Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dmitry Gladkov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Dmitry Gladkov


Messages : 47

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 20th 2011, 14:52

Je ne peux malheureusement ne pas faire de screens mais je vous écrit ma stratégie ( sa fait 1-2 ans que je n'ai pas joué à cause de déménagement, donc je n'ai plus le disque, donc je me rappelle plus exactement :/ )

Bonne lecture^^

En multijoueur pour un partie pour trois joueurs :

Localisation des gisements pétrole et je construit les derrick ( même si après j'utilise que la Sibérite ) ,je fais un labo, un atelier que j'améliore tout les deux, ensuite je fait toutes les recherches que je peux en mettant le labo en "Armement" et "Sibérite" ( pour faire une bombe plus tard Smile ). Je recherche une vingtaines minimums de peks, je construit une armurerie que je fais évoluer en baraquement, je transforme les peks en soldats j'en garde 4 dedans et le reste je le laisse dehors à coté des tours pour une éventuelle attaque Je développe la recherche pour faire des mines de Sibérite que je construit après cette recherche. Je fais une deuxième usine avec extension "Civile" pour les bennes ( en prévoir 2 minimum ).
Avec toutes les recherches acquises jusqu'à présent, je commence a faire un petit nombre de tourelle manuelles pour commencer.Je fais en suite un deuxième labo "Informatique" et "Espace temps" je crois, je fais donc toutes les recherches je transforme mes tourelles en informatiques et pendant que les soldats reconstruise les tourelles pour qu'elles deviennent contrôlées par un ordi, je commence à construire les extensions "chenilles","canon","roquettes,"Sibérite"et une extensions pour faire des décélérateurs ( je ne me rappelle plus le nom^^ ), c'est la que je commence à faire la combinaisons de véhicules bien connue pour les russes :"Chenilles lourdes ( je crois ), canon lourd, informatique et Sibérite, et pareil pour les roquettes, je met donc des véhicules en production en "file d'attente" et je commence à faire un grand nombre de tours ( de 25 à 35, je ne peux pas faire plus ) et prévoir des grues pour les réparer . Ensuite, comme j'ai toutes les recherches dans le labo, je fais une bombe Sibérite et je la balance sur les américains où les arabes ( sur ceux qui sont les plus dangereusement développés, quoi, cela dépend^^ ). Après je fais une bonne dizaine de véhicules "Roquettes" et "Canon lourd" et je fais de mes soldats des bazookas avec des scientifiques derrières en un ou deux décelérateurs full boostés pour ralentir aux maximum et faire le plus de dégâts possibles et subir aussi le moins de dégâts possibles. Ensuite, si je ne réussis pas et qu'il passe à son tour à l'assaut, j'aurais de quoi me défendre avec bazookas, peks tourelles canon lourd, roquettes et gatling qui sont entièrement améliorées en attaque. Et je recommence mes attaques plusieurs fois ( si jamais par chance, il y a une colline à coté de la base ennemie, je poste mes bazookas, mes décélérateurs et mes chars à "Roquettes" sur cette dernière et j’envoie mes chars "Canon lourd" pour les attaquer par devant et mes véhicules et bazookas par un autres front )
Attention, ne jamais faire mourir les bazookas, sinon vous ne pourrez plus relancer la même attaque. A force, le joueur adverse s'affaiblira de plus en plus jusqu'à qu'il n'ai plus aucune défense, puis passer à l'assaut avec toutes les troupes.


Cette technique a souvent marché, j'espèque que si vous l'employez un jour, elle marchera aussi pour vous, mais je doute que cette technique est nouvelle pour vous.

Voila, je pense avoir tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 20th 2011, 16:31

Wow, pas le courage de tout lire, surtout que sortir un gros bloc de lettres comme ca ca donne pas envie Laughing

Mais la meilleure technique pour moi (la meilleure, pas la plus fair-play, c'est le contraire même ) c'est de faire sa p*te en faisant une défense infranchissable (c'est vraiment pas dur ) pour pouvoir construire trankilou une armée de malade Smile

Ou encore jouer très rapidement pour attaquer alors que l'autre gars a à peine eu le temps de construire un atelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Dmitry Gladkov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Dmitry Gladkov


Messages : 47

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 20th 2011, 16:45

Ouais xD ca parait long, ce que j'ai écrit, mais ça s’exécute en 10-15 minutes maxi, tout ce que j'ai marqué, j'ai juste détaillé^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 20th 2011, 18:42

Alors y'a UN très GROS probléme à ta technique.

La plupart du temps,la roquette de sibérite est désactivé.Ou alors est mise mais au bout de 2heures de jeu.

Manquez pas droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Dmitry Gladkov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Dmitry Gladkov


Messages : 47

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 20th 2011, 19:12

Je sais, mais j'ai oublié de préciser l'option "Activer bombe siberite/alaskite"^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 20th 2011, 20:25

oui,mais le probléme est le même,seule une minorité de joueurs acceptent de jouer avec la bombe...En plus ta tactique est trop lente,si la bombe est activée c'est une ruée pour l'avoir et la balarder sur la tronche de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Dmitry Gladkov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Dmitry Gladkov


Messages : 47

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 20th 2011, 20:31

L'aspect en écrit de ma technique est certe long, mais elle dure 5-10 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 21st 2011, 10:55

Ouais mais le probléme c'est que tu fait outes les recherches,comme je disait cest une véritable course à la bombe,les mecs y font la recherche canon,roquette,roquette de sibérite.

Et après direct construire la bombe,rien à foutre de sbennes et tout et tout.La partie va pas durer de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Dmitry Gladkov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Dmitry Gladkov


Messages : 47

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 21st 2011, 12:59

Ben avec moi, soit je perds, soit je gagne mais si je gagne, elle se fini en 25 mins maxi^^, ca a toujours été comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 21st 2011, 14:36

Mouais,à experimenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Dmitry Gladkov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Dmitry Gladkov


Messages : 47

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 21st 2011, 17:57

J'aimerai bien qu'on se fasse une partie, un jour^^. mais j'ai plus OWar Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitimeDécembre 21st 2011, 19:56

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]   Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter le niveau militaire grâce aux snipers! [Autres : Astuces]
» Stratégie en BD!!!! [Autres : Délire bizarre]
» Screen Multi [Autres : Partie]
» la strategie défensive: les base
» Stratégie défensive? [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: