Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Commentaires et Hors RPG du Scénario 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 13:48

/HRP/ : faut pas abuser non plus, même s'il fait nuit, y'a des sentinelles qui surveillent, et le fait que tu tue un soldat en lui tordant le coup alors qu'il sait que tu est là, c'est un peu trop...

Faut aussi évitez de trop agir sur les autres nations, sinon, ça va très vite être exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 21:10

/HRP Belkov: Belkov le fait qu'une transmission soit plus nette qu'une autre est juste que la seconde a été entendu dans tes micros comme si les micros étaient cachés dans son bureau, alors que le premier vous l'avez juste piraté, donc voilà la différence...Bref je m'en fout encore c'est pas grave.

Et Ombre: Non mais c'est vraiment du gros foutage de gueule depuis quand on peut rentrer dans une base comme sa, et évidemment que je suis assez c*n pour laisser la base sans défense et comme si déjà c'était pas n'importe quoi, en plus il enlève Donalson... Non mais c'est la fête tu sais quoi je vais venir chez toi je vais te voler ton rayon de la mort capturer tes 100 soldats débiles et voilà youpi... Non mais sans ironisé c'est quoi cette débilité, refait ton poste car moi je le prend pas en compte... Sa va Chuck Norris est de retour...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 21:31

/hrp : le fait que vous ayez tous des mouchards dans toutes les bases , que vous sachiez toujours en avance les plans normalement secrets , les attaques en cours , les éclaireurs toujours au bon endroit comme par magie ,la position repérée par Yashin , comme par hasard toutes les nations la trouvent en même temps , ça c'est pas abusé mais alors que je rentre dans une base qui est en pleine consolidation pour manque de défenses et que je kidnappe 1 soldat avec une arme qui est censé désintégrer et qui met plusieurs heures à se recharger , alors là mais c'est complètement abusé! Pour un RPG parfait il faudrait une description de la carte , de toutes les bases, des sentinelles ect et qu'on IGNORE complètement ce qu'on est pas censé savoir.Le fait que tu n'es jamais dit qu'il y avait des sentinelles est exploitable. Si j'avais fait ce que j'ai fait en plusieurs messages , comme par miracle des sentinelles seraient apparues ou une battue organisée parce que Donaldson aurait eu une vision/intuition et ne niez pas c'est la vérité. /
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 23:53

/HRP/ Comme je l'ai déjà dit à Belkov, j'ai des éclaireur, je suis considéré comme mercenaire, les mercenaires étant à la solde des arabes, je dispose bien de leur technologie, ne m'inclue donc pas dans le groupe qui sait tout à l'avance, vu que c'est normal pour moi avec la détection organique, caméras etc...J'ai juste parlé d'éclaireurs, pour justement que ça face pas comme dans le moment présent ou tout le monde trouve trois milliards de recherches.

Ensuite, tu est seul, dans une base, qui certes se consolide, mais justement, si elle est consolidée, les Hommes, travaillent jour et nuit, sans relâche, donc, c'est toi qui est en faute.

Surtout que pour parler de trucs abusés, tu est mal placé, tu commence le roleplay en étant directement pote avec Belkov juste en lui disant bonjour, alors que je précise qu'il y a une présence de l'alliance, donc des soldats qui n'appartiennent pas à leur nation.

Ensuite, tu rejoint le RP au dernier moment, juste en prévenant une seule personne...

Donc, tu est en majorité fautif, si tu trouve que quelqu'un fait quelque chose de mal, ne le fait pas toi aussi, sinon ça fout tout en l'air...

Bref, reprenons le RP en limitant les dégâts/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeJuillet 31st 2011, 10:17

/HRP/Calmos Ombre,comme je te l'ai dit en MP,c'est un peu abusé ce que ta fait,certe la base est en construction mais y'a des tourelles autos qui surveillent donc elles s'arretent pas la nuit ^^' C'est les manuelles et les baraquement à la limite et encore y'a au moins les inge qui construisent d'autres barak et d'autres tourelles manuelles donc pour une fois chui d'accord avec eux,après le truc avec "La Fosse" les arabes ont la biodetection ainsi que L'alliance puisque elle regroupe toutes les nations,maintenant STOP HRP,toute façon la base de Donalson va bientôt cramé Twisted Evil /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeJuillet 31st 2011, 12:16

/HRP : pour le retard dont vous m'accusez perpétuellement je me suis déjà expliqué et certes mon message était vague mais vous aviez accepté le nouveau avec un message encore plus vague alors j'ai pas fait gaffe à bien marquer "je voudrais participer" au lieu de ça j'ai marqué que "ce serait pas mal" truc du genre et Belkov n'a pas compris , alors je lui ai dit en MP , c'est pas une inscription auprès de lui mais juste une rectification.


Pour la base , je sais bien qu'une base normale serait comme ça mais là il n'y a rien de précisé , simplement qu'il y a 2 baraquement et 2 tourelles . Fin bref j'ai édité de toutes façons/
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeJuillet 31st 2011, 15:25

Personnellement le fait qu'il rentre, il y a des failles et je n'aurais pas eu de certaines visions avec Donalson car n'étant pas de ma base principale je ne m'en occupe pas, mais voilà juste Donalson dort et tu la kidnappe sa fait vraiment gros... Et en plus le mec qui se fait craquer le coup c'est pas des branleurs de russes qui savent que boire de la vodka à l'Alliance il y a quand même des règles de sécurité simple à suivre et pas de confiance si on montre pas le code...

Bref passons et Belkov on verra bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeAoût 3rd 2011, 19:24

Double post désolé mais sa serait bien que soit Belkov soit Dust poste sur le RPG car moi je ne peux rien faire sans ça... Surtout Dust quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeAoût 3rd 2011, 20:15

Je posterais demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeAoût 16th 2011, 21:15

J'ai eu peur d'avoir gêné en m'absentant mais apparemment pas trop et heureusement.

Si cela se renouvelait pour une quelconque raison indépendante de ma volonté et que ça vous gêne , vous appliquez le règlement c'est à dire exclusion of course
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeAoût 16th 2011, 21:23

Bah Lucas il est en Italie, il sais pas encore s'il va rester quelques semaines ou revenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitimeAoût 16th 2011, 21:35

Je suis de retour j'ai préféré m'enfuir, l'ambiance de vieux ne m'enchante guerre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et Hors RPG du Scénario 2   Commentaires et Hors RPG du Scénario 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et Hors RPG du Scénario 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires et Hors RPG du Scénario 3
» Commentaires et Hors RPG du scénario 4.
» Commentaires RPG et propositions
» Commentaires sur les vidéos des matchs du tournoi.
» Scénario 2 [Lancement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » RPG Roxor :: Scénarios :: Scénario 2-
Sauter vers: