Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Nouvelle présentation [Défavorable]

Aller en bas 
+4
Nicolas
Tadlos
Amadeus06
Arabica
8 participants

New présentation
Pour
Nouvelle présentation [Défavorable] Sondag1040%Nouvelle présentation [Défavorable] Sondag12
 40% [ 2 ]
Contre
Nouvelle présentation [Défavorable] Sondag1060%Nouvelle présentation [Défavorable] Sondag12
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:00

Bonjour.

Ce message s' adresse en partie à Nicolas : c' est quoi ce truc que tu nous a mis la? Shocked

C' est tout moche, et l' arrière-plan n' est pas du tout comme avant Shocked

Tu as tout change : les petits boutons j' aime pas, l' arrière-plan n' est plus le même, sa vient de toi ou de mon ordi ^^'

Donc stp ( SMS désolée Razz ) remet comme c' était avant! ( Bon c' est un sondage on va bien voir qui est pour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:06

Moi je suis contre je trouve que l'ancienne aller très bien et celle là est plutôt drôle car ça n'a rien à voir avec le jeu tandis que l'ancienne aller beacoup mieux avec ce forum Sad Mad Donc moi Arabica je te soutiens et j'espère que la présentations va changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:09

Et Arabica c'est la première fois que tu parles en SMS c'est pas grave^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:15

Moi aussi je suis contre , mais je pense que j'ai foiré le vote . Laughing


Et les double post sa commence a en faire beaucoup la , BEAUCOUP TROP . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 10th 2008, 21:10

C'est apparu d'un coup, donc j'ai supprimé les deux nouveaux au cas où s'aurait été eux qui avaient fais quelquechose. Mais les textes ne peuvent pas ,avoir été modifiés tout seuls, donc voilà.
Cette saleté jla veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 10th 2008, 22:32

Désoler c'est moi ^^ ne vous en fait pas j'étais juste en trin d'essayer de faire des sphéres 3d de couleur mais je suis tellement nul en DESIGN mdr !!

Je vais ressayer mdr ne vous en fait pas sa reste que si sa plaie a tt le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 10th 2008, 22:42

Fais donc, ce qui me plait pas je changerais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 11th 2008, 00:27

J'espère que ca sera bien retappé car sinon je vous botte les fesses ><
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker
Caporal
Caporal
UnderTaker


Messages : 61

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 11th 2008, 12:32

xD ouais c'est moche ! bouh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 11th 2008, 12:37

Ben en fait c'est pas moi qui ai voulu le retaper, mais Drag0n34, donc après si ça va pas on remettra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeMai 11th 2008, 14:54

Une nouvelle autre... Pas si mal mais on ne voir pas tout les noms, il y en a qui sont caché par les medailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeAvril 21st 2009, 20:47

Nicolas a écrit:
C'est apparu d'un coup, donc j'ai supprimé les deux nouveaux au cas où s'aurait été eux qui avaient fais quelquechose. Mais les textes ne peuvent pas ,avoir été modifiés tout seuls, donc voilà.
Cette saleté jla veut plus.
Je sais recycklage désolé mais c'est crade surtout que c'était pas eux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeAvril 21st 2009, 23:59

On t'as demandais de recycler pour des choses qui n'ont aucunes utilités Monsieur le juriste!Je t'avertis attention pas deux fois!^^'
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 13:51

Mad Dsl vraiment mais c'est crade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 14:46

avertos !!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 18:05

Surprised Mais non je parle du ban des pauvre news Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 20:44

Bon ferme là et arrête tu me stresse,toute la journée tu m'as sortis "crade"!RRRRRRRRRrrrrrrrrrrr!
Bon je verrouille pour qu'il n'y est plus de flood et maintenant la simple remarque Belkov et un avertos! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitimeAvril 24th 2009, 20:19

averto!!! averto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation [Défavorable]   Nouvelle présentation [Défavorable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation [Défavorable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bannière ?
» La musique ! [Défavorable]
» Design du forum [Défavorable]
» Tournois [Accepté + Nouvelle Catégorie]
» Nouveau style du Forum [Défavorable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: