Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]

Aller en bas 
+2
striker25
M.P.Belkov
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeSeptembre 2nd 2011, 05:35

Bonjour ! Il ce trouve que j'ai un problème avec le mode throwback au niveau de l'exécution..

Bon premièrement je l'installe et ce avec succès mise appart le fait qu'il me demande un moment donnée, où installer le mode throwback avec un bouton ''rechercher'' à côté pour finalement indiquer l'emplacement voulu de l'installation. Mes le ''hic'' dans tout cela ses que je ne sais pas où le mettre ? Donc je les mis un peux n'importé où sans me soucier qu'il pourrais y avoir un problème par la suite.

Et ses lord de l'exécution du mode qu'il m'indique un message d'erreur :


___________________________________________
ERROR in
action number 4
of Mouse Event for Left Released
for object obj_start:

Cannot execute Owar.exe



Merci bien pour votre aide apporter à résoudre se problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeSeptembre 5th 2011, 23:21

Up ! Personne ne peux m'aider à se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeSeptembre 6th 2011, 20:18

Eh bien...non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 5th 2012, 01:24

sérieux j'ai le mème problème et sa m’énerve faut que quelqu’un nous donne la solution parce que la sa vas pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 5th 2012, 01:55

Merci de prendre en compte se qui est écrit dans le règlement et de ne pas écrire sur un sujet de plus de 3 mois sans l'accord d'un administrateur, à la place de cela crée ton propre sujet.. Merci Lulu
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 5th 2012, 11:29

oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 5th 2012, 11:46

c'est idiot : il a le même problème ça sert à rien de créer un sujet doublon
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 5th 2012, 12:04

Oui Lulu c'est complètement inutile si il a exactement le même problème.

Perso quand throwback m'a demandé ou était installé Owar, j'ai mit Programes Files -> Virgin Interactive -> Original War, et le mod marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 5th 2012, 13:05

Bonjour,
Afin que vos mods fonctionnent correctement, il suffit de placer le dossier appelé [NomDuMod] dans le dossier
Original war -> mods
et de placer le fichier [NomDuMod].ini dans
Original war -> mods

Vous devriez avoir quelque chose comme ça :
Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Mods10
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 5th 2012, 13:09

OK j’essaie et je vous tiens aux courant
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 5th 2012, 13:41

Non Morgan, pour Throwback il y a un .exe qui est prévu pour l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 5th 2012, 14:12

Oui, il faut mettre le répertoire du jeu et ensuite, s'il ne place pas les dossiers/fichiers cités au bon endroit, les mettre où j'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 5th 2012, 15:32

en regardant bien je n'ai aucun fichier qui s’appelle throwback.ini alors il est ou svp
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitimeMai 6th 2012, 00:37

Normalement il doit être créé lors de l'installation, alors juste demander un up au près d'un administrateur pour autoriser le recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]   Problème avec le mode Throwback [Non Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec hamachi.
» Gros probleme avec XichtED
» Mission Alliance 15,Artefact avec 1.10b [Résolu]
» Problème Mod [Résolu]
» Problème de Mod [Non Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs-
Sauter vers: