Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un message à croire ou pas ?

Aller en bas 
+6
Tadlos
Petit-dark
Ombre
Arabica
Amadeus06
Morgan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 10:44

Voici un email qui m'a été envoyé


Bonjour/Bonsoir Morgan. Tu me connais principalement sous le pseudonyme de Pek, dont j'ai honte d'ailleurs... de par l'immaturité dont j'ai fait preuve et les conneries que j'ai fait sous ce pseudo. Aujourd'hui j'ai gagné en maturité, j'ai grandi et j'ai regardé avec énormément de honte derrière-moi.
Mais aujourd'hui c'est allé beaucoup, mais alors beaucoup, trop loin. La plainte au FAI, j'ignore si c'est du bluff et je prie pour que ce soit le cas. Néanmoins, si tout ceci est bien vrai j'aimerais passer avec toi, ainsi qu'avec tout le forum Guerre Sibérite, ce que l'on appelle un "accord à l'amiable". Pondol et moi-même, nous vous laissons tranquille et pour toujours. En échange de ceci, vous retirez vos plaintes au FAI ...etc...
Cela a dépassé depuis trop longtemps les limites de la plaisanterie mesquine et maintenant c'est moi qui m'agenouille pour demander pardon. Cette affaire risque de ruiner nos vies ou, au meilleur des cas, nous compliquer l'avenir. Et ça je ne le veux pas.
J'espère que tu seras assez mature pour comprendre que je suis sincère, et qu'il y a une grande différence entre l'IVL et l'IRL. C'est pourquoi, lorsqu'une affaire IVL risque de me toucher IRL je souhaite me retirer. Mais je vous en conjure, retirez vos plaintes, envoyez au FAI un mail comme quoi il n'y a plus de problèmes... s'il vous plait...
Je m'excuse réellement de tous les torts que nous avons commis.
Fait passer ce message à tout le forum et en priorité à Nicolas.
___________

Ma réponse :

Bonjour,
Après tout ce que tu as fait c'est difficile d'oublier. Tu as réussis à bannir le forum pendant 6 mois. J'ai dû me battre pour le ré obtenir !
Onlineguardian avait commencé à supprimer tout les éléments du forum. Il nous manque aujourd'hui 12 000 messages environs.

C'est vrai qu'avec la plainte envoyée au FAI tu risques gros, car on a fait les rapports de tous tes messages. Heureusement pour toi, j'ai épargné les messages vocaux.

Tu nous a souvent mentis, je ne sais pas si je dois te croire.
Mais de toute façon notre forum est maintenant très bien sécurisé, tu n'as aucune chance.


Alors écoute moi bien, je vais envoyer un email au FAI demandant ce qu'il va faire (si c'est une amende ou autres), car oui on l'a vraiment envoyé cette fois ci.
J'ai pu, grâce à ton nouveau compte sur le forum, localiser toutes informations sur toi grâce à ton IP. Dans l'email envoyé à la FAI, les IP de tous les messages abusifs ont été envoyées (IP/Date/Heure/Minutes/Secondes).

Je te conseil de ne plus nous faire ce que tu as fais, car sinon tu pourrais risquer gros grâce à ton FAI (oui je me répète).
Je vais envoyer tout ça en publique sur le forum. J'ai appelé Nicolas et il a vu ta lettre.

Sache que tout ne s'effacera pas comme ça, mais que si par la réalité fausse ou réelle de ton email on serait tout enfin tranquilles, alors c'est à prendre. Je ne veux le mal de personne, je veux juste de bons comportements dans les communautés War Sibérite.




PS : Souvient toi du temps où nous étions amis, avant que tu sois banni par les multitudes d'avertissements... tes actes suivants ont étés vraiment bêtes...




Morgan




Votre avis :
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 11:57

Je vais être franc ,soit, ce message est sincère comme il le dis ,dans ce cas je penses que la plainte n'aurait pas à être enlevée tout de même car ils ont quand bien même insultés,pourris, et pour finir bannis notre forum ,je ne suis pas du genre rancunier la plus part le savent (Pek et Pondol eux mêmes...)mais je penses que dans la vie réelle comme sur le net il y a une limite à ne pas dépasser et que sa ne serai qu'une leçon de vie pour ces deux là car si nous les laissons s'en tirer comme sa rien qu'en leurs ayant mis une peur au ventre croyez vous que se serait juste pour tous se qui est arrivé?Croyez vous qu'ils gagneront réellement en maturité?
Ils ont quand même ,je reviens là dessus,insultés la plus part d'entre nous ,peut être à une époque il fut nos amis et en ce temps sa m'arrivait même de les défendre,mais d'actualités combien avons nous du nous battre pour récupérer ce forum?Combien de fois sont-ils revenus à l'assaut lorsque nous demandions un accord à l'amiable ?
Car je tiens à dire aussi que son cher "accord à l'amiable" et d'un autre côté une ultérieure menace car le "si" vous retirez votre plainte au FAI vous n'entendrez plus jamais parler de nous ,le "si" en question ne voudrait pas dire que si elles n'étaient pas retirées ils continueraient mais cependant maintenant nous avons les moyens de nous défendre n'est-ce pas?
Soit à une époque nous étions en faiblesse et nous voulions négocier ,et nous n'avons rien pu faire,pourquoi dès que la situation se retournerait-elle devrions dire bon aller on va être gentil c'est bien se qu'il propose mais merde alors pensez vous se qu'ils pensent sûrement de nous et qu'ils font juste leurs gentils pour gagner et qu'il n'y ai pas de suite assez de preuves suffisent,et puis la ils comprendraient pour du bon je penses et pourront bien se dire "Mais quelle salaud ce Lulu" je m'en fou ,moi je pars juste du principe œil pour œil dents pour dents ,sur cette affaire bien entendu...
Beaucoup seront en désaccord avec moi se qui est normal car d'un fond même je ne suis pas comme sa et je n'aimes pas se que je viens d'écrire,mais il serait injuste de les laisser s'en sortir en disant vous avez eu chaud les gars!
Maintenant à vous Admins ,membres ,de décider de leurs sorts mais j'opte pour ne pas nous laisser abuser une fois de plus ,pour une affaire soit disant à l'amiable!

Votre modérateur Lulu j'espère que certains comprendront se que je veux dire et ne seront pas lasser de lire avant la fin du message! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 12:45

Merci de ta réponse
On va procéder par système de vote.

PS : Je veux juste rajouter que je ne suis pas d'un côté de l'un bien sûr, j'ai juste mis en attente pour attendre les commentaires sur le fait et savoir comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 13:09

Ok je penses pas que le systme de vote soit le meilleur mais sa peut aller.

PS:Morgan si tu as le temps tu pourrais me faire se que j'ai demandé dans la sorcière?Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 14:19

Bah c'est que ça va prendre énormément de temps tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 15:11

Mais ils se foutent de nous vous avez pas compris ? Dès qu'il a vu qu'il pourrait réellement avoir des problèmes il fait son petit chien battu pour qu'on l'excuse ! Je suis totalement contre ! Morgan, ne retire surtout pas ta plainte, et envoie les messages vocaux aussi, c'est la qu'on s'aperçoit à quel point pek est immature chiant débile et j'en passe !

Je suis complètement contre retirer les plaintes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 17:53

Personnellement j'en ai rien à cirer dans les deux cas il va plus nous emmerder , alors que sa vie soit foutu ou pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 17:57

Bonjour ,

je n ai pas connu "Pek" mais ce qui l a fait et surtout ce que j ai entendu de lui , j hesite , je prefererais me mettre neutre mais en voyant ce message je me met en contre retirer les plaintes , car il dit ça mais si , il demande a un de ces potes ou quoi de le faire , nous n aurons aucune chance , ou , je ne sais pas , mais il fait trop son chien battu comme dit au dessus , voila moi je dis ça

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 17:58

Bande de sans-coeurs Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:01

Bonsoir (et oui , passe 18h00 :p )

Oui je sais :p mais bon , serieux , faire bannir un forum juste a cause d avoir ete banni , c est immature et , essayer d arranger les choses pour ne pas avoir quelque chose , c est un peu plus mature mais j aime pas ,

je vais vous faire un exemple : imaginons que X tue Y , puis dit excuser moi pas faire expres , patati patata , il vont quand meme l accuse ( je sais pas bon exemple mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:03

C'est pas la même chose tuer quelqu'un et faire chier gentiment


Citation :
Personnellement j'en ai rien à cirer dans les deux cas il va plus nous emmerder , alors que sa vie soit foutu ou pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:06

Bonsoir ,

Oui je sais mais bon , attendez vais prendre un autre exemple : X fait la meme chose que Pek mais en s attaquant a plus gros , il banni le site et , voila , banni a jamais , il dit que il va plus rien nous faire mais il va le faire a d autre site donc reflechissez a ça ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:10

On s'en fout des autres sites et on leur souhaite bien du bonheur Smile

T'es pas obligé de gaspiller ton énergie en faisant toujours un copier/coller de bonsoir/bonjour hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:11

Bonjour, je suis -et j'en ai honte- connu par le passé sous le pseudonyme aussi ridicule que mes actes de PEK. Je vous en conjure, j'étais totalement immature et ignorants des risques des mes mots et insultes. Vraiment, sincèrement, je m'excuse.
J'étais -je me permet d'être vulgaire- un vrai c** et j'ai fait et dit des choses ici que je regrette plus que tout au monde.
S'il vous plait, retirez cette plainte... Oui Lulu, j'ai insulté, et beaucoup trop; mais comme je l'ai dit, sans avoir connaissance des risques et des répercussions de mes mots.
J'ai tiré des leçons de ça, et je n'ai presque par dormi hier à cause de cette affaire. Maintenant je vous en conjure...
Et le "si", ce n'était pas une menace, juste une mauvaise tournure de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:15

Je ne fais pas mon chien battu, et oui j'ai été c**, chiant, casse-couille et tout ce que vous voulez. Mais là c'est trop, et je risque énormément pour des conneries faites lorsque j'étais extrêmement immature. Mais je ne sais pas si vous vous rendez compte des risques pour mon avenir, ma vie future et présente, tout ça pour des idioties faites sur un petit forum innocent qui n'avait rien demandé.
S'il vous plait encore une fois... retirez cette plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:17

Bonsoir (Ombre , je ne fais pas du copier/coller , j aime pas ce genre de trucs ^^ ) ,

pek desole mais moi c est valide , et , Ombre , tu te fous peut etre des autres sites mais pas moi , je crois que c est un peu du respect de faire ça car plus tard , si un site d un truc que tu aime bien , est detruit par la meme chose tu sera contre , pour moi je ne reviens pas sur ma decision desole , Pek mais j ai pas envie de ça ... et je ne reviendrai pas sur ma decision que si tout le monde dise qu on retire la plainte donc la je serai oblige d accepter mias aussi non non , voila ,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:18

Oui mais il y a bien une raison pour laquelle il en voulait précisément à ce forum et pas à un autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:21

Parce que dans le passé, j'y étais très attaché à ce forum. Et que, sans me rendre compte du tort que je faisais en floodant, j'ai été blessé d'en être banni. Dans un flot d'immaturité, j'avais voulu "me venger"... mais je regrette...

Mais si vous voulez, je suis prêt à en discuter sur Skype avec vous pour prouver à quel point je suis sérieux et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:22

Bonsoir ,

Tu as eu des avertissement non ??

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:25

Non pas réellement de concerts, du moins pas que je me souvienne. Mais ça importe peu de savoir si j'ai eu des avertissements ou non, c'est de ma vie qu'on parle là.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:28

Bonsoir ,

tu dis que tu ne savais pas que tu fesais du mal au forum , mais a ce j ai lu sur le forum ( je ne sais plus ou ) Morgan dit t avoir envoyer divers avertissements voila ,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:30

Slurp slurp, il t'en reste un peu sur les lèvres Pek Smile

Pas la peine de faire ton gentil ado mature, ca fait même pas 1 an que t'as fait ça, je verrai pas pourquoi on te pardonnerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:32

Je n'ai pas dit que j'ignorais faire du mal au forum. Juste qu'avec mon immaturité et mon ignorance, je ne me rendais pas compte de la conséquence et de la gravités de mes actes et paroles. Et aujourd'hui je le regrette.

Arabica > Parce que j'ai changé, et que là ça dépasse les limites du forum... ça va gravement me pénaliser IRL à cause de conneries immatures faites sur un petit forum.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:35

Bonsoir ,

Tu le regrette mais je n accepte quand meme pas tes excuses , je suis têtu , et en plus je suis realiste , donc je ne prefere pas ,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 19:11

Il y a une différence entre l'IRL et l'IVL, là vous voulez me détruire IRL pour des idioties IVL que je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 19:18

A mes yeux il n'y a aucune raison d'enlever cette plainte .

J'ai essayé de réparer a l'époque , et tu n'a jamais fait d'effort suffisant pour pouvoir rester et être débanni .

Et tu parle de maturité ?? Pour moi quelqu'un de mature est celui qui assume c'est erreur passé et donc la plainte doit être comprise et acceptée .

Car la passé d'un genre de gamin de 9 ans qui fout la merde par tout et que 1 an après il est super sérieux , respectueux et soigné , sa c'est mon cul , je n'y croit pas .

Tu nous a menti en permanence avant , alors ne t'étonne pas que l'on ne te fait plus confiance aujourd'hui .

Et l'excuse de se qui va être noté dans ton casier , sérieux t'a rien trouvé de plus "choquant" pour forcé la mains ??

Il sera de toute façon effacé , donc il n'y a pas de raison que la plainte soit enlevé , sa te rendra justement d'avantage "mature" , et te servira de leçon .
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 19:38

Le pardon c'est le salut de l'âme on dit..

Pour mon point de vue, je le crois, au pire, on peut toujours en finir très rapidement avec un ban + suppression.

Après c'est la réintégration qui va être dure, il va toujours y avoir la peur de se prendre un coup en traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 19:43

Et puis, si je ne respecte pas ma promesse, si je reviens -même si ce ne sera pas le cas- vous pourrez toujours envoyer la plainte. Maintenant vous avez un moyen de pression contre lequel je ne peux rien. Mais s'il vous plait, retirez la plainte pour cette fois-ci, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 21:14

Bonsoir ,

Je crois que tout les membres participants a ce sujet ont été clair : c'est non

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 21:49

Citation :
Il sera de toute façon effacé , donc il n'y a pas de raison que la plainte soit enlevé

Ah, tu vois pek, j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 23:07

une amende sérieusement ont peu avoir une amende pour des niaiseries ah lol.Bah c'est sur que jai pas été ici lan passé je n'ai pas connu beaucoup le forum de war sib,mais je trouve qu'il a l'air sincere,mais encore la y la banni le forum pour juste avoir été banni.Moi quand je fait mettre dehors de mes cours a lécole jvais pas allé faire une plein au directeur ou à la commision scolaire la(Bon javous ils vont dire ben c'est a toi de pas niaiser en classeXD).Bon moi je dirais d'attendre la...ou en d'autre terme je me met neutre...


PS:Non jai jamais été mis dehors de mes cours,c'était un example lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 00:15

Un extrait de ses exploits :
https://warsiberite.forumgaming.fr/search.forum?search_author=P.+E.+K.&show_results=posts
Son 1er compte a été banni et supprimé. Il a bien d'autres comptes : titi, Rose, PacmanFighter, Nook, Insomnia, Humanity, elhve ... et d'autres supprimés.

Il a cherché les ennuis, on les lui apporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 17:33

Et si vous demandiez juste à notre FAI de nous bloquer l'accès au forum, sans rien de plus? Vous n'y gagnerez rien en allant encore plus loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 17:35

Bonjour ,

ton ip est dynamique donc on ne sait pas (enfin je crois) et de tout façon je crois que notre decision est quand même prise la , tu peux envoyer 1000000 de messages ça changeras rien (pour moi au moins )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 17:40

Mon IP est dynamique, mais pas mon FAI...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 17:41

Bonjour ,

tampis , tu pais ce que tu as fait , voila fin de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 17:45

Mais on ne fait pas payer le prix d'un tronc à celui qui casse une brindille. Nous risquons, dans le pire des cas, une grosse amande... es-ce que ça vaut la peine de nous faire payer autant pour mes idioties immatures et des insultes inconscientes et sans fond. Déjà ce n'est pas facile de s'en sortir aujourd'hui, vous voulez nous faire payer aussi cher?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 17:49

Bonjour ,

tu dis "des idioties immatures " mais désolé , vous n'aviez AUCUNE raison VALABLE de faire ça , a vous de payer les frais , et , si je me rappelle bien , ça fait pas si longtemps donc ... tu es toujours immature , peut etre un peu moins mais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 17:54

Tu n'as aucun élément pour juger ma maturité actuelle. Et encore moins par rapport à celle que j'avais il y a à peine un peu moins d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 17:57

Bonjour ,

On ne devient pas mature du jour au lendemain , et on ne recupere pas non plus un forum du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:00

J'aime bien le gars, il voit les conséquences seulement quand c'est trop tard lol !

Revenir avec ces post (présentation), c'était la chose à pas faire, alors, payez en les conséquences. Et quelqu'un comme toi, j'ai du mal à croire qu'il est changé, surtout en moins d'un an.

Que cela te serve de GRANDE leçon. Tu sais à quoi t'en tenir en attaquant les gens maintenant. C'est triste, mais la réalité est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:29

Vous savez que la plainte risque peut-être d'aller aux oreilles de la police... rappelez-moi pourquoi le forum a été banni pendant six mois?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:30

Bonjour ,

C'est pas a cause d un lien que tu as mis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:37

Il me semble que c'était plus pour des liens de hack et de jeux piratés non? C'est ce que pondol m'a dit en tout cas. Vous prenez des risques, si la plainte est rapportée à la police...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:38

Parce que tu avais mis des liens de téléchargements hein ! Et fais pas semblant de dire non, car le lendemain même, tu m'avais dis : "YESSSS" sur une courte discussion.
Et je ne te rassure pas, comme l'a dit le FAI, elle ira aux oreilles de la police ^^
Tant pis pour toi,

Morgan

EDIT : MDR TU FAIS PEUR TU SAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:39

Bonjour ,

je ne comprends pas pourquoi , nous , forumien ( je sais pas si ça se dit ) auriont-nous des risques
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:40

Arrête d'essayer d'endormir tout le monde avec ton histoire de vie ruinée pas de métier ect ect... Ça marche pas et c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:41

Bonsoir ,

j'avoue Arabica ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:41

L'affaire ne sera pas cachée à la police.
Si le forum a été banni c'est de votre faute, vous avez profité de l'absence des membres censés gérer ça (à part Arabica me semble) pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:43

Citation :
vous avez profité de l'absence des membres censés gérer ça (à part Arabica me semble)

Et Lulu (d'après morgan) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un message à croire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message à croire ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Annonces et absences-
Sauter vers: