Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+2
yann-kill
Amadeus06
6 participants
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJuillet 22nd 2013, 19:08

Bonjour à tous je m’appelle Alex
Pseudo :Saints1994
Nation préférée cela dépend :s Je dirais russe Smile


Je viens sur le forum pour avant tout trouver une solution parce que mon jeux à un problème assez important un disque à casser
et par conséquent je ne peux pas le réinstaller Sad

j'ai tenter de le télécharge mais ont ne le trouve que la démo :/

Sinon ce jeux est tout bêtement terrible je le trouve très riche dans ces scénario avec c'est diverse possibilité de choix dans la campagne et c'est note d'humour :p

Enfin voila j’espère trouver un solution Présentation :) 1929873797 
Pour venir jouer à vos coter Smile

Voila Bonne soirée à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJuillet 23rd 2013, 01:01

Bienvenue à toi, nous chercherons avec toi une solution, je te contacterais en privé! Wink

Tu es sur pour les russes, tu sais l'Alliance offre les mêmes plaisirs au seul contraire que tu te bats pour la paix!

Alors soldat?
Revenir en haut Aller en bas
yann-kill
Visiteur
Visiteur
yann-kill


Messages : 9

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJuillet 23rd 2013, 10:36

Perso moi je prefere avoir toutes les cartes en main et l'alliance a les techno russe et américaines donc sa ce complète mais les russe seuls on une identités nationale qu'ils perdes dans l'alliance (en tout cas je le ressent comme sa )

Peut être que c'est pour sa qu'il les préfères les russe seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Microsoft.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJuillet 23rd 2013, 15:18

Le problème de nos dirigeants, russes et américains, c'est qu'ils souhaitent le contrôle complet de la sibérite et donc par cela le pouvoir, et ce que nous revendiquons nous l'Alliance, se sont les méthodes éradicatrices qu'ils utilisent pour cela!

Nous ne devons pas sacrifier des hommes pour des causes si désobligeantes et surtout pour développer des armes qui pourraient tous nous détruire sans épargner personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJuillet 23rd 2013, 20:09

Bienvenue, Lulu, si il veut les russes, il prend les russes Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann-kill
Visiteur
Visiteur
yann-kill


Messages : 9

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJuillet 23rd 2013, 23:28

Lulu a écrit:
Le problème de nos dirigeants, russes et américains, c'est qu'ils souhaitent le contrôle complet de la sibérite/alaskite et donc par cela le pouvoir, et ce que nous revendiquons nous l'Alliance, se sont les méthodes éradicatrices qu'ils utilisent pour cela!

Nous ne devons pas sacrifier des hommes pour des causes si désobligeantes et surtout pour développer des armes qui pourraient tous nous détruire sans épargner personne...

Dans des cas extrêmes comme cela ou la folie meurtrière des hommes se révèle l'alliance étais la seul solution .

Mais si l'on y réfléchit bien l'alliance a aussi des armes extrêmement meurtrières et même si dans le jeux ce fut la bonne solution ils prônaient (quand on les joue ) la paix par la guerre.

L'on aurait pus avoir nous aussi le moyen de priver les commandants fous de leurs soldats au lieux de les tuer. (Moi je prenait les snipers et les balles soporifiques pendant que je détruisait les bases mais ils fallait quand même tuer des soldats)

Mais nous nous éloignons du sujet; même si je trouve que l'ont parler de choses de ce jeux pendant des heures cela est une présentation ou il convient de mettre BIENVENUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://Microsoft.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJuillet 23rd 2013, 23:56

Avec tout le respect que je te dois Lastkill, si je souhaite essayer de recruter pour l'Alliance, je le fais. Wink 

Et effectivement nous discuterons de cela plus tard, j'attends ta confirmation Spoutnik! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 13:59

Bienvenue soldat Spoutnik sur la base de WarSibérite France !

Laisse toi guider par ta propre raison et choisis les bons !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeAoût 2nd 2013, 02:01

Désoler de répondre seulement maintenant mon travail me prenais beaucoup de temps Sad

Toutes les nation me plaisent mais L'alliance me plais vraiment donc je veux bien rejoindre l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeAoût 2nd 2013, 13:20

Je t'ajoute au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeAoût 2nd 2013, 14:47

Bienvenue dans la famille mon grand, tu verras personne n'est envoyé à la mort sans intérêt chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeAoût 2nd 2013, 15:31

Encore une perte des rangs russes
Revenir en haut Aller en bas
yann-kill
Visiteur
Visiteur
yann-kill


Messages : 9

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeAoût 3rd 2013, 22:43

Lulu = 1
Steel = 0

1 vole a 0 Présentation :) 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
http://Microsoft.fr
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeAoût 4th 2013, 00:13

Je me vengerais sur le prochain nouveau venu du Pliocène Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeAoût 4th 2013, 14:13

Lulu a écrit:
Bienvenue à toi, nous chercherons avec toi une solution, je te contacterais en privé! Wink

Tu es sur pour les russes, tu sais l'Alliance offre les mêmes plaisirs au seul contraire que tu te bats pour la paix!

Alors soldat?


Hmmm quelle solution peut-être trouvée en privé pour avoir un disque introuvable?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeAoût 5th 2013, 00:16

La possibilité de le trouver très peu cher sur certains sites ou même que nous lui offrions si nous en avons la possibilité, très dernièrement nous l'avions trouvé à 0.97 centimes après encore une fois c'est moins sûre...
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeOctobre 6th 2013, 13:54

Ombre a écrit:
Lulu a écrit:
Bienvenue à toi, nous chercherons avec toi une solution, je te contacterais en privé! Wink

Tu es sur pour les russes, tu sais l'Alliance offre les mêmes plaisirs au seul contraire que tu te bats pour la paix!

Alors soldat?
Hmmm quelle solution peut-être trouvée en privé pour avoir un disque introuvable?
Cet avatar , mais c'est ce bon vieux Sylvain durif x)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeOctobre 9th 2013, 16:18

Oriana en personne en efecto.


C'est mon idole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Dae
» présentation
» Présentation izikiel .
» Présentation - Mika96782
» Présentation Almakor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: