Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le général Powell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Le général Powell Empty
MessageSujet: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 17th 2014, 20:53

Je me suis toujours demandé ce que fut la vie de Powell avant son entré dans l'EONIS. Certain parle d'un soldat jusqu'à la moelle. D'autre d'un commandant faisant preuve d'une autorité de fer ou d'un simple bonimenteur... J'ai trouvé une ressemblance autant physique que mentale avec le lieutenant Jean Rasczak du film Starship Troopers. La seule différence étant la fin des deux hommes... On se souviendra tous du sacrifice violent, mais surprenant qu'Arthur Powell fait durant la toute fin de la campagne américaine... Mais j'ai décidé de prendre à mon tour le TAWAR, me déguiser en soldat américain afin de changer la donne... Powell continua ainsi de vivre à la toute fin de la mission 15 tel que présenté ci-dessus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 17th 2014, 21:51

Réussir la mission sans avoir exploré la zone d'ombre à l'ouest de la base russe me fait fortement penser à une magouille sur l'éditeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 17th 2014, 22:27

Pas du tout... Je ne sais pas comment on fais. J'ai juste tuer un des hommes que Powell m'envoie avant qu'il passe sous mon commandement (RIP Franky). Ainsi, les chars russe venant du sud n'arrive jamais et Powell ne se suicide pas et ne donne aucun ordre d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 18th 2014, 04:01

ta buté franky ?! Très grave erreur ! (Surtout a cette mission, sa phrase est juste épique)
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 18th 2014, 21:00

La prochaine fois, je descendrais le lieutenant Brow qui es en ingénieure et je foncerais direct aux camps de la légion.

Le seul problème.... Vous allez rire. Vu que j’apprends qu'on peut tricher avec l'éditeur, j'ai fait quelque manipulation pour comprendre comment sa marche et mon jeu refuse de ce lancer depuis évoquant un corruption de "Data1.OWP". Je décide donc de désinstaller et réinstaller et le problème persiste toujours.... Me voilà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 18th 2014, 21:07

Tu as essayé de faire quoi sur le Data1.OWP ? Il n'est pas éditable.

Que veux-tu faire comme modif sur l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 18th 2014, 21:16

Zut... Et maintenant cela veut dire que le jeu est perdu ?

J'essayais juste de comprendre comment l'éditeur fonctionne, mais vu que je suis très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 19th 2014, 01:29

C'est étrange que le problème persiste, car à chaque installation, les fichiers OWP sont "regénérés".

Essaie de télécharger ce fichier et de le remplacer par celui que tu possèdes : http://37.59.150.80/dzete/Data1.owp

Informes-moi de la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 19th 2014, 13:57

Après quatre tentative de télécharger le fichier ci dessus. Le téléchargement se stoppe systématiquement à 124 Mo ne donnant aucune raison et faisant croire que tout à était télécharger de manière correcte. J'ai donc retenter une désinstallation et réinstallation, sa à marcher... lorsque j'ai remis mon raccourcis. Cela m'a remit l'histoire du data 1 corrompus...

Je vais donc le désinstaller le jeu et l'installer sur un autre PC, je transférerais tout sous clés en espérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 19th 2014, 14:17

Citation :
J'ai donc retenter une désinstallation et réinstallation, sa à marcher... lorsque j'ai remis mon raccourcis. Cela m'a remit l'histoire du data 1 corrompus...

Quand tu mets un raccourcis, ça fait planter ton jeu ? oO

Tiens moi au courant de la situation avec le transfert de .OWP
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 19th 2014, 20:00

Pas toute à fait... Quand à la fin de l'installation, il met la fameuse case "lancer original war"... Le jeu ce lance normallement, mais quant tu quitte le jeux et que tu passe par le raccourcis ou le fichier... Data1 corrompus.

Spoiler:

Je viens de tenter, il continue d'insister avec le fameux Data 1 corrompus... Pourtant le jeu marche parfaitement bien sur l'autre PC, je fais les mise à jours et j'enverrais un screen des dossiers dans l'éditeur.

Edite :
Voilà....

Je pense voir d'où viens le problème... Comme dirais Burlak. "Mais c'était pas là avant !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 20th 2014, 02:33

Aide en direct dispo sur le TS : ts3server://original-war.net:9987/

D'après mes informations, et des réponses de OWS, le support ne pourra pas plus t'aider sur cette plateforme.

Le Data1.OWP semble être corrompu. Les seules solutions auxquelles tu as recours et qui devraient fonctionner sont celles-ci :
- supprimer TOTALEMENT Original War de ton ordinateur et le réinstaller (installation rapide ou complète)
- importer une version non corrompue du fichier en question
- mettre à jour Original War à la dernière version

Si le problème persiste, assure toi de ne pas arrêter l'installateur d'un patch en pleins court (si tu mets ton jeu à jour).

Si le problème persiste encore, tes CDs sont peut être morts.

Et si ça ne fonctionne pas du tout, télécharge une dernière fois ce fichier et essaie de le placer à la racine d'installation de ton jeu.
http://wavemod.original-war.net/tenebrous/dzete/Data1.owp

Tiens moi au courant sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 20th 2014, 13:56

Je pense pas que mes CD sont mort... Il installe le jeu et ce dernier fonctionne sur les autres PC.

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise...

La bonne nouvelle c'est que j'ai réussis à refaire fonctionner le jeu. Si quelqu'un un jours à le même problème...

Il doit installer sur son PC le logiciel "Revo Uninstaller"... Lancer ce dernier et désinstaller avec la procédure la plus lente Original war.
Le logiciel trouvera tout les composants même cachée du logiciel planquer dans l'ordinateur et disque dure.
Réinstaller le jeu... Normallement, il fonctionnera.
Conseil : Pensez à mettre vos sauvegardes et autre progression sur une clées USB afin de ne pas tout perdre comme moi.
Je te remercie tout de même de m'avoir aider avec les conseils et les procédure à tenter... Sans quoi je serais encore bloqué. ^^"

La mauvaise nouvelle en plus d'avoir perdu toute mes sauvegarde et progression....  

Platonov va nous montrer un courage impressionnant en allant attaquer seul les bunkers américains dans la mission 2 des russes, une grande perte pour l'armée rouge... Ou presque. (Il s’agit apparemment d'un bug... Je vérifie si comme pour Powell il fonctionne ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitimeAoût 20th 2014, 14:34

Citation :
- supprimer TOTALEMENT Original War de ton ordinateur et le réinstaller (installation rapide ou complète)

En soit, tu as utilisé cette solution ^^ 

Note : pas besoin d'installer un logiciel en plus, tu peux passer par Windows directement.

Spoiler:

Cependant, Original War ne place aucun fichier en dehors de son répertoire d'installation donc il n'y à pas, à vrai dire, de composants cachés.

Une explication possible est que tu n'avais pas les droits d'administrateur sur le dossier Virgin Interactive, et que certains fichiers ont été gardés lors de la désinstallation (mais ça serait assez étrange). Tu avais vérifié qu'il ne restait plus aucun fichier dans le dossier en question une fois désinstallé ?

Pour les sauvegardes, voici un petit cadeau.
http://original-war.net/files.php?id=6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le général Powell Empty
MessageSujet: Re: Le général Powell   Le général Powell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le général Powell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Belkov
» Règlement général du forum
» Probleme general original war [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: