Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Des joueurs motivé ?

Aller en bas 
+4
Kakou
AmitsuSama
Morgan
striker25
8 participants

Combien de joueurs motivé sont présent ?
motivé !
[Sondage] Des joueurs motivé ? Sondag1091%[Sondage] Des joueurs motivé ? Sondag12
 91% [ 10 ]
pas motivé !
[Sondage] Des joueurs motivé ? Sondag109%[Sondage] Des joueurs motivé ? Sondag12
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 18th 2012, 11:13

Sondage pour savoir combien de joueurs sont présent et motivé pour faire des parties, classés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 18th 2012, 19:37

Seulement des parties RP (vous aurez d'ailleurs le lien vers la V3.0+ d'ici les jours à venir).
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 18th 2012, 19:46

J'avoue c'est juste Epic !
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 18th 2012, 21:10

Suspect Je croit que vous n'avez pas compris, je demande si il y a des joueurs pour des parties normale, pas des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 18th 2012, 21:26

Grâve, pas le temps de RP moi je veut que sa bombarde, c'est pas en faisant du RP qu'on s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 19th 2012, 15:43

Perso je m'amuse plus en RP que en Partie Normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 19th 2012, 16:25

Motivé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 19th 2012, 20:43

Les RP m'intéresse sauf que j'ai pas de micro! donc un peut chiant de jouer un RP avec moi x))
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 19th 2012, 21:20

Fait un gros bizou à maman ensuite d'une voix timide tu lui demande 10€,
ensuite tu voles le skate bord du petit frère et tu vas dans un super-marcher !

Il te reste plus qu'a trouver ton bonheur côté héroti... informatique !
de rentrer à la maison, de le brancher et surtout de le configurer
(Pour éviter d'entendre les bruits "Suspects" ou d'entendre la famic crier dans toute la maison)

Enfin, nous dévoiler ta voix de loveur et nous raconter ta vie sexuelle avec les mouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 19th 2012, 23:06

Un skate-board?! Pourquoi je ne prend pas ma voiture! mdr

Non mais sérieusement, les micros, pas pour moi^^ je suis vraiment timide Embarassed

Et même si je me l’achète je ne pourrais l'utiliser >,< les autres dort! Rien ne vaux le bruit du clavier...!

Donc pour moi RP sans micro >< sinon je vous tape en partie normal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 20th 2012, 02:46

Effectivement la voiture... mais c'étais moins drôle !

Et puis comme la majorité des personnes sur le forum ont entre 13 ans et 16 ans j'ai pas penser sur le coup !


Sinon comme tu est un grand garçon poilu hé bien ce serai tonton Caserio Smile



Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 20th 2012, 20:54

Ou est donc tonton CaCa ? Dans ton cul !!! [Sondage] Des joueurs motivé ? 1491891232 veuillez m'en excuser!

J’avais une autre idée pour amélioré le jeu en multijoueurs, sa serais de se débarrasser d'hamachi! si si!! Maintenant qu'ont ne peut être que cinq par serveur c'est la misèèèèèèèèèère, il nous faut donc trouver un autre logiciel qui permet d'être plus nombreux par serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 20th 2012, 20:54

Vive les serveurs dédié ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 20th 2012, 20:55

Wow je vien juste de poster mon message, tu y a répondu et mis un +1 *.* !!

Lucky Luke?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 20th 2012, 21:00

Da Da !
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeSeptembre 21st 2012, 13:36

mon topic n'est pas fait pour débattre aller faire ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeOctobre 5th 2012, 22:47

Bonjour les gens
*Vent*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeOctobre 6th 2012, 13:26

Abruti on allait battre le record d'inactivité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeOctobre 6th 2012, 19:40

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeOctobre 6th 2012, 20:39

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeOctobre 6th 2012, 21:09

Hola !
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Edwinlapin
Soldat
Soldat
Edwinlapin


Messages : 12

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeAoût 4th 2013, 17:49

On doit pouvoir jouer a Owar avec Tungle ou gameranger. Ce sont des logiciels dans le genre Hamachi, mais sans la limite a 5 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitimeAoût 4th 2013, 18:05

Attention au recyclage, et veillez aussi à avoir un rapport avec le sujet initial.
Sinon, Evolve est mieux que tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Des joueurs motivé ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joueurs motivé ?   [Sondage] Des joueurs motivé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Des joueurs motivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs actifs ?!
» Je cherche des joueurs... [Discussion]
» sondage
» Sondage [Résolu]
» [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: Zone de combat-
Sauter vers: