Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Général Belkov

Aller en bas 
AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Général Belkov Empty
MessageSujet: Général Belkov   Général Belkov Icon_minitimeJuillet 18th 2011, 21:13

-Maréchal Yachin:Bon,maintenant que je suis dans le passé,j'aimerais faire une revue de mes généraux.Pour commencer ce secteur*montre un endroit sur une carte*: qui le défend?
Informateur:Voilà ses infos


Fiche D'Identité du personnage:

Nom:M.P.Belkov
Photo:Général Belkov Mpbelk10
Grade:Général
Nationalité:Russie
Physique:Belkov a une carrure peu imposante,1m76 pour 70 kilos,il a les cheveux blonds et en bataille,les yeux verts,le nez court,les lévres fines et un cou peu prononcé.Il peut utilisé le bazooka(c'est d'ailleurs son arme préféré).Il a de multiples cicatrice dans le dos pour des raisons inconnues et beaucoup de blessures à l'épaule.
Base Actuelle:Belkov,territoire russe,1200 miles à l'est de Trotsky,depuis 1 mois
Bras Droit:David Zukov,Colonel,aide de camp,il l'accompagne partout(ou presque) depuis qu'il est soldat.
Caractéristiques:
- Déteste l'Alliance et mercenaires
- Utilise beaucoup d'infanterie
- Néglige les accords avec d'autres bases
-Ne se rendra qu'en derniers recours
Objectifs:
- Recuperer l'alaskite de Notre Mére Patrie
- Exterminer l'ennemie
Alliés environant:
*Général Izotov,Base "Nouvelle Moscou",80 km au sud de la base "Belkov",depuis 1 mois.
*Général de brigade Gladsov,Base "Volsov",75 km au nord de la base "Belkov",depuis 1 mois.
*Ombre
Passé:5 Batailles à son actif dont la bataille de Béria et de Omicron.A un léger soucis avec la vodka.

-Mar.Yachin:Bien,contactez le par radio...

*A la base Belkov*

-Raoul Xavier:Général,un appel pour vous,c'est Yachin!
-Gen.Belkov:DA,j'arrive....
-Yachin:Ici le maréchal Yachin,Belkov vous m'entendez?
-Belkov:Da tovarich maréchal,que voulez vous?
-Yachin:Savoir de combien d'hommes vous disposé et de quels genres.
-Belkov:Bien,nous avons 5000 hommes au total,1000 medocs,1000 mécanos,1000 ingénieurs et 2000 soldats dont 500 bazookers,1 espions,5 éclaireurs et 2 radios.Izotov a lui 2000 hommes et Gladsov idem.
-Yachin:Bien,defendez cette zone jusqu'à la fin de ma revue d'effectif,ne faites rien d'autres en attendant.Yachin terminé.


*Belkov raccrocha et hurla*

-Belkov:Camarades,nous devons defendre cette zone jusqu'à ce que le maréchal nous en donne l'ordre,alors pas de conneries,il risque de passer nous voir!!Tous à vos postes!!!!
-Xavier:Mais nous n'avons pas encore vu un américain...
-Belkov:Oui,mais si le maréchal passe,il va nous tirer les oreilles si il voit la base ainsi!Alors au boulot!!


HRP:C'est à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
 
Général Belkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le général Powell
» Règlement général du forum
» Probleme general original war [Résolu]
» Le Belkov
» L'Honneur de Belkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » RPG Roxor :: Scénarios :: Scénario 2-
Sauter vers: