et surtout des joueurs motiver pour faire des parties.
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Amélioration (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration (suggestion)   Amélioration (suggestion) Icon_minitimeSeptembre 17th 2012, 13:14

Oui, j’espère que sa va redonner vie avec un système de cassement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Amélioration (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration (suggestion)   Amélioration (suggestion) Icon_minitimeSeptembre 17th 2012, 20:39

C'est Génial , sauf que pour les Match Handicape :
Exemple :
( 3 Vs. 1)
Mec Handicapé Gagne (Différence de joueur) point gagné par ennemi tué :
Mec Handicapé Gagne 2 (3 - 1) par ennemi tué .
Donc si il tue les 3 il gagne 6(2 x 3) point .
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Amélioration (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration (suggestion)   Amélioration (suggestion) Icon_minitimeSeptembre 17th 2012, 23:51

Faudrait déjà savoir combien de joueurs sont disponible, motivé pour joué car depuis un moment, bien avant ton arrivé Exter, il y avait déjà très peu de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Amélioration (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration (suggestion)   Amélioration (suggestion) Icon_minitimeSeptembre 18th 2012, 00:07

Tkt fiston je suis là moi
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Amélioration (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration (suggestion)   Amélioration (suggestion) Icon_minitimeSeptembre 18th 2012, 09:57

je vais crée un sondage pour voir combien de joueurs sont disponible et motivé pour joué, ça sera plus simple.

On pourrait aussi crée une section dans défis pour les entrainements, certains joueurs comme moi en on vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration (suggestion)   Amélioration (suggestion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration (suggestion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion Chat box
» Rénovation et poutquoi pas amélioration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: Zone de combat-
Sauter vers: