Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Throwback cet inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex77840
Soldat
Soldat
Alex77840


Messages : 12

Throwback cet inconnu  Empty
MessageSujet: Throwback cet inconnu    Throwback cet inconnu  Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 20:09

bonsoir a tous (ou bonjour si c'est le matin quand vous lire ceci)

Voici mon problème : j’essaie d'installer ce fameux mode throwback sauf que j'ai presque le même problème expliqué dans un ancien topic de cette catégorie du forum .

voici le lien du topic https://warsiberite.forumgaming.fr/t1594-probleme-avec-le-mode-throwback-non-resolu


mon soucis : je doit placer mes fichiers comme indiqué dans le précédent topic je retrouve le bonne emplacement

(programmes Files ==> Virgin intec....==>Original War ==> Mods

A ce moment la je devrais en toute logique faire Ok pour placer mes fichiers la case resté grisé et je ne peut que créer un dossier


Si quelqu'un a une solution me contacter par pek-express Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Throwback cet inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Throwback cet inconnu    Throwback cet inconnu  Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 20:49

Si mes souvenirs sont bons tu n'as plus besoin d'extraire et déplacer les dossiers pour Throwback, il y a un Launcher qui s'installe tout seul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex77840
Soldat
Soldat
Alex77840


Messages : 12

Throwback cet inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Throwback cet inconnu    Throwback cet inconnu  Icon_minitimeFévrier 19th 2013, 23:08

justement non une fois le telechargement terminer le launcher se lance puis me demande de placer des fichiers la suite je vous l'ai expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Throwback cet inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Throwback cet inconnu    Throwback cet inconnu  Icon_minitimeFévrier 20th 2013, 21:48

Bonjour,
Avez vous essayé de placer l'installateur (.exe) dans le répertoire de votre jeu et, à ce moment là, l'installer ?

C'est à dire, pas dans mods, mais dans Virgin Interactive -> Original War

Si vous pouvez cliquer sur la case O.K c'est parfait mais vérifiez que le dossier throwback se trouve dans Original War -> mods (ce n'est pas à vous de le placer, l'installateur devrait le faire automatiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Alex77840
Soldat
Soldat
Alex77840


Messages : 12

Throwback cet inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Throwback cet inconnu    Throwback cet inconnu  Icon_minitimeFévrier 20th 2013, 22:34

merci de votre réponse le problème n'était enfaite pas l'emplacement du fichier en lui méme mais une incompatibilité avec le patch que j'avais ^^

Je pensais avoir le dernier patch a jour (pour moi a ce moment la le 1.12.02 sauf qu'on m'a appris tout a l'heure que celui actif es le 1.12.07

Donc problème résolut je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Throwback cet inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Throwback cet inconnu    Throwback cet inconnu  Icon_minitimeFévrier 21st 2013, 16:58

Ok ^^
Parfait alors, mais ça me semble bizarre que le problème venait de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throwback cet inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Throwback cet inconnu    Throwback cet inconnu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throwback cet inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs-
Sauter vers: