Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un message à croire ou pas ?

Aller en bas 
+6
Tadlos
Petit-dark
Ombre
Arabica
Amadeus06
Morgan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:45

Pek moi je reviens pas sur mon choix tu penses que nous on dormait quand le forum était banni qu'on a envoyé des courriers de tous les côtés pour le sauver ou rien que des posts importants?
Tu auras beau t'excuser ,te soumettre ,ou même essayer de te pendre(souvenir!^^) ,je n'ai qu'une chose à te conseiller aller expliquer sa vous même à vos parents car je penses que ils vont être heureux d'apprendre sa par un petit courrier...
Bref tu me connais Pek je suis juste ,en général je laisse pas mal de chance mais je penses que vous avez du en avoir des vingtaines de chances ,autant que vos multi-comptes tu t'imagines???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:01

Moi? Je n'ai mis aucun lien... et je n'ai jamais dit YESSSS contrairement à ce que tu dis.
Si tu veux amener ça jusqu'à la police... déjà je ne sais pas si cela fait très crédible vu que ça se passe sur un petit forum comme celui-là, mais ça n'en vaut pas la peine.
Mais merci... vraiment merci beaucoup. J'espère que cela vous arrivera un jour, de faire une grosse erreur dans le passé de vous retrouver face à des ignorants qui ne se rendent pas compte de la portée de leur plainte, qui ne rendent même pas compte de l'ampleur que tout cela va prendre. J'espère que cela va vous arriver un jour, d'avoir en face de vous quelqu'un qui s'accroche au passé uniquement pour pouvoir vous condamner, et vous fait payer très cher à cause de ça. Mais Morgan, s'il te plait, ne me dis plus jamais -comme tu l'as fait par mail- que tu ne veux pas le mal de personne. Car là il est clair que tu veux me détruire, pur et dur. Tenez-moi tout de même au courant de l'avancée de la procédure, que ce soit par le biais de ce forum ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:03

Bonsoir ,

arrete , je vais pleure ... , sincerement , essaie pas de faire ton petit chiot , manquerais plus que les doux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:10

Petit-dark, il est clair et net que ton avis n'est pas le tiens, mais que tu suis Morgan et que tu imites Arabica pour avoir ton poste de modérateur.
Tenez-moi tout de même au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:11

Citation :
Petit-dark, il est clair et net que ton avis n'est pas le tiens, mais que tu suis Morgan et que tu imites Arabica pour avoir ton poste de modérateur


Bon, ca c'est une phrase de trop, stop ca si non on te re-ban, tu n'as plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:12

Oh c'est triste ^^
Tu te permets de dires des mensonges pour enrôler les membres ^^
ohhhh je suis touché ^^

Réessaye, et tu auras ce que tu voudras, que je fait le mal de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:13

Bonsoir ,

peace , sincerement , mon poste pour devenir moderateur n est fait que pour aider le forum et non pour arriver a l engueulade , et si je suivais arabica ou morgan , je serai lache car je prefere m exprimer clairement , que je ne suis pas le genre de gars a faire le leche-cul ... , desole mais j ai pas envie de m enerver avec un ******** de ton genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:16

Je penses que sa n'arrivera à personnes se genre de débileries car il n'y avait que vous pour faire sa ,et si un jour sa m'arrive j'assumerais et je m'en mangerais quatre dans la gueule par ma mère je pleurnicherais pour qu'on me pardonne mais non pas pour enlever la plainte car il faut assumer dans la vie se cacher derrière l'immaturité c'est simple.
Bref j'ai pas envie de m'énerver la je vais faire un foot mais mon avis est bien fondé et vous me suivez tous non?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:19

Lulu a écrit:
Je penses que sa n'arrivera à personnes se genre de débileries car il n'y avait que vous pour faire sa ,et si un jour sa m'arrive j'assumerais et je m'en mangerais quatre dans la gueule par ma mère je pleurnicherais pour qu'on me pardonne mais non pas pour enlever la plainte car il faut assumer dans la vie se cacher derrière l'immaturité c'est simple.me
Bref j'ai pas envie de m'énerver la je vais faire un foot mais mon avis est bien fondé et vous suivez tous Petit-Dark
Bonsoir ,

je prefere ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:21

Soit, faites-donc... Mais prenez au moins la peine de me tenir au courant, si vous voulez me briser de cette façon, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:23

Bonsoir ,

ok , on ne se gênera pas ( j'en ai marre de toi tu sais , t es soulant de tout le temps essayer qu on te pardonne )

Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:34

Citation :
si vous voulez me briser de cette façon

Ouuuiinn ouuinn arrête je vais pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:45

La par contre... tu revient après que le forum soit débanni, tu dit "bonjour les mômes, blablabla"

Donc faut arrêter d'essayer de nous amadouer avec ta position actuelle, si on avait débanni le forum avant, tu serais revenu plus tôt, même humeur, donc assume tes actes passés, t'a fait le c**, maintenant t'en paye le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 20:06

Ce n'était pas moi mais Pondol, que vous vouliez me croire ou non. Mais de toute façon cela revient au même puisque nous allons payer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 20:32

Bon les gars, arrêtez de plaisanter maintenant. Je me suis informé et on risque la Maison de Redressement pour un bon mois. Je ne plaisante pas là, je ne veux pas vous apitoyer avec des combines à deux ronds. Je connais quelqu'un qui est étudiant en droits, et il est formel: ça risque d'être le "juge pour enfant", étude psychologique et maison de correction. Donc oui Arabica, ça va en effet ruiner ma vie. Donc oui, ça va en effet me détruire.
Je vous en supplie, arrêtez ça, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 20:34

Sa va redresser ta vie , un peu de remise dans le droit chemin n'est techniquement pas un crime .

Donc sa ne doit techniquement pas ruiner une vie .
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 20:36

Bonsoir ,

Heureusement pour toi ce n est "que" 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 20:43

Oui, c'est pas énorme un mois... Juste de quoi ruiner mes études et détruire mon avenir... Et je vous jure que ce n'est pas du "pipo" comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 20:45

Bonsoir ,

bon ben je vais faire ce que tu veux !!
Tu deviens un gros chieur la !! on t a dit non ,et tu veux rien ecouter , et tu dis que tu es mature , j en ai marre quoi ! explique toi dans tes actes hein put****

(désolé les autres membres mais la je pete mon cable :@ :@ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 20:48

Moi je le crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 21:13

T'inquiètes pas tu auras ton frère avec toi à la maison de redressement tu n'auras qu'à nettoyer les WC deux fois par jour...
Et pis au fait je compatis! Razz
Et le belge j'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 21:13

Bonsoir ,

pourquoi tu dis que tu aime le belge ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 21:14

Tu aurais du te renseigner sur les conséquences de tes actes AVANT de les faire.
Là c'est trop tard, désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 21:26

Beh se que dit le belge et je vous dit moi ma cousine est avocate je vais lui demander si c'est pas encore du mito tout sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-dark
Caporal
Caporal
Petit-dark


Messages : 54

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 21:32

Bonsoir ,

moi aussi je suis belge et je crois que c est du pipo moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 19:22

Y a que arabemission qui est trop jeune pour comprendre . Un message à croire ou pas ? - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 26th 2010, 01:59

Bref c'est pas de sa faute alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 26th 2010, 10:43

Tadlos a écrit:
Y a que arabemission qui est trop jeune pour comprendre . Un message à croire ou pas ? - Page 2 62

nan sérieusement Twisted Evil

je ne l'accepte pas ce méchant pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 26th 2010, 12:08

Tiens donc après mainte réflexion.... Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 22:25

Hey c'est du flood sa!
Après on verrouille mes post flood dans Blablas!Bon c'est pas le sujet...Le sujet est:pek

Citation :
ps: fait un doigt au passage et tue ludo et blekov: vous êtes des pigeons
L'insulte passe encore,mais mal écrire mon pseudo,là je n'accepte pas!

Et Pek,comme dit l'autre
Citation :
"C'est fait,c'est fait!On peut pas revenir en arrière"

Bah la plainte est faite,et tu va bien t'amusé en maison de correction,je t'apporterais des oranges...

PS:Au cas où son cerveau ne sache pas ce qu'est une orange :
Un message à croire ou pas ? - Page 2 T-orange_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 05:53

Belkov bien que se soit du flood et que tu ne parles d'oranges pour je ne sais quelles raisons ,tu avais toi aussi le droit à ta petite vengeance personnelle même si il paiera bien assez avec sa plainte...

Si vous voulez écrire une dernière fois sur ces sujets allez y car je penses que
"La Chute de Pek" va être verrouiller et archivé pour qu'on puisse toujours se rappeler que des membres se sont battus et qu'au final c'est toujours la justice qui l'emporte.
Je ne sais pas exactement quand on va en parler avec les admins et autres modos mais mettez un dernier message si vous le désirez.
Cordialement vôtre modérateur Lulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 17:22

Citation :
Cordialement vôtre modérateur Lulu. Wink

Depuis que tu es rentré au lycée tu mets toujours ca en fin de phrase...
Enfin je dis ca je dis rien hum...

Dans tous les cas ce sujet est clos car Morgan ne retirera pas les plaintes (d'après ce qu'il a dit).

Edit Lulu:Non Arabica je le faisais aussi avant je mets ce genre de fin que quand j'écris un pavé ou un message genre bien important qui fait parti de mes fonctions regarde dans les vieux posts je le m'étais!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un message à croire ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message à croire ou pas ?   Un message à croire ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message à croire ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Annonces et absences-
Sauter vers: