Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros probleme avec XichtED

Aller en bas 
+2
CAS3RIO
Gregory Yelovsky
6 participants
AuteurMessage
Gregory Yelovsky
Soldat
Soldat
Gregory Yelovsky


Messages : 12

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 24th 2013, 17:18

Salut a tous je suis nouveau et j'ai un gros probleme concernant XichtED .
Je m'explique , j'ai decouvert XichtED cette semaine et je l'ai déjà rendu totalement inutilisable...

Quand on ouvre XichtED , quatre "prévisualisations" de l'avatar apparaissent en plusieurs dimensions , moi comme un abruti , j'ai supprimé ces prévisualisations en pensant que ca ne servait a rien , mais je ne pensais pas qu'il n'y aurais AUCUN MOYEN DE REMETTRE CES PREVISUALISATIONS ce qui rend la création d'avatar impossible et inutilisable vu qu'on ne voit plus le personnage...

J'ai tout essayé , réinstallation , bidouillage du fichier , j'ai cliqué sur tout les boutons mais rien n'y fait...
Alors j'espere que vous avez une solution a mon probléme car j'ai vraiment envie d'utiliser ce logiciel...

Merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 24th 2013, 20:07

Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Yelovsky
Soldat
Soldat
Gregory Yelovsky


Messages : 12

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 25th 2013, 07:14

Bonjour alors tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 25th 2013, 13:27

Hola, c'est en haut a droite du cadre:

Gros probleme avec XichtED Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Gregory Yelovsky
Soldat
Soldat
Gregory Yelovsky


Messages : 12

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 25th 2013, 16:24

Ah effectivement j'avais pas vu...
Merci beaucoup de votre aide je suis soulagé mais après faut voir si ça marche pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Yelovsky
Soldat
Soldat
Gregory Yelovsky


Messages : 12

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 25th 2013, 16:36

Juste une dernière chose comment ont "valide" nos avatars créé pour les mettre dans la galerie pour les avoir dans l'éditeur d'OW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 25th 2013, 18:39

J'ai fouillé vite fait et j'ai découvert un bouton ''import'', regarde où tu pourrais mettre ton image
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Yelovsky
Soldat
Soldat
Gregory Yelovsky


Messages : 12

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 25th 2013, 18:49

J'ai trouvé un bouton gallery et j'ai sauvegaré mes avatars mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils soient à l'editeur
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 25th 2013, 21:04

Dans XichtED faut que tu click sur "Add to gal." et que tu sauvegarde l'avatar dans le dossier "Gallery" du jeu. (Par défaut a l'installation: C:\Program Files (x86)\Virgin Interactive\Original War\Gallery)

Dans l'éditor clic sur "create unit" (1) et cocher la case "gallery" (2).

Gros probleme avec XichtED Sans_t10-


Dernière édition par Caserio le Mars 27th 2013, 03:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Gregory Yelovsky
Soldat
Soldat
Gregory Yelovsky


Messages : 12

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 26th 2013, 07:10

Ok je vais voir ça cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 26th 2013, 14:12

Tu dois placer ta galerie d'avatars dans le dossier Gallery de ton mode avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 26th 2013, 16:50

Oui et plus précisément le fichier qui me semble est en xls pour pouvoir les ouvrir dans l'éditeur, à chaque fois il te suffira juste de réouvrir ce fichier dans Xichted et tu pourras en importer d'autre, au départ sa semble dur à l'utilisation mais t'inquiète pas finalement c'est juste le temps de prendre l'habitude! Wink

Et juste un petit truc par rapport au forum, par la suite évite de faire des doubles posts, à la place tu as à ta disposition un bouton "éditer" qui te permet de modifier ce que tu as écris dans tes messages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Yelovsky
Soldat
Soldat
Gregory Yelovsky


Messages : 12

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 26th 2013, 17:19

Ok merci pour votre aide et je ferais attention au double posts .
par contre maintenant j'ai sauvegardé mes avatars dans le dossier 'gallery' du jeu mais quand je fais 'Import' sur XichtED je ne trouve plus mes avatars...
il ne cherche que les fichiers .bmp (bitmaps ) qui sont uniquement des images alors que mes avatars enregistré sont .xgl
et meme ouvrir ces dossiers .xgl avec XichtED sa change rien sa me met le perso standard qui se met automatiquement lors de l'ouverture de XichtED...

J'EN AI MARRE YA RIEN QUI MARCHE !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 27th 2013, 03:35

J'ai fouillé, j'ai trouvé Smile ne fait pas avec le boutons import mais avec la gallery et clic deux fois sur l'avatar que tu veux sélectionner pour le modifié.

@Lulu osef des doubles putain de postes Smile j'aime pas cette merdasse de règle qui sert a rien :p


Dernière édition par Caserio le Mars 27th 2013, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Gregory Yelovsky
Soldat
Soldat
Gregory Yelovsky


Messages : 12

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 27th 2013, 07:24

Merci caserio , je vais voir ça après
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 28th 2013, 00:51

Ludo il y a quelques règles à respecter, je les énonce et je doute que Gregory est un rebelle qui souhaitera être en conflit pour si peu donc sa nous regarde! Wink

Et Amigo on attend toujours un bel avatar pour toi sur le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Yelovsky
Soldat
Soldat
Gregory Yelovsky


Messages : 12

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 28th 2013, 09:04

Maintenant que je sais comment ça marche l'avatar devrait pas tarder à arrivée
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 28th 2013, 13:29

Mais la règle du double poste a été inventé pour empêché le flood et pas le up de sujet d'aide (a), je me tait sa dérape =p
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Gregory Yelovsky
Soldat
Soldat
Gregory Yelovsky


Messages : 12

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeMars 29th 2013, 20:44

Ok probléme régler ca marche enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeJanvier 9th 2014, 19:51

Bon je viens de tout lire........mais pour rien !
Comment on fait pour avoir comme avatar sur le forum le peso crée sur Xichted ?
Merci de vos réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeJanvier 10th 2014, 04:10

Sur XitchED, Tu crées, tu fais une capture d'écran, tu redimensionnes à l'aide d'un logiciel (Photoshop, Paint etc.) tu héberges, tu vas dans ton profil sur le forum et tu le change.

La petite tête de l'Allemand Kurt ta gonfler ?
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitimeJanvier 10th 2014, 17:13

Non sa tête ma pas gonfler mais on vas dire que c'est mieux d'avoir son propre perso  Very Happy  Smile 
Ps : Kurt il est gonfler dans la campagne mais je l'aime bien et il a pas tort !  Gros probleme avec XichtED 1491891232

Edit:Merci et voila mon perso <3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme avec XichtED Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec XichtED   Gros probleme avec XichtED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec XichtED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec hamachi.
» Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]
» Help première mission alliance avec les russe
» un bug ou problème?
» Problème de Mod [Non Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs-
Sauter vers: