Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?

Aller en bas 
+5
Tadlos
toto
terminalexor
Human Ktulu
Nicolas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez vous aux extraterrestres ?
Oui.
[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Sondag1077%[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Sondag12
 77% [ 17 ]
Non.
[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Sondag109%[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Sondag12
 9% [ 2 ]
Je sais pas quoi en penser...
[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Sondag1014%[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Sondag12
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 10:24

Salut,
Hier j'ai regardé "Les 30 Histoires les plus Mystérieuses" et sa m'a fait me poser plein de questions...
Croyez vous aux extraterrestres ? Moi oui, vu qu'on a découvert 3 planètes habitables et qu'on a pas voyagé très loin dans l'espace qui est immense...

Pour vous convaincre un petit site qui fait se poser Beaucoup de questions...
http://secretebase.free.fr/secretebase.htm

Et plus précisement cette page qui témoigne des extraterrestres dans l' histoire :
http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/histoire.htm

Si vous allez sur la page du milieu, on parle souvent de "bouclier volant suivis de trois autres plus petits".

Alors, vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 12:01

Oui mais non.

Concernant les OVNI, l'armée des USA à tellement fait de la désinformation depuis la guerre froide que elle même ne sait plus ou elle en est. Il ont d'ailleurs fonder une organisation ayant pour but de s'en dépêtrer à l'aide de tonnes de documents déclassifiés. Et mine de rien les choses s'explique peu à peu.
Il faut se remettre dans le contexte de l'après guerre, l'opération PaperClip à permis aux américains de s'approprier la majeure partie de la technologie Allemande, alors en avance d'une 20aine d'année. Un sacrés butin de guerre ! Les scientifiques allemand ont même pu poursuivre leurs travaux sur les ailes volantes et autres coques fantaisistes, en parlèle avec les projet aérospatial post-V2. Et il ne fallait surtout pas que les Russes se doutent de quelque choses, cela aurai été du pain béni pour leur propagande.

Concernant la vie ailleurs que sur la terre, tu peut être sûr a 100% qu'elle existe. Les hommes ont toujours eu un point de vue égocentrique de notre monde, par un temps c'était le soleil qui tournait autour d'une terre plate. Bref, se serai vraiment idiot de pensé qu'il n'y a de la vie que sur terre, d'autant que la vie sur terre à été apporté depuis l'espace, c'est la théorie de la Panspermie. Cette théorie à été vérifié lorsque des acides aminé ont été découvert dans les poussières de comète.

De plus si il y a vie ailleurs, elle sera forcément différente. Le type d'écosystème de notre planète n'est pas forcément très répendu dans l'univers, nous dépendons de tout un tas de facteurs (noyau actif, distance planète - étoile, la stabilité du système solaire, présence d'une lune, éffet de sèrre, ...) et il suffirait qu'il seul fasse défaut pour que l'on ne soit plus là.

La vie est peut être même présente dans notre propre systèmes solaire. De nombreux scientifique sont en train de loucher sérieusement sur les lunes de Jupiter, et particulièrement Europa, puisque il a été prouvé que la vie peut naitre dans les fond marin dans la plus totale obscurité.

Enfin bref, tout ça pour dire attention a ces émissions TV qui à pour seul but de faire de audimat sur des sujet a sensation. Il y a des études très sérieuses, des scientifiques à contre-courant, et des physiciens et mathématicien qui nous font avancé la modélisation de notre univers d'une manière bien plus passionnante !

voila c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 14:00

Il éxiste surement des autre épséce vivant que sur la terre, est c'est pour sela que l'on doit les traiter de EXTRa-TERESTRE ?
Ce qui veut dire, ne vien pas de la terre...
Effectivement beaucoup de perssone dout sur leur éxistance, et c'est encor pire quand un grand con dit que sais capturer par ET...
Il existe surement vue que l'univers est très, très, très vaste, notre sytéme solaire et comme un nanolitre pour un océean...

En claire, il existe mais nous les avon pas encor recontrer ou inverssement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 14:09

Yken a écrit:
En claire, il existe mais nous les avon pas encor recontrer ou inverssement.

Ok, mais comment explique tu, s'il ne nous ont pas encore rencontrés, comment a la l'Antiquité ou au Moyen-Age les écrivains parlent de "bouclier volant" et les peintres les dessinent... (voir 2e lien du 1er post).

Peut-etre sont-ils beaucoup plus avancés et suivent nos avancements technologiques, ou bien faire comme dans "La Guerre des Mondes" (si je me souviens bien, les aliens débarquent du sol après des éclairs bizars).
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 14:54

Laughing

Oui j'ai beaucoup aimé le site que tu propose dans ton 1er lien. J'ai aussi lu pas mal de bouquin à ce propos.

Effectivement on ne peut pas renier ces fresques et ces peintures. Pourtant la plupart des historiens n'hésitent pas à mettre ces témoignages du passé "gènant" dans les caves des musées. Le problème c'est que cela ne colle pas avec leurs travaux, et qu'ils n'aiment pas se remettre en questions. Pourtant ces preuves existes.

La question est donc : la preuve de quoi ?

Personnellement je crois aussi que beaucoup d'historiens sous-estime beaucoup les capacités de nos ancêtres. Il y a 4000 ans on à beaucoup de mal à imaginer leur culture et leur savoir faire. Sans techniques modernes ils avaient déjà compris beaucoup de chose sur le monde !

Et pendant que l'Europe était en plein obscurantisme religieux et que l'on brulait les gens qui avaient des idées non-conformistes, il y avait des civilisations pré-précolombiennes qui avait atteint et dans l'art et la science un raffinement sans précédant.

Cela dit cela reste un des points les plus mal expliqué, puisque dans toutes les civilisations ce sont des "hommes venus du ciel" qui nous ont inculqués toute les bases d'une civilisation. Je crois que l'on ne saura jamais vraiment si cela tiens plus de la mythologie ou de la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 19:52

Pour moi personelle les ET éxiste, c'est juste que MOI je n'en n'ai jamais vue.
Et puis les personne venu du ciel son pour moi un gros tissu de conerie.
Car le rêve de l'homme a toujour était de voler.
Mais sans doute dans 1000 ans voir plus ou moin on sera a la pointe de la technologie et pouron visite l'univer dans c'est moindre recoins, meme aussi vaste soit'il.
Mais bon si on continue dans c'est penssez l'homme fera comme dans warhameur un big guerre pour être les seul être vivant encor en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 21:27

Pour moi il sera prétentieux de nous croire seul dans l'univers

Vu qu'i est en constante expansion

Mais l plupart de nos info "véridique" on été modifié, censuré, effacé ou tous simplement crée

Par la NASA et les ordinateurs de la CIA


Si vous ne me croyez pas ... allez voir sur wekipedia

Et recherché par nom CIA tous les articles qui on été modifier ou supprimé

Vous n’allez pas être dessus

Âpres tous est de se demandé si nous devenons paranoïaque ou simplement réaliste

Il y a des vérités qui ne son pas bonne a dire sur un réseau contrôlable par tous comme le web

Et leurs maitres ne sont autres que les Hacker et la CIA

Les hackers on souvent une soif de destruction pour être reconnu
Mais un bon nombre a aussi une grande soif de savoir et ne sont pas aussi "méchant" que se qu'on peu pensé

Tous est une question de proportion

Encore faut t'il qu'il y est une bonne réponse et/ou que nous pourrions l'entendre


Je vous laisse la a votre réflexion


Mais je préfaire ne pas me prononcé sur ceci car il reviendrait a se demandé si dieu existe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 16:04

Dis donc, hier ta soirée n'a pas été trop arrosé par hasard ? lol!

Bon je développe un peu :

Citation :
Pour moi il serai prétentieux de nous croire seul dans l'univers, vu qu'il est en constante expansion.
Bien, mais si l'univers est en expansion, cela réduit d'autant les chance de croiser les habitants d'une autre planète !


Citation :
Mais la plupart de nos infos "véridique" on été modifiés, censurés, effacés ou tous simplement crées par la NASA et les ordinateurs de la CIA. Si vous ne me croyez pas ... allez voir sur wikipedia et recherché tous les articles qui on été modifier ou supprimé par nom CIA, vous n’allez pas être dessus.
Tu as l'air très sur de toi dis donc, mais combien y a t il de blaireaux sur le net qui utilisent le pseudo "CIA" ? Laughing Par ailleurs cela m'étonnerai que la CIA filtre au niveau d'internet, puisque ils ont le contrôles de l'information bien en amont, à la source. Ils peuvent te faire gober 1000 fois plus de conneries a la TV. D'ailleurs les journalistes ne croient pas aux conneries qu'il nous disent, mais ils les répètent ! C'est pas pour rien qu'ils passent tout au conditionnel ! Laughing

Citation :
Les hackers on souvent une soif de destruction pour être reconnu
Mais un bon nombre a aussi une grande soif de savoir et ne sont pas aussi "méchant" que se qu'on peu pensé.
C'est marrant ça, tout le monde parle des hacker mais personne ne sait ce que c'est ... Je rappel que ce sont eux qui font vivre internet depuis le début, il ne faut pas les confondre avec les abrutis qui s'amusent a tout casser pour le fun.

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de chercher si cela dépasse notre propre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 19:52

J’en sais que je fais partie de LA milice informatique

L’une des seuls révolte encore écouté aujourd'hui

Alors que je te dis que Jai localisé les IP de ces ordinateur qui modifié les donné

Bien sur il y a des petits malin qui se fon passé pour la CIA

Mais il ne son pas nombreux

Un est accoté de Montréal au Québec un autre est en Tchécoslovaquie dans une ville imprononçable

Mais l’autre se regroupe au niveau de Washington DC

Pas très loin de la maison blanche


Et puis quant je te dis que nous Avon accepte a un peu n'import-quoi

Les code d'accès du central de distribution énergétique d'Europe, les codé d'accès des principale banque de donnée anglaise et quelque autre petit truc dans se genre son les plus diffusé


alors a toi de voir si tu prefaire etre nouri de
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 22:00

Quelqu'un peut me traduire si-il vous plait ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 9th 2007, 19:02

Traduction (eh oui j'ai compris ce qu'a dit DAE, si je me trompe faites le moi savoir) :
Code:
CODE TRADUCTOR... ... BZZ... TRADUCTION TERMINEE.  :lol!:
DAE a écrit:
O- Je sais de quoi je parle car je fais partie de la milice informatique, l'une des seules révoltes encore écoutée aujourd'hui.
Et j'ai localisé l'IP des ordinateurs qui modifient les données.
Bien sûr, il y a des petits malins qui se font passer pour le CIA, mais ils ne sont pas nombreux.
O- Un centre de modifications de données est situé à coté de Montréal (au Québec) et un autre est en Tchécoslovaquie (je ne connais pas le nom imprononcable de cette ville). Mais il y en a un autre : situé à Washington, près de la maison Blanche.
O- Nous avons cru a tout ce que l'on nous dit. Les codes d'accès des centrales de distribution énergétiques d'Europe, les codes d'accès des principales banques de données anglaises et quelques autres petits trucs de ce genre sont facils a trouver. (Je pense ici qu'elle veut nous dire qu'il est facil de pirater nimporte quoi et donc de changer ce qui est écrit sur le WEB)
Alors, à toi de voir si tu les crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 9th 2007, 19:26

si tu veut me foutre en petard continue a modiffié se que je dit



et pour finir se que je disait

alors a toi de voir si tu prefaire etre nouri de placébo aulieu de gelée royal c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 9th 2007, 19:27

O- Un centre de modifications de données est situé à coté de Montréal (au Québec) et un autre est en Tchécoslovaquie (je ne connais pas le nom imprononcable de cette ville). Mais il y en a un autre : situé à Washington, près de la maison Blanche.

et ceci est totalement faux

je parlai des parsonne quji utilisé le nom CIA avec leur localisation IP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 9th 2007, 19:29

et pas forcement ecrit mais aussi les savoir les donnée, les identité
et une foule de chose qui son considéré comme "commune" dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 9th 2007, 20:42

Merci pour la traduction Nicolas Wink

Pour le reste DAE, je n'ai toujours pas compris ce que tu essai de dire. De plus il y a d'autres moyens pour se cultiver, les livres par exemple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 9th 2007, 20:46

Désolé je voulais pas te mettre en colère ^^' j'ai eu un peu de mal a comprendre et Human aussi donc j'ai essayé de traduire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 9th 2007, 20:53

Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol!

Moi nn plu g pa conpri

lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed lol! Embarassed

Signé le boulé

Merci de ne pas écrire en sms éditer par Adrian ( maréchal )


Dernière édition par le Octobre 11th 2007, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 11th 2007, 19:23

et un livre numerisé cest quoi pour toi ?

=_= non mais franchement vous comprenez pas sa

alors quesque sa va etre si...

bon allez sa me gave

/* mode philosophe activé*/


06/12/2006
trouvez le theme de la methaphore


Mais écoutez ! Regardez ! Ressentez !



Ouvrez-vos oreilles et fermez votre cœur



Les bombardiers viennent de faire leurs retours sur scène



Ils zéphires le ciel, mon ciel et voila maintenant les chasseurs avec Leurs artilleries qui zèbre les étoiles



C’est la guerre !



J ai cligné des yeux et l arbre devant moi a explose, il brule, ce n’est déjà plus qu’un tronc noirci



Mais qui envoie cette armée ? Les dieux portes par un « vent divin » ou simplement la mort elle-même ?



Qui-sait je viens peut-être d’évite une flèche



Un flash sans doute un chasseur qui a été abattu



Il y a un insigne sur une carcasse à mes pieds



Un marteau « Oui » je le reconnais c’est le marteau de Thor



En 1/100 de seconde ma vie aurait pu s’évanouir dans les nuages et en finir



Mais je suis rentré…



Et maintenant j’entends la cavalerie, toujours à l’heure…



La guerre fait toujours rage dehors


trouvé le theme de ma methaphore XD
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 11th 2007, 21:59

/* mode philosophe desactivé */

Haaaaaa c'était chiant je me regarderait bien un petit épisode de plus belle la vie

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 13:56

/*meur*/ X_X

il y a encore des gens pour regardé cette merde ?
RAAaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 17:01

Cette "merde" comme tu dis ....


C'est plus que de la merde pour moi sa montre que marseille a ses émisions ET son équipe de foot de merdique


^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 13th 2007, 01:57

:rire:
C'est vraix, les bouqu'un pour se cultiver il y a pas mieux, enfin sa dépend des qu'elle...
Surtout se qui son livrée avec les jeux vidéeo, pour apprendre toute les touche raccourci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 13th 2007, 21:50

je voit pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeOctobre 14th 2007, 10:02

Je ne participer pas a votre flood, je réponder a human kiltu...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 11:55

salut moi je suis completement d accord que les extraterrestre existe
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 16:08

T'est post sont très utile toto Razz

Mais bon je ne nie pas l'existence des ovni car c'est vrai que nous ne somme surement pas seul dans l'univers .

Pour la plupart des ovni je pense que ce sont des mec qui n'ont pas bien ouvert les yeux quand un avion est passer .

Sans oublier que pendant la seconde guerre les allemands avait des prototypes en forme de soucoupe , et lors des test quelque personne ont eut des doutes .

Donc pour les autre ovni de maintenant , ce doit surement être des prototypes d'avion américain ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 20:02

a mon avis il y a 2 type d'IT

ceux qui sont pour nous a notre ère paléolithique trop stupide pour cherché a prendre contacte avec les autre "truc qui brille dans le sol d'en haut"

et ceux qui sont suffisamment intelligent pour nous observé ou nous cherché en sachant se camouflé

et puis faut reconnaître qu'on est des cobaye très instructif sur les être inferieurement intellectuel

et puis la NASA s'éclate a diffuser nos page web dans la résonance du vide spatial

peu être que quelque chose ou quelqu'un peu lire ceci et cherche a comprendre le fonctionnement des petit être


fait coucou aux observateur de très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeMars 20th 2008, 17:43

Bonjour, je me suis fait la plus terrible peur hier soir :

Il était vers minuit Sleep , je m'était réveillé, crevé, quand soudain, un bruit étrange dans ma chambre comme qui dirait, un bruit de sol qui tomber affraid pale ...J'ai un lit a hauteur, je n'ose pas regarder en bas de mon lit... J'entends encore le bruit affraid ...J'ai vaincu ma peur Shocked, je regarde par terre..OH ! No HORREUR! affraid Une tête de martien affraid ! Je reste sous ma couverture 10min Shocked , et, encore une fois je vain ma peur ! Je regarde, et, en faite, c'était un plastique sous mon lit ! J'ai eu vraiment chaud ! bounce
Je croyais que c'était la fin du monde ! Sad Rôôôô-lala ! Et je me rendors tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeMars 22nd 2008, 16:21

Et oh nous fais pas peur comme sa Mad

C'est peut-être vrai que d'autres formes de vie existent, mais c'est pas une raison pour poster sa.

Aie Aie Aie et moi qui est en ce moment tout seul chez moi gloups...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeMars 23rd 2008, 14:52

Eh ! Je voulais pas t'énerver ! En +, moi aussi je me retrouve seul chez moi défois !
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeMars 23rd 2008, 15:47

Gloups...

J'aurais pas du voir tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeMars 23rd 2008, 16:27

Aaaah, rien de tel que de se regarder un bon X-Files avant d'aller dormir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeMars 23rd 2008, 16:51

Exact ^^

Surtout quand le sujet n'a pas éte prouve totalement faux...

Certais sujets comme celui-ci, ne sont pas demontrer scientifiquement faux...

Gloups, sa fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeMars 29th 2008, 21:45

Moi je dit quil existe car comment on til u des idee de marien extraterreste hien comment ses pour cela que je dit IL EXISTE
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeMai 7th 2008, 21:35

Moi je pense qu'il existe mais bon il faut le voir pour le croire^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeMai 7th 2008, 21:37

J'en ai assez vu comme ça O~o je pense que ça ira il existe dans la galaxie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeMai 8th 2008, 20:51

Et moi je rajoute que vive les doubles post . Laughing


C'est bien que tu t'applique pour les fautes mais édité se serait pas mal aussi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 14th 2008, 19:26

Euh, il y a quelques jours, ( je ne suis pas fou ), j'ai vu une soucoupe volante dans le ciel ... affraid J'était avec un copain qand ça c'est passé, lui aussi a vu la soucoupe volant ... Alors, on s'est barricadé --> fermé tout les volets, toutes les lumières et avons pris des jumelles et avons tout deux regardé dans le ciel avec celles-ci et puis c'est ce moment qu'on a vu cette soucoupe volante ... affraid Et aussi tout les nuages se donner rendez-vous au dessus de la mairie affraid ---> tout les nuages venaient de droite, de gauche, de là bas et puis là bas ... affraid Mais avant tout ça, un gros BOUM avait sonné dans le ciel, demandez-le à Nicolas, vous verrez ...

Alors, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Colin


Messages : 27

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 16th 2008, 15:56

J'y croit .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 16th 2008, 18:16

Juste en passant, vu que l'univers est infini, il est sûr qu'il y ait des autres formes de vies que la notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 16th 2008, 20:09

Un avion qui passe le mur du son, sa fait un grand boum après avoir passer le mur, sa va tellement vite que sa bouge les nuages.

Voila j' essaye de trouver une explication logique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Colin
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Colin


Messages : 27

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 16th 2008, 21:30

Bah surtout que si on est seul , c'est pas cool .
On va s'enuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 18th 2008, 13:35

Sur que a plus de 6 milliard d'habitant , on est vraiment seul . Rolling Eyes

(je suis pas sur du chiffre mais je pense que c'est sa . tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 18th 2008, 18:44

lol!

C'est clair que la planète va bientôt explosé. Si une civilisation extra-solaire se pointe maintenant ils vont faire une grosse boulette, on va leur piquer leur terre, puis leurs ressources, les rendre con et ivrogne et au final il n'en restera qu'une poignée.
C'est ce qu'on a fait aux amérindiens, et oui, ne cherchez pas les méchant E.T. c'est nous Razz

Vive la décroissance et les chiottes en sciures de bois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Colin


Messages : 27

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 18th 2008, 19:00

Human Ktulu a écrit:
lol!

C'est clair que la planète va bientôt explosé. Si une civilisation extra-solaire se pointe maintenant ils vont faire une grosse boulette, on va leur piquer leur terre, puis leurs ressources,

Tu a trop regarde " La guerre des mondes " toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 18th 2008, 21:24

Oh non, j'ai simplement trop regardé "Au delà du Réel" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 19th 2008, 12:53

Et moi j'ai trop bu .... de jus d'orange . Razz


Citation :
Tu a trop regarde " La guerre des mondes " toi xD


Le jeux PS1 et PC est génial . alien
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Colin


Messages : 27

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 19th 2008, 13:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 19th 2008, 20:34

Colin pas faux que tu fait du flood... Laughing

Si non les extra-terrestres, OVNI, E.T ou autres comment vous les appelez, je sais pas si ils existent, mais qui a fait sa?

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Ovni2cq6

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Ovni3xo4

Alors la va falloir m' expliquer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitimeJuin 19th 2008, 20:50

C'est une tribu américaine qui a fait ça (il y a longtemps), il me semble que c'est les Nazca.
Il parait que ça servait pour leurs évènement religieux. On dit aussi que c'était pour que les extraterrestres puissent voir ça du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?   [Sondage] Croyez vous aux extraterestres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Croyez vous aux extraterestres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez vous en l'évolution ou que tout sur terre vient de la création d'un dieu? [Débat]
» hey!! vous vous rappeler de moi?
» sondage
» Sondage [Résolu]
» [Sondage] Des joueurs motivé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Hommages-
Sauter vers: