Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod

Aller en bas 
+4
Amadeus06
Steel
Simon
Morgan
8 participants
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous



[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeSeptembre 14th 2013, 10:59

Sa fait plaisire de voir des gens entrain de continuer a créer des mode sur se jeux magnifique What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeSeptembre 15th 2013, 05:29

Les idées du coop et du bac a sables viennent de moi, je me suis dit "pourquoi ce jeux a pas de mode escarmouche ?" et j'ai imaginée le bac a sable, map multi ou solo, mais tu y fait ce que tu veut, et surtout le mode coop, qui devrait être épic, deux c'est mieux que un, imagine les possibilité, un qui gère la base, l'autre qui gère les attaques ou pour récupéré des caisses, les possibilités sont énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeSeptembre 17th 2013, 16:42

Citation :
du coop
Faux ! On en rêve depuis 2007 (voir archives).
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeOctobre 6th 2013, 13:49

Taïoooo ! Ça fait longtemps Very Happy
Au passage lien mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeNovembre 12th 2013, 00:03

Yop yop, des nouvelles du prochain niveau de ce mod qui semblait si prometteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeNovembre 15th 2013, 15:38

Je n'y ai que très peu travaillé ces derniers mois, j'ai préféré me concentrer sur un autre projet hors WSF et sur mon IRL. Cependant, le mod n'est pas abandonné et je fais des petites MaJ de temps en temps.

J'enverrai un nouveau lien de téléchargement ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeNovembre 16th 2013, 14:00

J'ai hate albino 
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeNovembre 16th 2013, 16:16

Un nouveau lien avec une nouvelle mission ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeNovembre 20th 2013, 20:08

Citation :
avec une nouvelle mission
J'y travaille en ce moment même (optimisations et finalisation).

En attendant, voici une petite vidéo en accélérée (le son aussi, coupez le si vous voulez ; j'écoute des OST quand j'édite) où l'on me voit en train de reprendre connaissance avec l'éditeur, tournée il y a environs une semaine.
(vidéo retirée, trop gros spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeNovembre 24th 2013, 22:41

J'ai bien avancé, mais toujours pas fini. Ceci dit, ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeDécembre 20th 2013, 11:12

La nouvelle mission pour Noël ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeDécembre 23rd 2013, 16:47

J'essaie de le faire, mais j'ai encore très peu de temps à consacrer au modding OW. Sinon, à cette minute même, je suis en train de continuer la mission... et j'ai eu de bonnes idées qui, j'espère, vous plairont !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeDécembre 24th 2013, 14:03

Le code ne s'applique même pas par moment, j'ai limite envie de recommencer de zéro tellement c'est le bordel nawak. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeDécembre 24th 2013, 15:12

Nous sommes impatients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeDécembre 25th 2013, 23:35

Ok j'ai tout changé, va y'avoir des changements ! Je ne promet aucune date, mais bon j'arrête pas de bosser dessus et le STAFF est motivé ces temps ci (comprenant Lucas et moi, ainsi que de très anciens membres tels que Rotkilleur et Santoverso).

Ce qu'il faut savoir est qu'il y aura aussi des modifications en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeDécembre 26th 2013, 17:04

Il est probable que je vous envoie des modifications majeures à la mission "1" dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeDécembre 28th 2013, 20:49

Nouvelle version du mod :
http://www.partage-facile.com/CC6UQV5FM0/rp_warsiberite_28_12.rar.html

Changements apportés à la mission 01, pas d'autres changements publiés à propos de la mission suivante pour l'instant. La prochaine mission se devra de donner un objectif plus libre au joueur.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeDécembre 29th 2013, 23:09

je télécharge est je vois ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeJanvier 10th 2014, 13:46

Une nouvelle mise à jour importante privilégiant le côté Multijoueur du mod sortira courant Janvier. Au programme :

Multijoueur
- [Global] Approfondissement global de toutes les cartes via la possibilité de choisir des options de départ lorsque l'hôte configure la partie. Ainsi, des bases pourront être, par exemple, pré-créées sur les maps roleplay tel Last Battle. Du côté des maps vagues, il sera possible de choisir un mode histoire ou même de sélectionner plusieurs défenseurs qui, cette fois ci, ne soient pas en fusion.
- [Global] Nouvelle image de fond sur le menu.
- [Global] De nouveaux personnages jouables de WarSibérite France personnalisés (avec voix et avatars).
- [WaveGames] Une nouvelle map sera disponible : New End. Il s'agit d'une map de la campagne russe où Yashin programme une attaque sur une base américaine et meurt.
- [WaveGames] Une nouvelle map sera disponible. Il s'agit d'une map non jouée de la campagne américaine où Arthur Powell parle à John Macmillan, représentant un désert.
- [WaveGames] La toute première map de vagues sera à nouveau disponible. Il s'agit d'une map de la campagne américaine lorsque l'on découvre la technologie de téléportation russe (si je ne me trompe pas).
- [Roleplay] Optimisation du système de spawn : il prendra désormais moins de place pour plus de "confort".
- [Roleplay] Une nouvelle map sera disponible. Il s'agit d'une map de la campagne américaine dans laquelle des arabes trahissent les leurs et dans laquelle nous récupérons leur base.

Singleplayer
- Possible nouvelle mission (rien n'est sûr).


Si vous avez des suggestions, faites moi signe. Que ce soit pour créer des maps totalement étranges avec des règles de jeu bizarres, ou d'autres choses, n'hésitez pas. On m'a récemment parlé d'un mod zombie : c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeJanvier 25th 2014, 00:37

Donc mon avis :

Missions 1 : Simpas, mais change le dernier objectif part attaque rapide vus que on attaque avec des arabes.

Mission 2 : Ma faire pensé a enregistré des réplique pour cette mission, aussi enlevé la visibilité au milieux de la map, a moins que ça soit la que les russes passe.

Idée pour la mission 2 : Vus que les russe tente de nous "appâté" avec des message, pourquoi ne pas laissé la choix au joueur de les rejoindre ou non ?

Voila, c'est juste des petites remarques comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeJanvier 25th 2014, 02:30

Merci pour tes remarques et idées. J'ai pris part de tes remarques et j'ai modifié les choses en conséquence. 


Mission 01 : je viens d'apporter un peu plus d’éléments rendant la narration dans la base principale plus agréable. Je vais aussi apporter des changements et optimisations dans la map de transition avec l'avant-poste de Santoverso afin d'apporter un côté plus agréable. Par ailleurs, j'ai changé l'objectif arabe pour installer une notion de fausse rapidité dans l'assaut.

La mission 02 sera totalement effacée pour laisser place à une toute autre chose, notamment du côté Striker/Santoverso et Slenni/Rotkilleur. Je suis en train de bosser dessus, ça se déroule très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeMars 7th 2014, 00:36

Une nouvelle version du mod est disponible. La campagne a eu quelques améliorations, mais rien de très grand.

Les améliorations sont notables en mulitjoueur. Retrouvez plus d'informations prochainement sur mon domaine : http://wavemod.original-war.net

Note : la partie multijoueur du jeu est désormais en anglais intégral (à exception des dialogues et doublages).
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-du-19
Caporal
Caporal
Baptiste-du-19


Messages : 61

[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitimeJuillet 25th 2014, 12:48

J'ai télécharger et installer ce mod mais c'est normal que aprés la 1er mission américaine, il y a plus de niveau?

C'est le niveau que on commence en tant que américain et que l'on doit suivre la route, que on capture un scientifique russe et aprés on joue les arabe et devons prendre d'assaut l'avant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod   [Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dev] Mode coopération, rôleplay, bac à sable (description non à jour) + WaveMod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WaveMod 2.1 pre-release
» Mise à jour importante à venir de mon mod multijoueur
» Problème avec le mode Throwback [Non Résolu]
» Mises à jour [Nouveautés]
» Mise à jour 2.0 du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Créations & Aspects techniques :: » Mods-
Sauter vers: