Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scénario 2 [Lancement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 05:42

Participants:
-M.P.Belkov:Russe
Ombre:Russe
-Dust:Mercenaire
-Lulu:Alliance,MJ

BOT:
-Powell:Américain
-Cheik Abdul:Arabe

Après finitions des descriptions et mise en place final,
je déclare en tant que Maître de Jeu le Scénario n°2 "Guerre Mondiale 00"
officiellement ouvert, le premier post devra être effectué par le scénariste Belkov.

Bon jeu à tous!


Dernière édition par Lulu le Juillet 23rd 2011, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Guerre Mondiale 00   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 18:13

-Yashin:Ici le maréchal Yashin,camarade Belkov,je n'ai malheureusement pas le temps de visiter toutes les bases,j'ai beaucoup de travail.
-Belkov:Ce n'est pas grave maréchal.
-Yashin:Bien entendu que c en'est pas grave!Bon,juste deux ou trois questions et je vous donnerez votre 1er objectifs,voici la première:où en êtes vous point de vue technologie?
-Belkov:Nous avons acquit les technologies de base et voler certaine aux capitalistes dont le sniper et le radar,mais pour le moment c'est tout...
-Yashin:Et bien il faudrait penser à se dépécher,je pense que les américains doivent être plus avancé que vous!Bon,2eme question:Avez vous des bases ennemies dans votre secteur?
-Belkov:Nous avons recensé 1 seule base américaine assez proches de nous,Omicron,à 150 km à l'ouest d'ici,elle poséde 2 avant postes.
-Yashin:Parfait,et dernière question:L'alaskite,avez vous des mines?
-Belkov:Oui,deux.Mais un seul derrick.
-Yashin:Bien,nous pourrions venir nous ravitaillez de temps en temps à votre base,et bien,camarade Belkov,bonne chance!Je vous communiquerez votre prmeier objectif plus tard,j'ai perdu trop de temps.Yashin Terminé.


*Belkov raccrocha et Xavier lui demanda*

-Xavier:Alors?La guerre peut commencer?
-Belkov:Da camarade,la guerre va commencer...


*Peut de temps après le chef des scientifique,Nicolas Hulov,alla voir Belkov*

-Hulov:Camarade commandant,nous avons fait des progrès sur les snipers américains!
-Belkov:Présente moi ces progrés...
-Hulov:Voilà,voici le "Dragunov":on a modifié la cadence de tir,c'est maintenant du semi-automatique si le tireur le souhaite,les balles perfore la cible à plus de 2 kilométres,on peut y insérer des balles incendiaires ou explosives,il dispose d'accesoires comme le pointeur laser,le detecteur de mouvement ou encore la visée thermique!
-Belkov:Bien joué camarade!Mais y'a t'il un inconvéniant?
-Hulov:Da,il n'est pas aussi précis que le sniper américain,surtout en semi-automatique,il faut donc utilisé le mode manuel pour les tirs longue distance,de même il ne peut pas dépasser les 2km400,sinon la balle fait n'importe quoi,et enfin il n'est pas discret du tout,on ne peut mettre de silencieux pour le moment...
-Belkov:Bien,c'est un début,que les 5 éclaireurs en soit armés pour une prochaine reconnaissance...


*Belkov continua son tour de la base,soudain,son bras droit Zukov vint le voir*

-Zukov:Camarade commandant,venez voir,un type inconnue qui dit être notre allié vient d'arriver à notre base,il est en jeep et n'est accompagné que de deux hommes.
-Belkov:Bien je vait venir le voir.


*Belkov se diriga vers l'inconnue et sa jeeps,puis lui lança*

-Bonjour camarade,bienvenue dans ma base,pourrais-je savoir qui est tu?Mon bras droit m'a dit que tu était mon allié...A par Gladsov,Izotov et ...à mais cela doit être vous je me trompe?

*Belkov attendit donc une réponse de l'inconnue*

[HRP:Bonne chance à tous,et vive la russie ]





Dernière édition par M.P.Belkov le Juillet 23rd 2011, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 19:13

*Ombre regarda l'homme et se fit une rapide idée de sa personnalité : encore un communiste. En plus celui-là est ridiculement petit et a l'embonpoint d'un fil de fer anorexique*

Ombre : Si vous êtes le général Belkov, effectivement c'est moi. Appelez moi Ombre désormais. Je venais personnellement ici pour prendre des nouvelles car notre radio est morte et je suis ... comment dire... très légèrement amnésique depuis que j'ai été kidnappé . On aurait aussi besoin de renforts à la base car je doute de nos capacités de résistance avec seulement 100 hommes à la base sans défenses. Si vous ne pouvez pas je comprendrais.Ah oui et pourriez vous me présentez votre base rapidement que je me fasse une idée des forces soviétiques en présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 19:23

-Belkov:Eh bien,nous sommes 5000,1000 medocs,1000 inge,1000 mecanos et 2000 soldats dont 500 bazookers,5 éclaireurs,1 espions et 2 radios.Pour les hommes,nous en avons besoin ici,mais un arivage assez conséquent devrait arrivé d'ici 2 jours...Je vous donne tout de même les 25 recrues que nous venons de recevoir...

*Belkov ordonna qu'on améne les recrues et reprit*

-Belkov:Si vous en voulait plus,allez voir Izotov,il est assez généreux.Sinon,que vouliez vous d'autres?Une petite vodka?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 19:33

Ombre: Mais il est déjà 19H30, vous n'en avez pas encore bue? Même pas une? Vous baissez dans mon estime... moi je boirais même de l'alcool contenue dans les parfums à 90°.

Vladimir et Sergey tout bas : J'en voulais bien une moi


Merci pour les hommes...mais un seul de mes soldats à main nue les battrait tous ensemble.

*Après un silence de quelques secondes...*

Ombre : Oh merde je commence à dessoûler , l'invitation à boire tient toujours?


*Vladimir et Sergey font un non-discret "Oh yeah "*


Dernière édition par Ombre le Juillet 23rd 2011, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 21:28

-Belkov:Oui,mais j'ai un léger probléme avec la vodka,j'en est tellement bu un jour que j'ai aggrevssé l'hérisson du maréchal Yashin...c'est pour sa que nos relations sont tendus...Bon venez boire...

*Belkov et Ombre boit quand soudain*

-Yashin:Ici le maréchal Yashin,Belkov,vous allez me montrez si vous êtes un vrai général ou un incompétant...
-Belkov:Bien tovarich maréchal,que voulez vous que je fasse?
-Yashin:Eh bien nous avons localisé un arrivée importante de troupes américaines venant du futur dans votre secteur,à peine a 2 km au nord de votre base,trouvez ces renforts,capturez les ou tuez les.
-Belkov:Une mission facile maréchal...vous me testais vraiment avec sa?
-Yashin:Da,car la difficulté réside ailleurs,vous devez ensuite consolider cet endroit pour cueillir les américains à leur arrivée...
-Belkov:Si je puis me permettre,camarade maréchal,mais l'EONIS doit fonctionner comme le TAWAR,on apparait pas tous au même endroit et...
-Yashin:Ecoutez bien Belkov,d'après Bystrov,il y'a une arrivée de matériel ou d'homme à cet endroit toute les heures...on ne peut négliger sa!Alors partez fondez cette base rapidement...
-Belkov:Bien,nous envoyons nos éclaireurs pour confirmer vos dire et nous partirons à l'aube,c'est à dire à leur retour...
-Yashin:Bien,Yashin terminé.


*Belkov pris un verre et le bu cul sec*

-Belkov:Bon,eh bien,nous auurons du pain sur la planche demain,si vous voulez nous aider,je pourrais être plus...généreu avec vous...en rajoutant 25 autres soldats...quand dites vous?En échange vous construisez cette base pour moi...C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 22:02

*Après un énième verre de vodka*

Ombre : Non je ne veux pas de vos soldats honteusement nuls...*Burp* en tous cas pas pour un effort tel.Mais...


*Après un long moment de réflexion*

Ombre : Je ne sais pas moi-même si vous êtes un bon général...alors je vais vous proposer quelque chose : on fait cette stupide mission ...ensemble.


*Voyant l'air interrogateur de Belkov , Ombre se demanda si c'était l'alcool ou s'il était juste idiot.Il le laissa réfléchir puis continua*

Ombre : Mais il n'y a pas de difficulté là-dedans n'est-ce-pas? c'est pourquoi je veux aussi qu'on soit tous les deux en première ligne. Cela prouverait à Yashin votre courage... ou ça vous ridiculiserait, voire vous tuerait. En tous cas je suis sûr que mes bras veulent bien , hein les mecs?


Vladimir : euh ouais ouais ce serait *hips* génial.... je crois que Sergey est tombé dans le coma ... peut-être qu'il a trop bu...


Ombre : Vous voyez? alors ça vous intéresse? Évidemment vous me filez quand même les soldats je suis pas un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 00:04

En attendant à la base Titov

*Un homme toque à la porte du bureau de James*

? : "Matthew, je peux rentrer?"

M. James : "Peterson, bien sur qu'y a t-il?"

D. Peterson : "Et bien, l'escouade de 15 hommes que tu avais demandé est arrivée à destination, nous avons eu un contact radio, masqué évidemment..."

M. James : "Mais de quelle escouade parles-tu Denis? Si tu savais, toute les missions que je vois par jour!"

D. Peterson : "Eh bien, nous avions localisé une arrivée de 200 hommes dans le secteur, notre mouchard à la base Omicron a pris la peine de nous dire que Powell ne comptait pas aller chercher ces hommes car "il a d'autres chats à fouetter", nous sommes alors localiser la zone exacte de leur arrivée qui s'étend sur 1km², la première escouade est arrivée, il demande des renforts ils ont installé deux bases furtives.."

M. James : "Bien sur et bien je vais les rejoindre..."

D. Peterson qui le coupe inquiet : "Mais Matt tu viens de sortir d'une lourde peine, quand même..."

M. James qui fait un signe de la main : "Suffit.Denis je suis le Général et je peux mener une mission à bien."

*Peterson recule et va pour partir, arrivé à la porte il se retourne fait un petit sourire et part*

*Quelques minutes après Daskov rentre pour recevoir les ordres de son chef*

M. James : "-Merci d'être venu aussi vite Yvan, donc je veux 30 hommes armées et prêts à me suivre jusqu'à la zone d'arrivage je dois convaincre ces hommes de nous rejoindre...Et dis à Franck et Mickail qu'ils m'accompagneront... Merci encore."

Y. Daskov : "Général Gary et moi même demandons de vous acceptez!"

M. James : "Non Yvan tu resteras à la base et prendra le commandement en mon absence mais que Gary vienne avec moi, j'aurais besoin de mon meilleur tireur."

*Daskov fait un signe de la tête et va pour partir quand James lui adresse une dernière fois la parole.*

M. James : " Yvan s'il te plaît, dit à Brown de nettoyer mon faucheur..."

Y. Daskov : "Da!Chef."
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 10:10

*Belkov n'avait pas eu le temps de répondre à Ombre car il c'est endormit,la bouteille à la main,de même pour hombre et ses deux camarades...Le lendemain matin donc...*

-Belkov:Ohhh ma tête...ouh...je...sa fait mal...Bon...sa va aller...de quoi parlé t'on déjà...ah oui!C'est vrai...de cette mission de malheur...et bien déjà mes hommes ne sont pas "honteusement nuls" ils sont nouveaux,si vous les entrainés,ils seront meilleurs...Ensuite je veut bien faire la mission avec vous,mais je ne vous donnerais pas plus de soldats,puisque ils sont "honteusement nuls" et enfin il faut partir,il est déjà 10 heures,allons en avant...

*Belkov sortit de la tente et prit une dizaine de soldats et se rendit voir les éclaireurs*

-Belkov:Alors?qu'avez vous vu?
-Eclairov:Rien de spécial camarade,à par ce que nous a dit Yashin:des troupes arrivent en masse dans ce secteur,nous avons pu repéré une vingtaine de soldats hier et une quantité de matériel conséquente...
-Belkov:Parfait,vous nous guiderez là bas,Ombre vous venez ou vous ronquez jusqu'à demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 11:21

*Ombre se réveilla suite au gémissement d'une étrange personne à côté de lui qui disait qu'elle n'avait pas envie de lire. Ne voulant pas s'attarder près de ce sombre personnage , il réveilla ses bras et sortit chercher Belkov*

Ombre : Tant mieux j'en veux pas de vos soldats , ils casseraient les statistiques de ma base.Bon allez venez les gars on va leur montrait ce qu'on sait faire

Sergey : Ouais enfin deux secondes faut que je vomisse mes boyaux

Ombre : *soupir* bon d'accord mais fais vite, c'est pas digne d'un russe ça


*Puis voyant le nombre de soldats impressionnant emporté par Belkov*

Ombre : On va être à 14 contre 20 ! vous ne leur laissez aucune chance à ces américains !
...Vous n'auriez pas peur par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 13:04

Au même moment, à la base Zion...

??? : "Chef, on a finit de placer les mines, piéger les accès avec des bombes, voici la carte"

*Le mercenaire fouilla dans sa poche, mais semblait inquiet, Dust remarqua très vite son affolement et lui dit*

Dust Akane : "Un Problème ?"

??? : "Euh...je crois que j'ai du la faire tomber sur le chemin, je reviens"

Dust Akane : "Votre nom soldat ?"

??? : "Euh...Fenris, Chef"

Dust Akane : "Bien, fait attention lorsque tu cherche pour la carte, évite de te prendre une mine..."

Fenris : "Oui chef !"

[La base avait bien avancée, on avait construit le derrick, trouvé un puits d'eau, après avoir coupé certains arbres, on avait la place pour l'essentiel, le baraquement, le laboratoire, une petite usine ainsi que certaine centrales solaires, les soldats avaient même construit une petite ferme pour nourrir les hommes.]

Skeeter : "Hé m'sieur, y'a not éclaireur y dit qu'il à trouvé des soldats qui arrivent vers not base...Y portent l'uniforme de note groupe..."

Dust Akane
: "Combien ?

SKeeter : "Sont trois dont un blessé apparemment"

Fenris : "J'ai retrouvé la carte chef !"

Dust Akane : "Bien, dit à notre éclaireur de les faire venir"

??? : "Vous êtes sûr ?"

Dust Akane : "Oui...Mais votre nom soldat ?"

??? : "Lisa"

Dust Akane : "Bien, prenez position, je vais les accueillir"

Après une heure, les trois soldats étaient en face de la base, Fenris les guidait par un chemin sûr si on pose les pieds aux bons endroits.

Dust Akane
: "Bonjour, attendez...n’êtes vous pas du cinquième groupe qui devait rentrer dans la machine ?"

Mercenaire : "Certes, c'est vous qui avez été désigné chef pour cette opération d'ailleurs non ?"

Dust Akane : "Oui, mais vous n’êtes que trois ?"

Mercenaire : "Oui, on à été attaqué en arrivant, déjà que nous n'étions plus que 6, apparemment, ça ne c'est pas passé comme prévu à la base américaine ?"

Dust Akane : "Oui, moi même j'ai été le seul de mon groupe à passer, je me suis pris une claymore de plein fouet, le reste n'est surement pas passé, enfin bref, avec vous on est 10"

Mercenaire 2 : "Pour notre ami, on le dépose ou ?"

Dust Akane pointant le laboratoire : "On s'occupera de lui là-bas"

Mercenaire 2 : "Merci..."

Dust Akane : "Quels sont vos noms ?"

Mercenaire : "Moi c'est Thane, celui qui vous à demandé l'endroit pou soigner notre ami Matsuo, c'est Jacobs"

Dust Akane : "Bienvenu alors, à Zion, installez vous, demandez à Skeeter, celui qui parle bizarrement pour savoir ou vous installer"

Thane : "Merci Monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 14:45

Belkov:Je n'ai pas peur des américains,ils savent juste tirez dans Duke Nukem,mais c'est tout!Mais si ils sont trop nombreux,c'est plus dur,il faut en plus construire une base et rassembler le matériel...alors oui je prend 20 soldats,oui vous prenez vos 2 zigotos ce qui fait en tout 24 soldats,mais on ne sait pas le nombre exact de capitalistes...

*Belkov se calma,puis reprit*

-Belkov:Bon,on prend les transports de troupes,montez dans le mien,il est au fond,je vous rejoin dans 10 secondes,je doit dire les objectifs à mes hommes

*Ombre partit en direction du transport,Belkov parla donc à ses troupes*

-Belkov:Bien camarades,nous allons donc allez tué ces capitalistes,je ne veut aucun survivant,une fois tué,l'ingénieur va construire la base et la fortifié,il faudra tenir jusqu'à ce moment puis vous entrerait dans les fortifications et ne bougerait plus jusqu'à nouvel oredre,c'est bien compris?
-Chef de groupe Savinov:DA camarade!


*Les soldats montèrent dans les transports et partirent vers la zone,elle se situé dans une clairière de la fôret qui était au nord de la base Belkov,heuresement que Belkov avait ratissé la zone avec ses buldozers au préable,une fois sur la zone,tout le monde descendit,mais pas de trace d'américains...*

-Belkov:Bon,soit c'est pas là,soit ils sont pas arrivé...
-Savinov:Je confirme avec la carte...c'est le bon endroit,enfin selon la carte...
-Belkov:Bien,construisons cette base...


*2 heures plus tard*

-Trinkov:C'est bon général,la base est finit!
-Belkov:Bien,vous autres restez la et...

*Soudain un arrivage d'américain surgit du futur*

-Lt.Franzie:Yeah,salut man,la patatos?
-Belkov:Tuez ces suppots capitalistes!!
-Lt.Franzie:Oh peace and lov les mecs,on est des argggggggggg

*La bataille fut rapide,seul 5 hommes avaient surgit*

-Savinov:Eh bien,c'est confirmé,on est au bon emplacement...
-Belkov:Da,bon restez là,et amusez vous bien,Ombre vous voulez faire quoi?Rentrez dans votre trou sans mes hommes,restez ici aidez la base ou rentrez avec mes 25 recrues?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 15:12

*Ombre , mécontent d'avoir tué si peu d'américains trouva la question stupide*

Ombre : à votre avis? bien entendu que je reste! Si je peux aider tout en m'amusant je vois pas pourquoi je m'en priverais. Mais pourrait-on les faire souffrir un peu avant? leur soutirer des informations même si je doute qu'ils en aient mais au moins les torturer.

*Ombre qui n'était pas spécialement rancunier envers les américains voulaient uniquement faire ça pour le plaisir*


Ombre: Au fait j'ai une question... je sais que je commande la base Chaos , mais je ne sais pas quel est mon grade... pourriez vous m'éclairer?
ah attendez je crois que voilà un arrivage!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 16:11

-Belkov:Eh bien vous êtes Commandant en Chef.Pour la tortue,faites ce que vous voulez avec ces capitalistes...

*Un arrivage se produisit à ce moment*

-Belkov:Eh oui,voilà un arrivage...
-Lt.Duke:Yeah les mecs,nous voilà!!
-Belkov:Salut camarades américains,va dire bonjour à JFK de ma part!!!

*Tactactactac*

-Belkov:3 soldats...eh bien les américains sont moins nombreux que je pensé...bonj'ai assez rit,je retourne à la base faire le compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 16:52

Ombre : Toi file-moi ton arme...

*le soldat s'execute*

Ombre : merci , je vais vérifier quelque chose


*il tire plusieurs rafales dans les cadavres*

Ombre : Ah oui ils sont bien morts. Quoi que...vaut mieux êtres sûr


*il vide 2 chargeurs sur les cadavres*

Vladimir : Je pense qu'ils sont morts chef...

Ombre : Oui je sais mais c'est tellement bien. Oh vous partez déjà? Bon de toutes façons c'est pas marrant il n'y en a pas beaucoup. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 25th 2011, 01:26

Dans les collines supérieurs de la zone de débarquements de troupes.

*Alors que trois survivants avaient été repêché les forces de l'Alliance qui étaient maintenant de cinquante hommes avaient encerclé la base russe se trouvant dans le fossé d'où arrivaient les américains.*

M.James : "Et merde...Je le savais des foutus russes par chance ils ne sont pas nombreux et on a l'avantage tactique..."

Éclaireur : "Hey Matthew ces ruskovs ont déjà liquidés cinq hommes et ils en torturent deux, on les encercle, tous les tireurs d'élite sont opérationnels, on a les gros bonnets ciblés, d'après les mouchards le Général Belkov stupide d'après nos sources et Ombre on en connait pas beaucoup sur lui à part qu'il est sadique..."

M. James : "Bon Francky tu va dire à tous les hommes de se tenir prêts et de mettre leurs écouteurs,quand je dis "Boom" vous tirez d'abord sur les deux sous généraux, et si je le redis une double fois"Boom;Boom" vous m'éclatez les deux chefs ok?"

Franck Forsyth étonné : "Mais Matt tu veux qu'on leur fasse exploser la cervelle?! Mon ami je suis heureux de te retrouver!"

M. James : "Désolé mon Francky pas pour aujourd'hui les nouvelles balles que j'avais gracieusement nommé les "Sibéshit" Ahah! "

F. Forsyth : "OK...Dommage chef et de où comptez vous dire sa?"

M. James : "Francky quand même je pensais que tu me connaissais mieux que sa...Je vais aller leur rendre visite en bas voyons..."

F. Forsyth qui commence à ricaner : "Ahah!Matt j'ai toujours adoré ton air ironique dans les moments les plus éminents!"

M. James qui se lève et lui touche l'épaule : "Mais mon Francky je ne rigole pas... Dis à Gary que je compte sur vos deux snipers affutés!"

*Forsyth ne bougea plus alors que James sortait de la pièce avant lui*

*James mis son béret, chargea ces flingues et les rentra dans leurs étuis puis se craqua le cou de chaque côtés avant de descendre le talus*

Gary Grant qui s'approche tout affolé après avoir reçu les infos : "Matthew je te déteste salopard de fou..."

*Puis il se mit en position pour tirer avant de passer un message radio à toutes les troupes.*

Gary Grant : "A toutes les unités mettez vous en place je veux que les cinq meilleurs tireurs visent les sous généraux,Franck et moi nous occupons des Généraux et les autres leur base n'étant pas automatisés ils n'ont que des tourelles manuelles ou baraquements, quand vous entendez dans vos oreillettes "Boom" je veux que vous déglinguez les sous-généraux avec les nouvelles munitions, si ça part en couille je dirais "Feu à volonté!" vous canarderez tous le monde pour couvrir la fuite du chef, Exécution!Terminé!"

*Tous les hommes se mirent en place alors que James arrivait devant la base*

M. James avala sa salive et parla aux gardes : "Soldat dis à ton chef de ramener son cul ici..."

*L'homme pointa sa mitrailleuse vers lui et James l'interrompu dans son élan*

M. James : "Je ne ferais pas ça si j'étais toi je ne suis pas tout seul"

*Et comme si Grant avait compris il tira sur l'arme du garde se qui le désarma, l'homme alla donc chercher son chef qui était accompagné de Ombre et tous les autres*

M. James qui pris la parole : "Je me présente Matthew James,Général de la base Titov de l'Alliance, je vous demande de céder la position pour qu'il n'y ait aucunes pertes, vous êtes encerclés.Et je ne vous laisserai pas tuer un homme de plus..."

*Le Général Belkov qui semblait enragé sortit son arme pour tuer ce "Salaud de Capitaliste", James imita un pistolet avec sa main droite et fit le fameux "Boom" vers son bras droit, dans les trois secondes qui suivirent tous les sous généraux tombèrent à terre alors qu'ils s'étaient fait tiré dessus et James repris alors la parole.*

M. James : "Général se sont ici des anesthésiants mais les prochaines qui sont pour vous deux,Général Belkov et le dénommé Ombre, en seront des réels et je vous préviens je ne joue plus... Il fit un sourire et continua Voyons Général vous ne voudriez pas perdre la vie ainsi que celle de tous vos hommes pour une simple arrivée de nouveaux, et puis vous pouvez toujours me tuer,allez-y! Mais soyons raisonnables vous tomberez tous en miettes par la suite! Je ne suis pas pour la violence mais ne me forçais pas à l'utiliser... Réfléchissez bien vous êtes fasse à un Ultimatum!"

*Puis James ouvrit une flasque bu une gorgée de Whisky et la reposa tout en attendant la réponse qui se pourra être décisive...*
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 25th 2011, 09:51

*Alors que Belkov allez rentré dans un transport,il vit un gars descendre la colline et lui dire (comme si c'était normal) qu'il était d el'alliance et qu'il était encerclé,le général Belkov prit son arme et dit ceci*

-Belkov:Salaud de capitaliste!

*Mais le chef de l'alliance fit semblant d'avoir un flingue et "tira" en disant "boom" a se moment,Savinov et Zukov s'écroulèrent.Et le capitaliste lança un Ultimatum à Belkov,à ce moment Belkov pensa...*

-Belkov:J'ai de la chance,heuresement les éclaireurs ne devraient pas être loin et pourront dégommés ces salopards,avec l'effet de surprise je pourrais prendre en otage ce fichu chef...bon y reste plus qu'à les appellé...

*Belkov esquissa un sourire puis répondit à ce traitre...*

-Belkov:Vous savez ce que je deteste plus que les américains?Les traitres!Et de toute manière vous allez mourir sans rien comprendre...

*Belkov ne savait quand même pas comment appellé les éclaireurs sans attiré l'attention de l'autre,il décida d'utilisé le "Belkovien" inventé par lui il y'a bien longtemps...*

-Belkov:Zxkauezye ezczbza zr ryza kzq diexzq qyu biyq zbxzexkz !
-Eclaireur:Euh...bon on arrive,camarades!Faut vite retournez dans "La fosse" le général à l'air d'avoir des ennui,il parle bizzarement...

*Pendant ce temps Belkov tenta de gagner du temps*

-Belkov:Vous êtes donc de l'alliance?ah,je ne savais pas que vous seriez dan sle secteur,mais vous vous êtes trahit,et sachez que l'idée de torturer les prissonniers ne vient pas de moi...Et puis ...

*Belkov arreta de parler,vit un éclaireur au loin et comme s'il porté un fusil tira sur les arbres,comme pour dire d'allez voir là bas,les éclaireurs comprirent et abatérent cing cibles,l'effet fut immédiat,le général adverse se retourna,Belkov dégaina un couteau et le mit sous la gorge du général...*

-Belkov:Chiens capitalistes!Si vous tentez quoi que se soit je le tue,alors si vous vous barrez dés maintenant,aucun mal ne vous sera fait,sinon mes éclaireurs s'occuperont de vous,c'est compris?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 25th 2011, 15:00

*Ombre voyant que la situation allait dégénérer avait instinctivement pris l'arme d'un soldat pendant sa torpeur. Il n'avait même pas remarqué la disparition de l'arme.Ombre s'approcha lentement de Belkov et lui murmura à l'oreille afin de ne pas être entendu par cet hippie de l'alliance*

Ombre murmurant à Belkov : Soyez réalistes , si vos hommes n'ont pas tué tous les snipers et qu'un d'entre eux vous tirent dessus vous n'aurez pas le temps de réagir et d'égorger l'hippie . Espérons qu'eux ne le savent pas car si ils tirent , j'y passerais sûrement aussi et ça me dérange. Je vous conseille de reculer discrètement en demandant aux allianciens de se barrer. Je vais prévenir nos soldat de tous viser ce James , ils ne pourront pas tous les tuer en même temps il y en aura forcément 1 qui pourra le buter

*Sur ce Ombre recula discrètement et fit semblant de s'accroupir au chevet des sous-généraux en prévenant les soldats à proximité de faire passer le message. Ceci fait , il visa lui-même James et lui parla*


Ombre : réponds à mes questions et on te fera pas de mal ...peut-être. Comment savais-tu qu'on était là? Comment connais-tu nos noms et surtout le mien? Combien tes amis écolos sont prêts à payer pour te récupérer? Combien d'hommes nous attaquent actuellement?Quel est le but de votre attaque? enrôler des américains arrivant ici? Tuer Belkov et moi? Juste remonter le moral des troupes?


*Ombre savait pertinemment que cet amoureux de la nature ne répondrait sûrement pas mais ça valait le coup d'essayer.Il pensa soudainement aux arrivages d'américains qui pouvaient arriver à tout moment et compter dans la balance d'un combat déjà déséquilibré *
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 25th 2011, 18:01

Skeeter : "Hého Chef ! Chef !"

Dust Akane : "Quoi ?"

Skeeter : "Y'a nos éclaireurs qu'on découvert des russes qui foutent sur la gueule d'un amerlock, enfin il y ressemble en tout cas !"

Dust Akane : "Et c'est tout ?"

Skeeter : "Hé beh...Ils ont pas l'air d'être assez haut placé !"

Dust Akane : "Bien...je vois, il va falloir les séparer, dite à nos éclaireurs de préparer des grenades fumigènes, je vais avoir besoin d'un mortier avec ces obus à flash, enfin, si ce n'est pas trop loin d'ici..."

Skeeter : "Si vous prenez not jeep, pouvez y être en un rien de temps."

Dust Akane
: "Combien exactement ?"

Skeeter : "Quek minutes"

*Dust posa donc le livre qu'il tenait dans ses mains, il se mit debout et pris le mortier disposé dans sa pièce, avant de sortir il regarda Skeeter et dit :*

Dust Akane : "Il faudrait pas qu'on perde nos potentiels employeurs héhé"

*Puis, d'un mouvement vif, il commença à sprinter, tout en criant son besoin d'un obus flashbang afin de séparer tout le monde, ainsi qu'une radio sur la fréquence des éclaireurs, une fois arrivé à la jeep, il constata un petit sac, en dessous du volant, surement qu'il contenait les matériaux nécessaire, il démarra la jeep très rapidement, et pied au plancher, il passe par le seul chemin sûr pour les véhicules, faisant signe au soldats camouflés dans les arbres sur le bord du chemin*

*Quelques minutes plus tard, il arriva dans la zone dont lui avait parlé Skeeter, mais afin de ne pas attirer l'attention, il arrêta la jeep assez loin et fis le chemin à pieds, prenant sa radio et l'accrochant autour de son coup, tout en prenant son mortier, le posant sur son épaule, une paire de jumelle dans l'autre main*

Dust Akane : "Bien...Une centaine de mètre, vous pensez pouvoir lancer les grenades aussi loin ?"

??? : "On a notre moyen..."

Dust Akane : "Ok...à mon signal...vous lancez les grenades, et je tirerais avec la flash, si vous pouvez, essayez de les lancer de manière à faire reculer ceux qui visent le mec au milieu...Bref, vous êtes prêts ? GO !"

*Puis, en un instant, la zone vu recouverte d'une épaisse fumée noir, suivie de gros flash suivi de bruits très aigus semant à la fois confusion et aveuglement dans le groupe d'hommes*

Dust Akane : "C'est bon...Maintenant, on attends de voir si ça dégénère vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 25th 2011, 19:20

*Alors que Belkov allait appliquer le plan de ombre,des fumigénes arrivèrent puis des flashs,vu que Belkov été étourdie,il préféra laché le général ennemie et se dirigé vers une direction inconnue...*

-Belkov:Rahh...il manquait plus que sa...

*Avec de la chance il se cogna contre un transport,il se mit à la place du conducteur et alluma les phares*

-Belkov:Bon,on y voit plus comme le trou du cul d'un négre,mais c'est déjà sa!!

*Belkov partit donc vers la route qui menait à sa base,il l'avait échappé belle...Pendant ce temps dans "La Fosse"*

-Savinov:Rahh...mais où est partit le général?
-Zukov:Il c'est taillé,on devrait faire pareil,rahh je me suis encore cogné à cet arbre...
-Eclairov:Ici le groupe d'éclaireurs,2 d'entre nous peuvent vous couvrir avec les lunettes thermiques du sniper,on va essayait d'abattre le plus de cibles que possibles,mais je vous conseille de tirez partout et de restez planqué dans les batiments...
-Zukov:Est ce que vous appercevait qui nous a envoyé sa??
-Eclaireur:Attendez camarade...


*Après quelques secondes,Eclairov répondit*

-Eclairov:Ils portent des uniformes qui me sont inconnues,s'en doute des mercenaires,ils ont l'air de bien s emarrer...eh bien on va voir s'il sont des durs à cuire...

*Eclairov visa vers le groupe de mercenaires qui se marré du haut de "La Fosse",certain d'entre eux couvrait tout de même le falnc de colline,Eclairov visa un soldat qui fumé son cigarre tout en s emarrant et tira sur le cigare...*

-Eclairov:Eheh,je pari qu'il aura pissé dans son pant'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 25th 2011, 19:34

*Ombre qui visait James s'attendait à tout sauf à recevoir une grenade flash à ce moment-là . Il fonça vers la dernière position connue de James et se cogna contre quelque chose qui ressemblait vaguement à un homme , il l'attrapa et sortit son "rayon de la mort" en le visant*

Ombre : Je l'ai trouvé les gars!

*A ce moment là une jeep lanca un faible jet de lumière à travers la fumée et il se rendit compte qu'il tenait un soldat russe. Il le jeta violemment contre le sol avec fureur et vit ce qui ressemblait à un uniforme de l'alliance. Il fonça dessus et le plaqua au sol ventre à terre et le visa avec son rayon de la mort.*


Ombre : On fait moins le malin maintenant?


*Voyant le couteau de Belkov à terre , il s'en empara et entreprit de lui couper bras et jambes*


Ombre : T'as pas intérêt à gueuler ou je le fais encore plus lentement !

*La fumée commençait à se dissiper*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 25th 2011, 23:05

*Alors que les jets de grenades avaient fait basculés la mise James semblait énervé et lança un appel radio*

Discussion par Radio
M. James : "Mais putain les gars qui est qui a fait ce merdier, je gérais la situation!"

G. Grant : "Hey Matt reconnais qu'ils t'ont sauvés la mise,mais je sais bien que tu ne tiens pas à ta vie...On ne connaît pas ces hommes mais on peut les apercevoir de loin, les deux types qu'on avait trouvé semble les connaître!"

M. James : "Gary sans commentaire, envoie six tireurs couvrir ces hommes,les ennemis de mes ennemis sont mes amis!
Puis fit un appel à toutes les unités : "A toutes les unités, je veux que vous m’immobiliser le plus de russes possibles!Le Général Belkov s'est sauvé mais le certain Ombre est dans le tas, je le veux!
"

*Alors que les six tireurs endormaient les éclaireurs russes qui essayaient de tirailler les mercenaires, les cris des snipers se faisaient entendre de toutes parts alors que la vision n'était que moindre, la base fut rapidement immobilisée mais les pertes minimes se faisaient sentir par le Général qui démunissait la moindre personne perdue..*
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 26th 2011, 00:54

[Radio]
Éclaireur 2: "Est-ce là pourquoi nous nous battons ?, la paix, cette haine amoureuse ?"

Dust Akane : "Du calme Roméo...On va devoir battre en retraite, on commence à se faire tirer dessus, vous pensez pouvoir tenir accrochez à la jeep ?"

Roméo : "Deviner mon nom de mes paroles..."

Eclaireur 1 : "On devrais tenir, je relance une fumigène sur votre position chef et on y va"

Dust Akane : "Quand tu veut..."

*Puis éteignant sa radio, il lança un dernier obus qui ne contenait aucun explosif, aucune fumée, aucun flash, juste un bout de papier, sur lequel est inscrit "Zion n'ouvre pas ses portes aux pécheurs", il se mis ensuite en direction de la jeep, la fumée derrière lui, il alluma le moteur, et une fois les deux éclaireurs agrippés à la jeep, il retourna à Zion*


Roméo : "Le combat n'est pas fini, est t'il de bon sens de laisser cet éventuel allié seul ?"

Dust Akane : "Je me battrais pour eux, afin qu'il vivent, mais je ne mourrais pas pour eux, et ton nom à toi quel est t'il ?"

Eclaireur : "Jack"

Dust Akane : "Bien, une fois à la base, prévenez tout le monde de prendre des postures défensives, si on est suivis, je veux savoir par qui, pourquoi, et s'il est bon de tirer ou non"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 26th 2011, 01:58

*Voyant le replis des mercenaires et la bataille qui se calmait James remontait la colline, alors qu'il rejoignit Grant il lui demanda les dernières nouvelles.*

M. James : "Gary alors ces "mystérieux sauveurs" qui sont-ils?Et où sont-ils?"

G. Grant : "Beh pour tout te dire Matthew ils sont entrain de se replier... "

M. James qui le coupa : "Mais qu'est que vous attendez?! Que les six tireurs d'élites toi et les deux autres qui disaient les connaître alliez à leur rencontre, on ne peut pas se contenter de perdre un allié en ces heures graves...Exécution Gary allez vite!"

*Gary fit un signe en baissant son béret et partit en courant avant de rattraper le retard perdu*

En ce moment en haut des collines à la fosse

M. James : "Bon des morts...? Et est-se qu'on a attrapé Ombre je veux juste lui parler...?"

Major Russe : "Ysidora Venstriev au rapport Tovarich, nous avons actuellement pu compter neuf morts ainsi que sept blessés mais qui s'en sortent... Pour l'homme que vous voulez je ne suis pas au courant mis à part qu'on à immobilisé les deux sous généraux russes..."

M. James : "D'accord merci Soldat!"

*Puis Lisa Lawson s'approcha affolée de James*

L. Lawson : "Matthew tu es blessé!"

M. James : "Effectivement Lisa mais se n'est rien va t'occuper de ceux qui en ont plus besoin..."

*Puis d'un air têtu telle une femme, elle lui enleva ces mains et le soigna alors que James d'un air ennuyé se laissait faire...*

L. Lawson : "Voilà Matthew ça devrait aller mieux..."

M. James : "Merci Lisa va t'occuper des autres vite!Allez,certains sont mourant!"

*Puis elle hocha la tête de gauche à droite avec un léger sourire et partit.*

Au même moment à quelques kilomètres

Twilt : "Faites attention nos confrères aiment souvent poser des pièges..."

Bender de manière stricte : "Tu veux leur dévoiler tous nos secrets peut-être!"

Twilt agacé : "Bender ferme ta putain de gueule!"

Bender : "Quand le chef apprendra ça tu verras Twilt!"

Gary Grant : "Hey les gars, c'est pas que j'aime pas vos discussions amoureuses mais ça ne serait pas mieux de rattraper notre retard?!"

Twilt souriant : "Effectivement cher ami!Ahah!"

*Ils reprirent la route de plus belle tout en se méfiant des éventuels pièges...*
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 26th 2011, 09:41

*Belkov arriva à la base qui portait son nom, il rentra dans sa tente,pris le vase de sa grand mère et l'éclata contre le sol*

-Belkov:Salopards de mercenaires!!Ils sont donc alliés avec l'alliance,et en plus il faut que je prévienne Yashin,et Zukov,Ombre et Savinov sont encore dans ce merdier...Fait chier!!!!
-Xavier:Camarade commandant,Yashin veut vous parler?
-Belkov:Passez le moi.Ici le général Belkov,que voulez vous maréchal?
-Yashin:Juste savoir comment la mission se déroule.
-Belkov:Euh...Et bien au début tout allez pour le mieux puis l'alliance est arrivé,nous avons "capturez" leur chef quand des mercenaires nous ont lancer des grenades fumigénes et flashs.J'ai donc prit un transport et je suis revenu ici.Je ne sais pas le nombre de mes pertes,mais Zukov,Savinov et Ombre ne sont toujours pas rentrer ni les éclaireurs d'ailleurs...
-Yashin:C'est quoi ce bordel camarade!Vous devriez rispostez!!
-Belkov:Bien malin,on ne sait même pas où y'a les mercenaires!!
-Yashin:Envoyez un drone de reconnaissance volant!!
-Belkov:Un quoi?
-Yashin:Un drone de reconnaissance volant!!Les américains en ont,on a reussit à en piquer un,on l'a perfectionné et voilà le Karkov-2050,il a une autonomie de 100 km,repére les ennemies,les chars,TOUT seul inconvéniant:il ne peut tirer.
-Belkov:Da,vous n'avez qu'a m'en envoyer un par transport pour que mes mécanos le reproduise...
-Yashin:Da,des que vous localiser cette base,cramez la,nous venons d'apprendre qu'Omicron renforcer sa présence e char.Ils pourraient lancer une attaque...
-Belkov:Bien,Belkov terminé...


*Belkov sortit de sa tente et vit de "vieille" connaissance...*

-Eclairov:Camarade...nous avons...argh
-Belkov:Medecins!!Soignez le vite!!
-Eclairov:Merci...bref...les snipers de l'alliance nous ont endormie,et on a perdu 1 homme...nous avons eu le temps de récupérer le sniper pour pas qui nous copie....
-Belkov:Tu est un bon garçon,je te nomme Caporal.
-Cap.Eclairov:Merci...argggg...ma jambe...


*Alors que le caporal se rendait à l'infirmerie sur une civière,Belkov attendait la venue de ses 3 camarades officiers et du reste de ses hommes survivants(s'il y'en avait...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 26th 2011, 12:15

*Ombre se réveilla dans un endroit qu'il ne reconnut pas sur le coup. Puis il vit Vladimir et Sergey qui discutaient sur un tronc d'arbre , en face de lui *


Ombre : Yo les gars qu'est-ce que je fais là , qu'est-ce qui s'est passé?

Vladimir : Vous vous souvenez de l'attaque de l'alliance? De leurs mystérieux alliés?

Ombre : euh... oui oh merde il faut y retourner on peut encore gagner

Sergey *retenant Ombre* : Non , la bataille est terminée, les mecs de l'alliance ont capturés ou tués tous les soldats russes. Enfin je crois.

Ombre : Je suis un soldat russe.

Vladimir : Tout le monde sauf nous.

Ombre : J'étais sur un soldat de l'alliance! c'était normalement James , aucun autre n'était si proche!

Sergey: On ne sait pas ce qu'y s'est passé , vous avez peut-être rêvé chef

Vladimir : en tous cas quand ils ont endormi Zukov et Savinov nous on était déjà dans le véhicule de transport.

Sergey : Du coup ils ne nous ont pas vu . On est resté planqué et quand les fumigènes/flashs sont arrivées on est sortis et on a foncé vers vous . On vous a pas trouvé tout de suite , en fait vous étiez à terre .

Vladimir : on a pris soin de ramasser le rayon de la mort , évidemment . Et puis on vous a traîné jusque là .

Sergey : C'est un miracle que personne ne nous ait vu mais ils étaient tous à fond dans la bataille alors c'est passé.

Ombre : D'accord. Merci soldat mais on aurait du rester combattre. Si ça ne tenait qu'à moi on retournerait les attaquer sur le champ. Mais il faut prévenir Belkov et Yashin pour le moment.

Sergey: Oui mais vers où est sa base?...

Ombre : Quoi! Vous ne savez pas ça!

Vladimir : ce n'est pas nous qui conduisions les jeeps camarade on connaît à peine la base Belkov en plus .

Ombre : Évidemment... Bon eh bien la meilleure solution est de marcher dans une direction et ... attendez où était le champ de bataille?

Sergey : Vers là-bas *pointe une direction*

Ombre : Ok donc dans une direction sauf celle-là

Vladimir : ça me paraît le seul moyen

Ombre : Je ne vous ai pas demandé votre avis.


*Et ils se mirent à marcher vers une position inconnue*


/HRP Il y a eu un léger quiproquo , vous avez ignoré mon message de pendant les fumigènes . Vous ne l'avez peut-être pas vu mais ... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 28th 2011, 21:53

Alors que la fosse et ses collines étaient contrôlées, dans l'ancienne tente du Général Belkov, le Général James s'y été installé pour l'instant.

*Dans la tente de James, le Major Ilja Dovgan venait de s'asseoir quand il prit la parole.*

I. Dovgan : "Da, merci pour la vodka Général! Donc comme je vous l'expliquais tous les détenus sont bien arrivés à Titov, le colonel Daskov nous a confirmé leurs arrivés, je suis désolé de vous l'apprendre mais nous n'avons réellement pas pu retrouver l'intitulé Ombre, le colonel Grant l'avait touché avec le "sibéshit" mais il semblerait qu'il a été déplacé..."

M. James énervé : "Non,non et non! Comment avez vous pu me le perdre, je veux cet homme, je ne connais rien sur lui et croyez moi que son comportement n'est guerre russe du moins socialiste!"

I. Dovgan gêné : "Je suis désolé Général nous n'avons pu rien faire..."

M. James se mettant la main aux cheveux : "Ce n'est pas grave, je finirais bien par le revoir mais envoyez l'escouade Charlie 2 vérifier si il n'est pas dans la zone..."

I. Dovgan : "Da!Tovarich tout de suite!"

*Ilja Dovgan sortit de la tente laissant place à Forsyth enthousiaste*

F. Forsyth : "Salut Matt! Bon le dernier arrivage de personnels vient de se faire, on a eu effectivement comme nous l'avait dis Black 200 hommes en tout avec treize morts dont les deux gars qui ont pas survécu à la torture, bon, sur les cent quatre-vingt sept restants, on vient d'avoir trois foutus déserteurs mais bon tu veux pas qu'on les tue..."

M. James : "Des fidèles à la patrie?"

F. Forsyth : "Oui Matt on en a cinquante quatre on les a laissé partir et comme on est bien Garnement avec la nourriture pour le voyage, hein chef!"

M. James ignorant les remarques de Forsyth : "Ceux qui restent, spécialisation?"

F. Forsyth : "70 scientifiques, 30 mécanos, 20 soldats et 10 ingénieurs..."

M. James : " Envois tous les scientifiques à Freedom Glebb est en manque, les mécaniciens on les garde à Titov, et les soldats et ingénieurs et soldats à Kirov pour que Donalson puisse mieux consolider sa position."

F. Forsyth : "Okidoki Général je retourne sur mon poker!"

M. James qui le rappela :"Oh non mon Francky plus de poker pour aujourd'hui!"

F. Forsyth : "Comment ça?"

M. James : "Fais passer le message à tous, on rentre à Titov, vous prenez tout se qui peux nous servir, vous me faites condamner les mines de sibérite et pétrole et brûlez tout se qui ne nous servira pas!"

F. Forsyth : "Non sérieux chef, on se casse comme ça..."

M. James strictement : "Exécution!"

F. Forsyth : "Okay...Et Matt j'allais oublié, avant que tu t'installe ici c'était blindé de micros de partout on les a enlevé et ils sont de côté au cas ou on voudrait faire passer de fausses informations à nos amis les russes...en ricanant"

M. James : " Merci Francky, c’est une bonne idée!"

Pendant que la base se déconstruisez et se faisait détruire un peu plus loin à l'entrée de Zion.

Twitle : "Sa y est on est arrivé!"

Bender : "Et comment tu veux rentrer sans se faire canarder par les gars de garde?"

G. Grant : "J'aimerais bien qu'on bouge mon gars commence à ressentir la brûlure sur sa jambe, la mine l'a pas ratée et je suis à cours de médicaments..."

Twitle : "Passez moi une radio s'il vous plaît"

*Un des tireurs lui fila une radio et Twitle chercha une fréquence bien étrange et tomba dessus bien qu'aucune présence n'était captée, il parla*

Twitle : "J'apporte un message, j'ai chassé Satan pour l'envoyer dans l'espace"

G. Grant : "Intéréssant et maintenant... Vous voyez pas que c'est une fréquence morte?"

Bender : "Attendez, sombre idiot..."

Puis ils attendirent quelques instants...

HRP/ : Beh en fait Ombre j'ai demandé à plusieurs personnes et on a pas compris que tu parlais de mon personnage, vu que tu parles d'un russe habillé comme l'Alliance j'ai cru que tu parlais d'un de nos mouchards et beaucoup ont compris pareil...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 28th 2011, 22:19

*Alors que Belkov attendait ces sous généraux avec impatience,Hulov vint le voir pour lui annoncer une autre découverte*

-Hulov:Général,les scientifiques du partis communistes d'Union Soviétiques ont fait une nouvelle fois leurs preuves!
-Belkov:Da,quelle est la nouvelle découverte?
-Hulov:Nous pouvons désormais placé des sorties de téléporteurs à distance!ela
permet de se téléporter sans risquer la vie d'un scientifique!Mais...
-Belkov:Mais?
-Hulov:Eh bien,sa ne marche pas très bien,on ne peut pas téléporter de char,de
plus il faut que le téléporteur se trouve à moins de 5 km de la cible,ce
qui réduit l'usage...
-Belkov:Essayez d'améliorer la portée,tant pis pour les blindés...Mais c'est suffisant pour reprendre "La Fosse"


*Alors que Belkov allez retourner dans sa tente,10 soldats arrivèrent*

-Cp.Quentinov:Camarade général!Vous êtes vivant!
-Belkov:Da,et vous?D'où venez vous?
-Cp.Quentinov:De "La Fosse",on est les seuls survivants,le camarade Zukov et Savinov ont été fait prisonnier ainsi que 5 autres camarades,10 camarades sont tombés au combat...
-Belkov:Salopard de mercenaire...Bon comme je disait grace au téléporteur,on va vite reprendre "La Fosse",que le peleton n=41 se prépare...Quand à vous,allez vous reposer...
-Cp.Quentinov:A vos ordres!


*Belkov alla voir le peleton n=41*

-Belkov:Bien,qui est le commndant de ce peloton?
-Cap.Ukryn:Capitaine Ukryn au rapport!
-Belkov:Bien,vous et votre peloton devait reprendre "La Fosse" de combien d'hommes disposaient vous?
-Ukryn:100,comme tout les peletons!
-Belkov:Bien,donc attaquez "La Fosse" puis une fois controlé,laissez y 50 hommes et revenez immédiattement.
-Ukryn:Se sera fait tovarich général!


*Ukryn expliqua les ordres à ses hommes puis ils rentrèrent dans le téléporteur longue distance*

-Ukryn:Général,on est en vue de "La Fosse",ces idiots de l'Alliance ne sont plus là...Mais ils ont tout détruits!
-Belkov:Les salauds,je me vengerais de sa!!!Bon,renconstruisez tout,faites gaffe aux micros,ont en avaient installés,si ils les ont trouvés...
-Ukryn:Da,on trouve les micros,ont les explosent puis on reconstruit...


*Belkov attendait que Ukryn est finit*

-Ukryn:C'est bon,base opérationnelle!
-Belkov:Très bien,je vais faire un rapport au maréchal!


*Belkov appella donc le maréchal Yashin*

-Belkov:Ici le général Belkov,êtes vous là tovarich maréchal?
-Yashin:Où voulez vous que je soient?Aux bahamas?Que voulez vous camarade?
-Belkov:Nous avons reprit "La Fosse",et ce coup ci c'est bon,elle est mieux protégé...
-Yashin:Bien,j'ai une nouvelle mission à vous confié,nous avons repéré que de nombreuses bases de l'est avaient était prise,je me trompe?
-Belkov:Da,par les arabes et l'alliance,pourquoi?
-Yashin:Eh bien Béria a survécu à cela,elle est toujours sous notre contrôle,or Kirov est à deux kilométre à l'est de Béria,vous voyez ce que je veut dire?
-Belkov:Je voit vous voulez qu'on reprenne Kirov des mains ennemies?
-Yashin:Exactemment,c'est l'Alliance qui la controle désormais,alors vous pourrez vous venger...
-Belkov:Da,quel sont les défenses de la base?
-Yashin:Elle est bien défendu par des tourelles canon lourds controlé par IA,après il y'a "juste" 2 tourelles manuelles et 2 baraquement...
-Belkov:Merci de ses renseignement,Belkov terminé.


*Belkov raccrocha et était enragé de plaisir*

-Belkov:Que Frankov ce prépare,il va allez saboté la base de l'Alliance "Kirov",envoyez le peloton 17 et 39 à Béria,une fois les tourelles HS,ils lanceront leurs assaut!!
-Xavier:Bien camarade!


*Frankov partit donc dans la base de l'Alliance,c'est le seul espion de Belkov,mais s'en doute le meilleur espion de cette guerre,il y'a bien son homologue Franky mais... bref...*

-Frankov:Je suis arrivé,souhaitez moi bonne chance...


Dernière édition par M.P.Belkov le Juillet 29th 2011, 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 29th 2011, 13:29

Skeeter : "Chef ! Chef !"

Dust Akane
: "Quoi encore ?!"

Skeeter : "On à reçu un message radio, c'est le signal qu'on s'était donné."

Dust Akane : "Rien de plus ?"

Skeeter : "Non..."

Dust Akane : "Bien, alors je veux des snipers qui couvrent le point de rendez-vous, à côté du rocher près de l'arbre sans feuilles, passe moi la radio."

Skeeter donnant la radio à Dust pris un sourire soudain et dit : "Les plantes on finit de pousser au fait"

Dust Akane : "Vous savez ce qu'il faut faire alors..." Puis activant la radio sur la fréquence il dit : "Pour rejoindre d'autres races."

*Puis, Fenris rentra dans la forêt dense afin de sortir sur la route, faisant signe aux Soldat de le suivre une heure plus tard...

Il passa par le passage sur, montrant bien les endroits ou il ne faut pas passer, et une fois à la base, Dust accueilli les soldats, Fenris à ses côtés l'arme pointée vers eux.*


Dust Akane
: " Mesure de sécurité, on sait que pour vous c'est bon, Vous êtes du premier groupe, mais eux, on leur à sauvé la vie, maintenant on veut entendre ce qu'ils ont à dire"

[Radio]
Thane : "Position assimilée, on tire à votre signal si y'a un problème"

Dust Akane
pris sa radio devant ses invités et dit : "Vous connaissez le signe..."

Thane : "Au fait chef, on à traité les plantes, on vous l'apporte quand vous le voulez"

Dust Akane
: "Tout compte fait, apportez en un maintenant"
[Fin Radio]

*Skeeter arriva donc avec ce qui ressemble à une cigarette mais le papier étant seulement blanc et ce qui était à l'intérieur était vert.

Dust Akane le pris donc et l'alluma avec un briquet qu'il stockait dans une de ses poches de son gilet pare-balle*


Dust Akane : "Bon accouchez..."

/HRP/ Évitez de dire directement que je fais partie des mercenaires, vous êtes pas censés le savoir avant que je le dévoilé étant donné que dans l'histoire je suis arrivé après tout le monde et l'uniforme de mes hommes est bien distinct.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 03:52

*A la base Titov, alors que les troupes revenait de "La Fosse", James était dans son fauteuil les pieds sur son bureau, pensif, whisky à la main, il reçut une transmission radio*

[Radio]

Lucy Donalson : "Hello mon ptit Matthew tu m'entends?"

M. James : "Salut Lucy, sa va? Que me vaut le plaisir?"

L. Donalson : "Très bien merci, effectivement je t'apporte des nouvelles,
mon mouchard de la base à Yashin vient de me tenir au courant qu'il avait entendu une discussion comme quoi il confiait la mission au Général Belkov d'attaquer Kirov, je n'ai pas plus d'informations chronologiques ou autres...
Mais j'ai quelque soucis pour ma défense, je dispose de beaucoup de matériel automatique mais très peu de bâtiments manuels...
"

M. James : "Lucy tu es bien seule?"

L. Donalson : "Bien sur Matt j'ai vérifié le bureau de fond en comble, je me doute autant que toi que ma base doit être infiltrée, c'est pour ça que je ne fais paraître aucunes informations à mes hommes, je sais à qui faire confiance mais l'espion peut être partout..."

M. James : " Bien Lucy j'ai une escouade qui est dans le secteur "Méckail", ils nous préviendront si ils les voient partir, mais j'ai trouvé des micros russes toujours opérationnels et j'ai une idée en tête, je ne t'en dis pas plus..."

L. Donalson : "Matthew j'ai bien reçu tes 30 hommes de soutien mais James si ça échoue?"

M. James : "Je t'envoies des renforts aussitôt de toute façon ma base est plus proche de la tienne que celle du russe!Je vais y travailler de ce pas. Terminé!"

L. Donalson : "Merci Matt, je consolide ma défense au cas ou!Terminé!"

[/Radio]

*Alors que James met en place son plan, Gossudarov arrive avec la touche finale pour commencer*

Prof. Gossudarov souriant mais pressé : "Se fut un vrai je u d'enfant Général, je suis née dans ce matériel russe! Quand vous voulez que sa transmette vous appuyez sur le bouton rouge et vous relâchez quand vous désirez arrêter le canular,bon je retourne travailler on fait de beaux progrès en ce moment!"

*Gossudarov repartait déjà alors que James tentait de le remercier dans un élan rompu par la "fuite au travail", il se mit alors au travail : l'objectif était en fait de faire circuler de fausses informations dans les mouchards russes qui seront retransmises à leur base comme des données volées grâce aux micros.*

*James commença sa simulation comme un appel à Donalson lui envoyant des renforts et cliquant sur le bouton*

M. James : "Donalson, ici James, j'ai reçu votre appel, si les russes vous attaques ils vont être servis, je vous envoie la cavalerie et j'ai eu Glebb il vous envoie des béhémoths.Nous allons les repousser facilement et l'ordre est de laisser aucuns survivants pour les neufs hommes tombés dans "La Fosse", Terminé!" puis laissa un instant et fit semblant de parler à un de ces hommes "Heureusement que mon espion de la base Belkov m'a apporté ces nouvelles... Quoi? Mais bien sur Daskov tu sais très bien je parles de Eclairov, il effectue parfaitement sa tâche, il nous a laissé couvrir les "sauveurs" la dernière fois et est rentré "blessé" on a vraiment des bons éléments heureusement..." et pour couper le micro il trouva une issue " bon vient Daskov allons boire une bonne vodka" et comme pour les narguer "j'ai une bouteille que je n'ai jamais ouvert que Burlak m'avait offerte après l'avoir volée à Yashin ahah!"

Puis à Zion alors que Dust venait d'arriver la discussion commençait...

G. Grant : "Bonjour à vous je suis le Colonel Gary Grant envoyé par le Général Matthew James de l'Alliance, avant de commencer je vais sûrement abuser de votre bonté mais un de mes hommes s'est pris une mine sur la jambe droite et j'ai bousillé tous les médicaments que j'avais maintenant j'ai peur qu'il la perde...Vous pouvez m'aider?"

*L'homme fut posé sur un rocher en attendant la réponse bien qu'il souffrait et Gary reprit*

G. Grant : "Donc mon Général m'a envoyé ici tout d'abord pour vous remercier d'avoir fait basculer la victoire en notre faveur et bien entendu de comprendre pourquoi l'avez vous fait, votre geste nous a bien marqué et le Général désirerais alors vous invitez vous et vos hommes à notre base Titov."

*Puis il se fit couper*

Bender : "Enfin Chef! Sa fait du bien de rentrer à la maison, ces salopards commencés à me taper sur les nerfs!"

*Grant ne dit rien mis à part un signe de dégouts mais Twilt le repris*

Twilt : "Akane, Bender dit que de la merde! Ils nous ont hébergés jusqu'à maintenant et nous laissent revenir parmi vous!En plus ils veulent nous filer du matériel ..."

Puis ils attendirent tous une réponse de Dust Akane...

/HRP : Les deux hommes, "Twilt" et "Bender" sont de nouveau à tes ordres Dust, je te laisse les faire parler dès maintenant! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 10:06

*Alors que Belkov attendait que Frankov lui envoye un message,Xavier vint le voir*

-Xavier:Ecoutez camarade,nous avons reussit à intercepter des messages radio!!
-Belkov:Bien camarade,fait moi les écouter!!
-Xavier:Voilà,par contre la qualité n'est pas terrible...


Lucy Donalson : "H*l**mon p** Matthew t* *'ente*ds?"
M. James : "Sa*u** Lucy, s* *a? Q*e ** vaut ** p***sir?"
L. Donalson : "Tr*s bie* me*ci, eff*cti*e*en* j* *'ap*o*te d*s n*uvel*es,
m*n mo*cha*d d* l* bas* * Yashin v*en* d* me ****************************


-Belkov:Euh...
-Xavier:On a fait ce qu'on a pu camarade!!
-Belkov:Bon,et c'est tout?
-Xavier:Niet,on a intercepté sa aussi!


M. James : "Donalson, ici James, j'ai reçu votre appel, si les russes vous attaques ils vont être servis, je vous envoie la cavalerie et j'ai eu Glebb il vous envoie des béhémoths.Nous allons les repousser facilement et l'ordre est de laisser aucuns survivants pour les neufs hommes tombés dans "La Fosse", Terminé!" puis laissa un instant et fit semblant de parler à un de ces hommes "Heureusement que mon espion de la base Belkov m'a apporté ces nouvelles... Quoi? Mais bien sur Daskov tu sais très bien je parles de Eclairov, il effectue parfaitement sa tâche, il nous a laissé couvrir les "sauveurs" la dernière fois et est rentré "blessé" on a vraiment des bons éléments heureusement..." et pour couper le micro il trouva une issue " bon vient Daskov allons boire une bonne vodka" et comme pour les narguer "j'ai une bouteille que je n'ai jamais ouvert que Burlak m'avait offerte après l'avoir volée à Yashin ahah!"

-Belkov:Bizarrement celle-ci est de bien meilleure qualité...
-Xavier:Nous n'avons pas eu besoin de la décoder.
-Belkov:Bizarre en effet...
-Xavier:Vous croyais que Eclairov?
-Belkov:Vous croyez que je vais croire ce tissus de connerie?Comme par hasard cete transmission arrive intacte alors que l'autre cache s'en doute de nombreuses infos!!!C'est du pipo!!!Mais faisons croire à notre adversaire qu'on est des blaireaux en faisant de même,codé le message en envoyant à Yashin de se méfiait d'un mouchard (vrai info) etcar nous avions repéré un faux (fausse info) dans notre base
-Xavier:Je m'y met!!


*Xavier appella donc Yashin*

-Xavier:Ici Raoul Xavier,maréchal yashin,le général Belkov m'a dit de vous dire qu'il y'avait un mouchard parmit vous,car nous en avons découvert un dans notre base.
-Yashin:Merci de l'info,Yashin terminé.


*Soudain Frankov appella*

-Frankov:Ici Frankov,je me suit éloigné pour sois disant "éclairer la zone",voici la situation:Donaldson est aux commandes,et elles ne dit strictement rien au soldat à par consolider les défenses,c'est donc qu'ils ont un mouchars quelques parts,mais ils sont loin de se douter que c'est moi l'espion.La preuve,j'aide à la construction de la defense,en même temps je sabote les tourelles...
-Belkov:Beau travail!!
-Frankov:Bon je doit y retourner,je vous previendrait quand vos pourrait attaquer.



Dernière édition par M.P.Belkov le Juillet 30th 2011, 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 12:50

*Après plusieurs jours de marche en se nourrissant de ce qu'ils trouvaient , Ombre et ses bras virent enfin ce qui ressemblait à une base*

Vladimir : C'est sûrement une base russe!

Sergey : Ouais il n'y a que ça dans le coin!

Ombre *les retenant* : Taisez-vous ce n'est peut-être pas le cas et on serait dans la merde si vous y alliez. Ah putain de radio qu'on a pas ! Dès qu'on rentre je quitte jamais ma radio et vous non plus! Ras-le-bol de ce genre d'emmerdes!

Vladimir : A vos ordres chef!

Ombre : Bon heureusement on est à couvert sous ces arbres . Sergey tu vas voir de ce côté *il désigne la droite*et Vlad tu vas à gauche ..par là-bas *montre la gauche*. Moi je vais continuer tout droit sous la végétation dense. Vous avez intérêt à faire pareil si vous voulez qu'on survive !


*Ils s’avancèrent donc discrètement vers la position convenue pour chacun d'eux*

Ombre : Ah saloperies de ronces ! Oh mais qu'est-ce qui se passe dans cette base? On dirait qu'ils renforcent leurs positions et leurs tourelles... Bon je vais revenir sur mes pas pour constater ce que mes bras ont vu.

*Ils reviennent tous à l'endroit initial quasiment en même temps*

Ombre : A votre avis , c'est quelle base?

Sergey : J'ai servi dans cette base il y a longtemps , c'est Kirov chef!

Vladimir : Kirov? j'aurais plutôt dit Omicron, il y avait des américains!

Ombre : Il y avait aussi des russes . Vous avez sans doute vu qu'ils renforcent leurs positions?

Vladimir : Bien sûr chef!

Ombre : Béria n'est pas loin ! il faut y aller ! Sergey tu vois vers où est Béria?

Sergey : Oui , suivez moi


*Et ils se mirent en route vers Béria*


Dernière édition par Ombre le Juillet 30th 2011, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 31st 2011, 15:14

*Alors que les peletons n=17 et n=39 venaientt d'arriver à Beria,ils virent un "revenant"*

-Capitaine Jarkov:Camarade Ombre?Vous êtes vivant?C'est...incroyable...

*Ombre regarda le capitaine d'un drole d'air*

-Cap.Jarkov:Vous devez vous demander ce qu'on fait là?Eh bien on attend que notre espion est saboté la Base "Kirov" pour la reprendre.Si vous voulez nous aidez,ce sera pas de refut,mais je previent déjà le général.

-Belkov:Quoi Jarkov?Un probléme?
-Jarkov:Niet,nous avons récupérer le camarade Ombre
-Belkov:Parfait,si il veut participer à l'attaque,empechez le et dites lui de venir immédiattement ici.Donnez lui un transport avec un conducteur.
-Jarkov:Da...


-Jarkov:Da,eh bien Ombre vous devez allez à Belkov,voici le caporal Fynch,il vous amménera à Belkov.
-Cap.Fynch:DA DA DA
-Jarkov:Ne vous inquiété pas,il est un peu simplet,mais c'est un bon conducteur...


*Pendant ce temps...*

-Frankov:Ici Frankov,la base a desormais 5 baraquement et 6 tourelles manuelles.Mais je vais essayer d'envoyer autant de soldat que possible dans un traquenard,mettez 8 hommes sur une position élevé à 1 km au nord ouest,planquez vous et attendez que le groupe arrive,tiré leur dessus et retené les un maximum.Pendant ce temps,je desactiverai les tourelles automatiques et stopperai les centrales,ce qui annulera les tourelles,restera les baraquements,vous vous en occuperais donc.
-Jarkov:Da,merci des infos...


-Frankov:Camarade,je vient d'intercepter une transmission Russe,ils comptent construire une base au nord ouest à 1 km.
-Williamson:Bien joué camarade...j'envoie 10 hommes là bas...
-Frankov:Mais...d'après ce que j'ai entendu,ils ont envoyé 20 hommes sur place...
-Williamson:Ah...tant pis,mais hommes vont juste allez voir de toute manière...


-Frankov:ici Frankov,sa a pas marché,il envoie que 10 hommes,il y'aura donc 4 baraquement opérationnel!!
-Jarkov:Pas grave,on est 200...
-Frankov:Da,bon je désactive tout et je pense que sa va me prendre 2 heures ...
-Jarkov:Ah quand même...
-Frankov:Da,c'est long,mais sinon je vais me faire repérer!!!
-Jarkov:Da,bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 31st 2011, 15:53

*A la base Titov James n'ayant plus de nouvelles depuis longtemps il décida de recontacter Donalson sur un canal sûr*

[Radio]

M. James : "Allô, Lucy alors des nouvelles?"

L. Donalson : "Matthew c'est la panique ici, j'ai voulu faire des tests de mes tourelles avant la bataille comme tu me l'a toujours appris et elles ont été sabotées je n'ai aucuns autres moyens pour mes hommes je me replis sur Freedom, l'arrière de la base est déconstruite et l'évacuation est pratiquement finis j'ai tout pété derrière moi..."

M. James : "Et merde Lucy je suis désolé je t'envoie du soutien tout de suite tu as encore des hommes à la base?"

L. Donalson : "Non nous sommes tous partit mais dix hommes ont été envoyés pour une mission alors que j'avais donné un ordre,mon caporal m'a dit de qui venait cette information et j'ai bien pris soins de lui faire bouffer une de mes subtiles bombes à retardement miniatures, il est assommé quand ils le retrouveront dans le dernier baraquement de la base, il leur explosera à la gueule..."

M. James : "Non Lucy tu n'as pas pu faire ça! Nous sommes l'Alliance merde!"

L. Donalson : "James tous mes hommes sont partis mais je dois couvrir notre fuite même si les russes n'ont plus aucunes chances de nous rattraper..."

M. James : "Bon...J'ai envoyé des véhicules télécommandés armés du "sibéshit" pour en capturer le plus possible, j'espère que l'escouade de 20 véhicules sera utile sa tire ces balles comme si c'était une gatling et j'ai des canons lourds qui les entoure..."

L. Donalson : "Merci Matthew, j'aurais quand même perdu dix hommes sa me fais chier..."

M. James optimiste : "Je peux peut être encore les sauver!"

L. Donalson : "Oh que non mon petit James, ils sont perdu je penses..."

M. James : "Au fait Lucy j'ai entendu dire que Powell voulait attaquer les russes, je penses qu'ils vont s'attaquer à Béria mais ce salopard va faire une boucherie, je vais sûrement envoyer des hommes pour empêcher ça, je suis sûr que je pourrais rallier quelques bonnes âmes à notre cause..."

L. Donalson : "Bien entendu James mais attend que l'information soit sûre...Nous arrivons à Freedom je te laisse"

M. James : "Ok Lucy passe le bonjour à Peter et Yuri de ma part!"

L. Donalson : "Sa sera fait et je viendrais bosser pour toi dans pas longtemps!"

M. James : "Sans problèmes Lucy, tu verras Titov est une base sans faille et elle est impérissable!Terminé!"

L. Donalson : "Merci Matthew, Terminé!"
[/Radio]
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 31st 2011, 18:00

*Alors que les préparatifs s'intensifié,aucune nouvelle de Frankov,Jarkov réfléchisa donc à un autre plan,mais...*

-Soldat.Baxtrov:Ici le soldat Baxtrov,on a pas pu retenir les 10 hommes plus longtemps,on les à donc buté.On a un bléssé grave et deux léger,le médecin s'occupe d'eux.
-Jarkov:Bien...


*Tandis qu'à la base Belkov*

-Belkov:Bon,Xavier appelle Jarkov...
-Jarkov:Da?
-Belkov:Ici Belkov,que faites vous bon sang?
-Jarkov:Eh bien Eclairov ne nous répond plus,normalement sa fait 30 minutes qu'il auraient du nous appller!
-Belkov:Eh merde,si il a été découvert,on a plus d'espion...Remarque Izotov s'en sert pas...Il pourra m'en envoyer un il en a 5...
-Jarkov:Avant sa,je vais envoyé un groupe de 10 soldats voir la base "Kirov"
-Belkov:Da,bonne idée,prevenez moi du résultat...


*Quelques minutes plus tard,environ 25 ...*

-Cap.Berezov:Ici le caporal Berezov,les hommes de l'alliance se sont enfuit.Les tourelles sont HS,mais impossible de retrouver Frankov,il est sans doute...
-Frankov:Oh ma tête...
-Cap.Berezov:On la retrouvé!
-Frankov:Niet,vous approcher pas!!!!


*BOUM*

-Jarkov:Caporal?Caporal?!!!
-Berezov:THEU!THEU!Merde camarade!!J'ai perdu 5 hommes,fumier d'Alliance,ils avaient du dissimulé une micro-bombes
-Jarkov:C'est pas possible,l'Alliance n'utilise pas ce genre de bombe!
-Berezov:Et pourtant...
-Jarkov:Merde,j'en parlerais à Belkov,bon restez là bas,sécruisez la base,on arrive.
-Berezov:Ok.


*Jarkov appella donc Belkov*

-Jarkov:Ici Jarkov,on a Kirov,Frankov est mort à cause d'une microbombe de l'Alliance qui a tué 5 autres camarades.
-Belkov:Merde!!Bon,limportant c'est qu'on est Kirov,Yashin sera heureux de l'apprendre.Consolidez la base,il se pourrait que l'Alliance tente de la reprendre.
-Jarkov:Bien reçu.


*Belkov allez s'en allé quand...*

-Xavier:Attendez général,écoutez sa!!
-Belkov:Bien,c'st quoi?
-Xavier:Powell,on l'a intercepté il y'a peu.
-Belkov:Faites voir!


-Powell:...donc je répéte,partez vers Béria et anéantissez moi ces suceurs de vodka du dimanche,ils sont trop occupé avec "La Fosse" et l'attaque de Kirov,vous atatquerez vers 20 heures demain-soir.C'est compris?
-Wallace Black:Yes sir!!


-Belkov:Bon,Jarkov,laissez le peleton n=17 à Béria,les américains risque d'attaquez!!
-Jarkov:Da,je vous laisse...


*Belkov partit donc,vers sa tente,pour attandre Ombre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeJuillet 31st 2011, 18:42

*Ombre trouvait que le Caporal Fynch était un idiot mais comme il était terriblement fatigué il le laissa conduire jusqu'à Belkov.*

...............................................................................................................................................................................................................


Caporal Fynch: Camarades ! Eh Camarades !


Ombre : Hein euh quoi?

Cap. Fynch : On est arrivés et le camarade Belkov veut vous voir alors jvous ai réveillé

Ombre : D'accord merci ...camarade...

*Ils se dirigèrent donc vers la tente de Belkov

Belkov : Ah tu es là...


Ombre : Belkov, pourquoi m'as tu fait rentrer à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeAoût 3rd 2011, 23:50

*Dust regardait, examinant les deux mercenaires et dit*

Dust Akane : "Allez voir Skeeter, celui qui parle avec un accent bizarre, il vous dira ou aller..."

*Puis il s'approcha du soldat blessé, tenant le joint dans entre ses doigts, une fois devant le soldat il repris*

Dust Akane : "Tu a déjà fumé ? si non, inhale juste la fumée et recrache, ça fera l'affaire"

*Puis, il tira un coup, crachant la fumée dans la bouche du soldat, il pris ensuite sa radio, mettant une fréquence bien spéciale*

Dust Akane : "Blessé, mine à la jambe, faites le nécessaire"

*Puis, il se remis en chemin vers Gary Grant*

Dust Akane : "Bien monsieur Grant, pour vos questions, j'ai fait ceci car il ne faudrait pas que je perdre de futur employeurs, d'après le rapport, un certain James, qui est votre chef apparemment, étant en plutôt mauvaise position..."

*Puis tirant à nouveau sur son joint, il repris*

Dust Akane : "Je vais devoir décliner votre proposition par contre, s'il veut me contacter personnellement, il va falloir qu'il vienne, mais vous pouvez rester le temps qu'on soigne votre homme, juste ne vous aventurez pas trop dans la forêt, dés que vous voulez partir, parlez à Fenris, celui qui vous à conduit ici, il vous remontrera le chemin, comprenez que je ne peux vous donner une carte, simple mesure de sécurité..."

*Puis il se mit en chemin vers la rampe qui donnait sur une entrée de la montagne, se retournant juste devant*

Dust Akane : "Si vous voulez me parler en privé, suivez les lignes rouges sur les murs"
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeAoût 4th 2011, 17:15

*Belkov vit Ombre et lui répondit*

-Belkov:Il ne fallait pas que vous tombiez entre de mauvaises mains,le chef de l'alliance à l'air de s'interresser beaucoup à vous...si par malheur il vous aurait capturer,dieu seul sait ce qu'il vous aurait fait!

*Belkov reprit sa respiration puis dit*

-Belkov:Bon,que voulez vous faire?Retournez dans votre base,restez ici ou allez aider la base Beta?

*Soudain Belkov reçut un message radio*

-Jarkov:Ici Jarkov,le peleton 17 à des ennuis,demande permission d'aller les aider!
-Belkov:Négatif,envoyé la moitié de vos hommes seulement,cela devrait suffire...
-Jarkov:Mais selon le pleton n17,les américain sont 250,ils tiennent héroiquement en ce moment,mais ils ne sont plus que 58!
-Belkov:Oké,je vous envoit du renfort,mais j'ai peur qu'il arrive trop tard...
-Jarkov:Da,merci...


*Belkov se tourna vers Ombre puis dit*

-Belkov:Bon,si vous pouviez allez aider Béria,ce serait gentil...Mais je vous laisse le libre choix...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeAoût 14th 2011, 02:13

*A Zion alors que le soldat blessé se faisait amener à l'infirmerie*

G. Grant : "Bon les gars restez avec eux, je vais aller parler avec leur chef..."

Soldat qui murmure : "Colonel vous voulez qu'on gratte des informations?"

G. Grant : "Hey petit, on est la en tant qu'ami alors soit gentil montre toi agréable et fais pas le fouineur..."

*Puis Gary partit en direction des lignes rouges*



*Pendant ce temps une transmission radio avait lieu à Titov*

[Radio]

M. James : "Bart vous êtes sur place?"

B. Hannibal : "Oui chef on est en position et les russes se font sacrément éclater si puis-je dire chef..."

M. James : "Bon couvrez leur suite le télégramme leur a été envoyé?"

B. Hannibal : "Oui monsieur ils ont dû le recevoir..."

M. James : "Qu'est que vous avez mis dessus?"

B. Hannibal : "Je vous lis exactement se qu'a écris votre spécialiste à la base "Ici l'Alliance étant dans une mauvaise posture, nous vous offrons une éventuelle fuite pendant que nous vous couvrirons pour vous éviter de nouvelles pertes, nous tiendrons environ 30 minutes de l'ouest enfuyez vous et si le cœur vous en dit rejoignez nous pour la paix, vous avez pas beaucoup de temps bon courage!", voici Général."

M. James : "Bon c'est ok Bart je veux que vous teniez les américains le plus possible et je ne veux aucuns morts dans tous les camps, bonne chance camarade!"

B. Hannibal : "Merci chef, je ne vous décevrais pas!Terminé!"

[/Radio]

*Puis les hommes de l'Alliance attirèrent le regard des américains en tirant et endormant sans cesser le feu tous les yankees, pour couvrir la fuite des russes...*
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitimeAoût 14th 2011, 09:01

*A Belkov*

-Xavier:Camarade commandant,écoutez,le général de l'alliance vous a envoyé sa!
-Belkov:Da,passe moi sa!

"-Ici l'Alliance étant dans une mauvaise posture, nous vous offrons une éventuelle fuite pendant que nous vous couvrirons pour vous éviter de nouvelles pertes, nous tiendrons environ 30 minutes de l'ouest enfuyez vous et si le cœur vous en dit rejoignez nous pour la paix, vous avez pas beaucoup de temps bon courage!"
-Couvrez nous si vous voulez mais jamais je rejoindrez votre bande de hippi!Et en plus nous ne pouvons pas nous permettre de perdre Béria,donc nous ne nous replierons pas!
-Jarkov:Ici Jarkov,le peleton 17 est en train de se faire exterminer,ils ne sont plus que 12,mais l'alliance tire sur les salopard d'impérialistes,nos renforts sont enfin arrivait,mais o nne voit toujours pas les votres!!
-Belkov:Bien bien bien,consolidez la defense de Kirov en mettant des tourelles autos,cela nous permettra de ne pas renouveller ce genre de connerie!Combien reste t'il d'américains?
-Jarkov:Selon mes hommes ils sont encore une bonne centaines...
-Belkov:Ok,ok...repliez vous vers Kirov,une fois les renforts arrivé,reprenez le contrôle de Béria!
-Jarkov:Bien camarade maréchal!
-Belkov:Bon,mes soldats se replient,donc occupé ces salopards d'impérialistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Scénario 2 [Lancement] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 2 [Lancement]   Scénario 2 [Lancement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 2 [Lancement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario 3 [Lancement]
» Inscription Scénario 4 [Ouvert]
» Commentaires et Hors RPG du scénario 4.
» Scénario 2 [Recrutement Clos]
» Commentaires et Hors RPG du Scénario 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » RPG Roxor :: Scénarios :: Scénario 2-
Sauter vers: