Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vehicules,les quels choisirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axelsuhas
Soldat
Soldat
axelsuhas


Messages : 11

vehicules,les quels choisirs Empty
MessageSujet: vehicules,les quels choisirs   vehicules,les quels choisirs Icon_minitimeMai 9th 2013, 20:09

Salut ,je me suis poser la question ,Quels sont les meilleur/pire tank alors voila



pour moi les meilleurs sont les russes pour la défense,les américains pour le rush et les arabes pour défense aussi

RUSSE:bon blindage,lent,couteux,lent a produire dans une partie multijoueur armes:mitrailleuse jumelles bien,canon bien,roquette bien bref bon armement

AMÉRICAIN:blindage nul sur les tank léger puis moyen sur les plus gros,moyennement couteux,plutôt rapide a produire armes:mitrailleuse pourris,lazer bien,canon bien

ARABE:blindage extra nul!,peut couteux,rapide a produire armes:lance flamme bien,mitrailleuse pourris,canon bof bof
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

vehicules,les quels choisirs Empty
MessageSujet: Re: vehicules,les quels choisirs   vehicules,les quels choisirs Icon_minitimeMai 9th 2013, 21:26

arabe: canons et lance-roquettes Wink

américain: canons lourd+morphing, laser double+morphins, lance-roquettes+moyen chenilles,

russe: décélérateur+moyen chenilles, canon lourd+chenilles lourd, lance-roquettes+chenilles moyen et roquettes+ chenilles lourd.

Faut avoir sa minimum en chars pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
axelsuhas
Soldat
Soldat
axelsuhas


Messages : 11

vehicules,les quels choisirs Empty
MessageSujet: Re: vehicules,les quels choisirs   vehicules,les quels choisirs Icon_minitimeMai 9th 2013, 22:00

oui mais sa coute cher chez les amerlock et les russes et les arabes n'ont pratiquement pas de blindage imagine un rush au aeroglisseur ,le carnage lol
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

vehicules,les quels choisirs Empty
MessageSujet: Re: vehicules,les quels choisirs   vehicules,les quels choisirs Icon_minitimeMai 9th 2013, 22:03

les aéroglisseur sont ni quel pour chatouillé l'ennemie, coûte pas chère et sont rapide a fabriquer et peu exploser sur les ennemies
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
axelsuhas
Soldat
Soldat
axelsuhas


Messages : 11

vehicules,les quels choisirs Empty
MessageSujet: Re: vehicules,les quels choisirs   vehicules,les quels choisirs Icon_minitimeMai 9th 2013, 22:04

Oui c'est vraiment chi*** jvien d'en faire l'experience comment sa pete serieux


(ptite battailles??)je suis sur OW
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

vehicules,les quels choisirs Empty
MessageSujet: Re: vehicules,les quels choisirs   vehicules,les quels choisirs Icon_minitimeMai 19th 2013, 19:16

Il n'empèche qu'un petit gatling peut vous sauver la vie.

Moi mon char préféré c'est la roquette sibérite OHOHOHOHOHOH
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

vehicules,les quels choisirs Empty
MessageSujet: Re: vehicules,les quels choisirs   vehicules,les quels choisirs Icon_minitimeMai 19th 2013, 19:55

Une petite roquette à sibérite avec un mécano lvl 10 dedans c'est vrai que ça fait plaiz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

vehicules,les quels choisirs Empty
MessageSujet: Re: vehicules,les quels choisirs   vehicules,les quels choisirs Icon_minitimeMai 20th 2013, 02:41

Je n'ai pas vérifié si la puissance de la roquette à sibérite variait en fonction du niveau de l'homme mais je ne pense vraiment pas car cela serait abusé. A vérifier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

vehicules,les quels choisirs Empty
MessageSujet: Re: vehicules,les quels choisirs   vehicules,les quels choisirs Icon_minitimeMai 20th 2013, 09:54

Bah oui, une roquette à sibérite avec un mécano lvl 1 c'est plus un pétard mouillé qu'une bombe de destruction massive il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vehicules,les quels choisirs Empty
MessageSujet: Re: vehicules,les quels choisirs   vehicules,les quels choisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicules,les quels choisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicules arabes,est-ce intéréssant? [Discussion]
» Les Différents Véhicules et les Différentes Extensions [Autres : Aides]
» Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Gameplay-
Sauter vers: