Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]

Aller en bas 
+4
Tadlos
Amadeus06
Kakou
M.P.Belkov
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous il est préférable de commencé par:
-La Russie
Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Sondag1044%Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Sondag12
 44% [ 4 ]
-L'Amérique
Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Sondag1056%Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Sondag12
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 19:33

geek Moi le vehicules que j'adore c'est le Canon Légers moyen Sibérite Télécomandé Américains! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 20:12

Ben facon dans le jeu il le dise commencer par les americains =)

C'est normal, vue qu'il on le solaire sa permet aux noobies de commencer légérement
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 21:32

Very Happy Vrai!Mais dans la mission américaine tu comence dans la merde le premier objectif est "Survivre"
Alors que la russe"établissez le contact avec vos troupes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 22:03

Oui mais les missions AM snt plus tactique dans l'ensemble tandis que russes c'est bourrin et fortiches dès le début regarde la mission 3 Laughing !Enfin mieux vaut commencer par les AM! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 23:28

Les ricain pour commencé puis les russes . Wink

Moi de toute façon je grattait tout les char russe que je pouvait , même si il fallait leur voler une base pour en fabriquer . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 09:27

Neutral Vous etes bizarre les gars!Les russes dans la 1 mission on une puissance de feu ENORME face au pauvres américains qui ne sont que 3!Mais c'est vrai la mission 3 Russe est Plus difficile que la 3 Américainne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 12:31

Oui et pour les véhicule le meiller véhicule :
RU:Décélateur moyen chenilles.
AM:Canond Lourd Morphling essence.
AR:Bombe Autoprogrammé haltrafct qui est très utile en grand nombres sinons lances roquettes essence haltrafct qui peut servir à détruire les défences d'une bases en moins deux ^^!
Vlà pour moi c'est ceux si les meilleurs Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 00:01

Lulu a écrit:
Oui et pour les véhicule le meiller véhicule :
RU:Décélateur moyen chenilles. le lourd roue va pas mal non plus . Wink
AM:Canond Lourd Morphling essence. La peur des russe et la détection de la sib . Laughing
AR:Bombe Autopropulsé haltrack qui est très utile en grand nombres sinons lances roquettes essence haltrack qui peut servir à détruire les défenses d'une bases en moins deux ^^!
Vlà pour moi c'est ceux si les meilleurs Razz ...



Voila , j'avais envi de faire un peu de correction . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 01:41

Le mieux chez les AM, c'est la buggie mitraillette :d
C'ets vrai, c'est pas une blague, une fois parti, tu la vois plus, parcequ'elle fait comme la deuloriane de Doc , elle part dans le futur ou le passé :p
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 09:36

Very Happy Pour l'instant les Ricain gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 14:03

+1 pour le buggy . Very Happy


Et les américain sont un peu plus technique , mais le décé et la roquette nous aide bien . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 15:21

Very Happy Cest vrai que le buggy c'est vraiment redoutable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:17

Oui je suis d'accord merci pour les fautes tas d'os Laughing .
Et le décélateur lours ne va pas assez vite et peu etre désavantagé dans les collines Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:18

Mad Ouais!Vaut mieux les mettre dans les tourelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:23

Oui mets ton enemi dans les tourelles peut avec un radar et des lances roquettes te les défoncer en moins de deux... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:31

Sé exactement se que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:34

Et oui Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:45

cyclops La tactique et IMPLAQUABLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 13:58

Exactement du moment que tu tant sert bien Surprised!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 14:03

What a Face Ouais et que t'ai de l'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 14:07

Oui mais en générale c'est les caisses qui manques pas les Carburants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 15:15

Vos char sont lent car vous flipper devant les moteurs a sibérite . Razz

Moi il en sont tous équiper donc il ne se traine pas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 19:01

Je te détrompe j'ai pas peur de tes chars seulement si je suis AM ou AR et toi RU tu détecte les moteur à sibérite sinon j'en mets quand il y a pas de RU! geek
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 19:54

Rolling Eyes Et oui mais sache que les arabes peuvent voir les unité garce a la Biodétection!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 20:11

Ouais, on peut même mettre les pek dans les véhicules!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 20:20

Ouais c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 20:30

Moi qu'on me détecte mes chars je m'en fou . Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] 62

Et la bio c'est bien , mais tu voit pas les ordi et les télécommandes , donc c'est pas assez efficace contre les char car on peu faire des pièges . Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] 50
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 20:52

Oui mé toute facon nous on peut aussi te faire un piége!Mettre des chars style radars au millieu du chemin pour te faire croire que j'attaque ils avance mais lentement.J'envoi de bon vieux moteur diesel qui double les alaskite tu croi et ne voit rien quand d'un coup paf!Les alaskite accelaire et t'attaque,pendant se temps les pétrole sont déja arrivé depuis belle lurette!Ils t'attaque du coté opposé de l'attaque des alaskite et s'infiltre en douce!
Pas bete non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 21:43

Mais il te fraudais plus que la limite de char pour m'encerclé . Very Happy

Et je reconnait les moteurs et je sais les déplacement des chars sans système de détection . Razz

Et tant que c'est pas une bombe , le reste des char ne va pas me faire grand mal . Laughing

Mais c'est une stratégie tout a fait correcte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 21:45

Arabe : tu mets une cam sur un arbre et des mines télécomendés voila ...
Sa passe boum !
Mine à détecteur de mouvement
...


Dernière édition par Rotkilleur le Octobre 30th 2008, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 21:53

Tactique standard mais sacrément efficace . Razz

Arrête de leur donné des mauvaise idée voyons . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 23:51

C'est vrai ! Je garde mon experiance j'ai caché le message Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 30th 2008, 23:52

On le voit encore . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 10:28

Wink Oui c'est une tactique pas mal aussi!Tu attend l'adverssaire dans ton camps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 14:42

J'aurais vraiment pas du lui dire Laughing .
Un soldat sens un truc sous sa jambe Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 15:47

Oui lol pas bête les tactiques mais il y en à plein d'autres Twisted Evil tandis que pour Adrian tom message se voit très bien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 16:00

Like a Star @ heaven Merci pour la tactique mais se n'était pas trop compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 21:48

J'aurais pu l'éffacé tu sais mais bon ^^ .
Je vous l'ai laissé
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 22:30

Faut bien aider . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 1st 2008, 02:15

perso pour moi la meilleur arme sa restera l'aéroglisseur mitrailleuse; il entre mais il ressort jamais sans faire un ou deux trous dans les rangs de l'adversaire; et pis avec un canon sa détruit des béhémotes
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 1st 2008, 09:23

Sad Snif!J'ai vecu l'expérience hier!Il faisait rentré des mitrailleuse et moi avec mes grosse roqette je détruisé mais mec avec !Et aprés fastoche!Plu d'ingénieur!Du coup il peut m'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 2nd 2008, 22:42

Et oui un adversaire redoutable Cyberrom il m'as formé!Même si je n'arriverai jamais à sa cheville Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 2nd 2008, 23:32

Et moi j'étais au première loge pour observer . Razz

En plein milieu de la baston . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 3rd 2008, 01:47

A bon vous avait fait une partie à trois il est redoutable non? Shocked affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 3rd 2008, 09:51

Very Happy Ouais! Crying or Very sad J'ai rien pu faire face a Tadlos et Cyberoom!Il m'on eu en a peine 5 minute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 20:46

Mais c'était 1vs1vs1??
Si oui ils ont pas le droit de s'attaquer au plus faible d'abord c'est injuste Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 22:14

Non , j'étais avec cyber en 2VS1 . Razz

Mais j'avait la consigne de ne rien faire dans ce combat , juste regarder . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 14:42

A bravo et tu as quand même fait???
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 15:57

Non , sauf un accident de tourelle de défense . Razz

Mais j'ai régler le problème très vite . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 17:46

Very Happy Ouais HEURESEMENT il a rien foutu sauf peut etre les recherche??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]   Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Véhicules arabes,est-ce intéréssant? [Discussion]
» Avancée techologique chez les russes envers les autres nations. [Discussion]
» Les Nations [Discussion]
» vehicules,les quels choisirs
» Sibérite dans les nations [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Gameplay-
Sauter vers: