Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau style du Forum [Défavorable]

Aller en bas 
+2
Nicolas
Arabica
6 participants

Le new forum est-il bien?
Nul
Nouveau style du Forum [Défavorable] Sondag100%Nouveau style du Forum [Défavorable] Sondag12
 0% [ 0 ]
HORRIBLE!!!
Nouveau style du Forum [Défavorable] Sondag1014%Nouveau style du Forum [Défavorable] Sondag12
 14% [ 1 ]
Bien
Nouveau style du Forum [Défavorable] Sondag1029%Nouveau style du Forum [Défavorable] Sondag12
 29% [ 2 ]
Exellent!
Nouveau style du Forum [Défavorable] Sondag100%Nouveau style du Forum [Défavorable] Sondag12
 0% [ 0 ]
Je preferais celui d'avant!
Nouveau style du Forum [Défavorable] Sondag1057%Nouveau style du Forum [Défavorable] Sondag12
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 12th 2008, 19:42

Voila un petit post pour savoir qui aime ce forum.

Bon, c' est pô pour vous décourager, vous, les admins, mais bon...

Bon, en un mot, le nouveau forum est horrible mais alors très horrible!!!]

Et l' admin qui a refait surface, d' après ce qu' a dit Nicolas, est plus un boulet qu' autre chose et oui desole pour lui Neutral

Voila, j' aimerais que l' ancien forum reface surface... No


Dernière édition par Arabica le Mai 12th 2008, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 12th 2008, 19:46

A voté. Je pense que vous connaissez mon vote.
Mais j'ai jamais dit que c'était un boulet, je me suis seulement exprimé (falait bien que je dise des trucs à quequ'un pour me calmer).


Dernière édition par Nicolas le Mai 12th 2008, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 12th 2008, 19:54

Et ce qui vote, svp, poster par tout les diables Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 12th 2008, 20:00

D'accord je poste :
je vote qu'il est BIEN
les couleurs sont plus dans la style OWar et encore ne sont pas fini en tout cas je demanderais à karim d'en changer quelque une ...
Présentation beaucoup mieux présenté .
Les définitions des catégories sont beaucoup plus complétes .
Voila je croi que c'est tout apar une chose :
Karim je ne vois ni l'image principale en haut ( une croix à la place ... ) ni ta photo ( une croix aussi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 12th 2008, 20:05

Peut-être que c'est plus dans le style, mais je trouve ça beaucoup trop sombre.
Les présentations, tu l'as quand même fais Karim, pas grave on va reco même si certains suivront pas ton model comme toujours.
Et les définitions des catégories, 3 lignes pour dire la même chose :
• Pour parler des missions : Américaine - Arabe - Russe
• Pour parler des missions : Alliance - Légion
• Pour parler des missions : Creer - Modifier
Pourquoi ne pas écrire simplement : Pour parler des missions ?

Pour ton problème d'images, télécharges Firefox et utilises le principalement, c'est bien plus rapide que Internet Explorer et les images sont toujours toutes visibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 12th 2008, 20:08

Moi je trouve qu'il vos mieux écrire plus .
Car ne trouve tu pas sa plus beau ? Moi beaucoup plus .

Sinon merci de m'avoir répondu Nicolas .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 12th 2008, 20:28

Franchement, désolé de te le dire vu que tu l'as un peu aidé, je trouve ça pas tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 13th 2008, 18:08

Ah! L' ancien forum est revenu! Merci Nico Smile

Et puis je vois qu' il ya a qu' en même des petits +, voila, un peu de changement, comme je l' ai dit, sa fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 13th 2008, 18:38

Oué super de parler dans le dos alors la géniale !!

ba c'est tout cest pour les jeunes de 12-14 ans qui on pas gout au belle chose c'est pas ma faute.

nan mais j'te dire lautre il a 11 ans y viens parler quoi, deja apprend a compter aprés on verra.

bon sur ceux je vous laisse, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker
Caporal
Caporal
UnderTaker


Messages : 61

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 13th 2008, 18:41

Lol faut le temps de s'habitué, certains on connuent pendant longtemps l'ancien forum, mais c'est bien le changement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 13th 2008, 18:52

J' avoue peu-être que tu as apporté des petits changement mais...

Toi, tu est rester, allez, 1 semaine sur ce foum, tu est partie pour 3-4 mois, et quand tu arrives, tu explose ce beau forum et en plus tu te permet d' insulter!

Bon et bien je suis bien content que tu partes, t' aurait mieux fait de jamais revenir! Adieu Mad


Dernière édition par Arabica le Mai 14th 2008, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 13th 2008, 19:02

Si sa c'est parlé dans le dos . Laughing

Tout le monde peu le voir mais on l'a fait en traitre . Neutral

Non mais franchement je me marre . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 13th 2008, 20:23

Arabica ,
Déjà le forum n'est pas tout à fais comme avant : nous avons gardé certaines chose qui avait était amélioré .
Donc déjà enléve "je ne vois pas se que tu as apporter au forum quand même ...
je l'ai aidé pour le changement .
Tu a dit qui n'a plus à personne : moi j'aimé quand même assé car les couleurs était mieux avec le jeu puis c'étais pas la couleur final on aurait pu changé ect ...
Karim : n'oubli pas j'ai 12 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 13th 2008, 20:52

Ah bien au moins je serait que les nouveautés sont de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 13th 2008, 23:58

Je parle pas pour toi adrian.

je parle surtout des petit merdeux qui sont venu pendant mon absence et qui ose me dire que je sert à rien !

je sert arien peut-étre mais si tu veut un 1vs1 américain tu vas vitre comprendre ce qui va t'arriver et en plus je sais pas toi mais moi sa fait 4 ans que je joue en réseau à ce jeux on etait pas beaucoup de FR, on faisait ave les myens du bort on sait demerde pour hamachi le comprendre on vous met de bo tuto que vs vous etes servie et sa vient critiquer.

Nico fait un forum qu'on tente d'ameliorer et tu ose venir ici nous dire que c'est moche et quon sert à a rien jette toi d'un pont va.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitimeMai 14th 2008, 07:43

Le jeu n' a aucun rapport Laughing souat. La partie, aucun problème...

Et je te laisse modifier ce forum à volontée, je ne geulerai plus, mais si je ne gueule pas, d' autre le feront à ma place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau style du Forum [Défavorable] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du Forum [Défavorable]   Nouveau style du Forum [Défavorable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau style du Forum [Défavorable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum [Défavorable]
» Le nouveau thème du forum [Neutre]
» Vos style de musique ?
» La musique ! [Défavorable]
» Nouvelle présentation [Défavorable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: