Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la strategie défensive: les base

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeMai 5th 2012, 00:02

bonjour a tous.
je fais ce sujet car j'ai remarqué que la plupart des sujet parlant de la stratégie défensive non pas évoluer (simple constatation).

la première chose a faire pour une stratégie de type défense c'est de presque tous misé sur la vitesse de construction des tourelles. les ingénieur doivent construire en priorité 4 types de bâtiment : les labos, les centrales, les puits et l'usine.

une fois ces bâtiment construis prené les soldat et 1 ou 2 ingénieur pour construire les défenses les scientifiques aux labo et les mécanos dans l'usine avec l'ingénieur qui reste construisé les extensions (aidés des mécano sa vas asser vite) les scientifique doivent constamment recherché les technologies une fois les tours finis équipé les de défense varié exemple avec 8 tourelles 2 lance roquette, 2 gatling, 2 canon (léger ou lourd pour les AM et les RU) et 2 équipement spéciaux ( radar ou décélérateur) avec ça vous aver une base de défense a vous de l'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeMai 5th 2012, 07:20

perso si j'arrive a mettre le patch ça me servira
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeMai 5th 2012, 09:55

Gatling ? En multi ? LOL !!!
Jamais malheureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeMai 5th 2012, 11:10

pourquoi? Si Belkov le rucher s'amuse a rucher le gatling peut etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeMai 5th 2012, 11:20

Oui mais le temps de la construire en ordi c'est trop tard XD
En manuel je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeMai 5th 2012, 11:33

au pire un gatling pour faire joli sa peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeMai 5th 2012, 11:35

c pour contré une possible attaque d'infanterie mème si c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeMai 5th 2012, 12:19

Une attaque d'infanterie en multi est possible :
-Dans un rush, dans ce cas tu a spas le temps de faire ton gatling
-Dans une attaque desespéré car l'adversaie doit partir, dans ce cas sa peut servir
Quoi qu'il arrive, l'infanterie est utilisé qu'en défense dans le multi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
ripclerc
Soldat de première classe
Soldat de première classe
ripclerc


Messages : 26

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 19:47

la meilleur stratégie défensive que j'ai peux constater avec les russes dans la carte: ( base alien)

c'est une ligne de tourelle avec des canons lourds dirigés par les peks recruter intelligemment aux début ( et oui de la main-d'oeuvre en +)

perte de temps? non car les personnes seront disponible plutard pour faire du full tank, et terminer toutes les recherches Wink ils aident à construire, et on peut directement les placer dans les tourelles une fois mises en service.

après la ligne de tourelle, généralement je laisses un vide pour mes grues diriger par des mécanos ( réparations rapides pour les tourelles canons lourds) (3 à 4 grues).

une ligne ou 2 lignes de tourelles roquettes dirigées par des peks toujours Wink mais en ayant placés 2 baraques à chaque extrémité des lignes ( pour placés les personnages en cas d'attaque, rapide et avec les bazooka, il y a une autre stratégie avec leurs munitions, biensur 2 à 3 grue avec mécanos ou par ordinateur pour réparer les tourelles et baraquements et derrière votre installations, en prenant soin, biensur d'avoir placer un ou 2 baraquement dans cette zones industrielles au cas ou si l'ennemi franchis les lignes, on perdra certes, mais on ne va pas morir aussi facilement. Wink

pourquoi les russes? avec leurs machines à téléporter les véhicules, pas besoin de laisser de sorti pour sortir du camps! donc d'avantage de tourelle avec pek niv 10 au combat Wink

( si vous jouez contre les arabes, construiser des simples bunkers devant vos tourelles canons lourds pour éviter les véhicules kamikazes) Wink

pour finir la défense, si vous avez été vite ( merci les peks) prenner vos mécaniciens les meilleurs, pour aller construire en face de votre premières lignes de canons lourds des behemoth, normalement, moi j'arrivais à résister à pas mal d'attaques jusqu'à la bombe.

- contre l'infanterie? ben y'a pas photo vous pouvez m'en envoyer Wink

- contre des tanks canons lourds? pulvérisé par mes canons avec pek niv 10 mes roquettes avec pek niv 10 et bazooka niv 10

- contre les lance-roquettes, roquette lancer contre mes tourelles? il y a les behemoth, mais si ils n'y sont pu, il y aura encore mes roquettes et mes baraquements remplis de bazooka avec leurs munitions, pourquoi pas dispersé tout ces tanks roquettes Smile ou les ralentir :p :p :p

après c'est une stratégie défensive que j'ai de très nombreuses fois appliqués, comme je dis graces aux peks, vu commencer la construction, et vous la laissez, envoyer des peks Wink et continuer à construire, dès que vous avez les labos ( les 2) avec des centrales de pétrole, lancer immédiatement la technologie ( parler à shubaka) pour vite les recruter, si vous n'êtes que deux n'hésitez pas à vite partir dans les autres coins de la carte pour en recruter aussi vite possible Smile

premier bâtiment à construire: l’entrepôt si il n'y est pas, les 2 labos, les puits à pétroles et les centrales de pétroles ( on s'en fout de l'alaskite pour le moment)

première technologie à étudier: communication avec les peks, travaille et combat des peks, puis ensuite l'armement ( mais vous avez 2 labos plein de scientifique ) merci les peks.

en 15 minute de non agression, vous avez normalement fait de 3/4 à La totalité de la défense ou tous que j'ai cité.

le seul truc qui me délogait, c'était les attaques massives de 3 joueurs et les bombes à alaskite



une critique, une opinion, un constat, une envi de tester cette défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeOctobre 31st 2012, 02:47

consta : Map base alien, celle que je hais le plus, mais je testerais un jour, vas falloir cherché sur d'autre map maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ripclerc
Soldat de première classe
Soldat de première classe
ripclerc


Messages : 26

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeOctobre 31st 2012, 09:38

je jouais principalement sur cette carte vu que tout le monde y allait ^^
après je suis chaud pour les autres cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeNovembre 8th 2012, 17:02

Osef de la défense, un baraquement améliorer avec dedans votre héro, utiliser les 2 bunkers si vous les avez sinon construisez-les !

(Simple bunker sur les côtés pas trop loin du baraquement en cas de repli, mais suffisamment loin pour la ligne de mire et voir d’éventuel rush)

Si vous apercevez un rush, tous vos ingénieur en construction d'un baraquement au centre de votre base et mettez les tous dedans !

Si on vous rush, tous les mécaniciens dans le baraquement devant votre base !
(Pour ça que le lieu de construction de l'atelier est très important)

Cela suffit amplement ! pas de galting, pas de canon rien wellou c'est inutile c'est de la perte de temps et d'argent, soit il meurt sois il ce repli ! en cas de repli reprenez vos activités Smile
Revenir en haut Aller en bas
ripclerc
Soldat de première classe
Soldat de première classe
ripclerc


Messages : 26

la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitimeNovembre 8th 2012, 17:40

ouais un baraquement vers l'usine et labo si vous continuez les recherches ou très proche peu faire la différence en cas d'attaque massive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la strategie défensive: les base Empty
MessageSujet: Re: la strategie défensive: les base   la strategie défensive: les base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la strategie défensive: les base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie défensive? [Discussion]
» Problème de Stratégie [Discussion]
» Base SketchUp
» La base fantôme
» Stratégie Abordable en Multi-Joueur [Autres : Astuces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: