Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Almakor

Aller en bas 
+4
Vert
Amadeus06
striker25
M.P.Belkov
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 15:17

Salut à tous, voici ma présentation:

Prénom: Pierre

Pseudo: Almakor

Comment trouvez-vous le jeu : Excellent

Votre nation préférée dans le jeu : Américain mais j'aime bien les arabes aussi

Note pour le forum : Jolie

Micro: Oui et je compte l'utiliser lors de parties multi avec vous !

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ma présentation et je vous dis à bientôt sur Owar !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:07

salut et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:08

Bienvenue à toi parmi nous j'espère que tu t'intègrera dans notre petite communauté! Smile

Cependant je t'invite à nous rejoindre chez l'Alliance nous œuvrons pour une cause plus noble et nous battons pour la liberté! Veux tu nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:20

Merci à vous Smile !

Merci pour cette proposition Lulu, votre cause est peut être juste à vos yeux mais je ne trahirais pas ma nation, je me suis battu pour tout ce qu'elle à fait jusque ici et je compte continuer. Avant que cette guerre ne commence peut être aurais-je accepté ? Mais je ne regrette pas mon choix, les Américains iront au bout de ce combat et le gagnerons.

Et version mercenaire: J'ai un contrat à remplir et sauf meilleur offre je l'accomplirais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:39

Prends les Arabes s'il te plaît je suis le seul actif Wink

Sinon : Présentation Almakor 38556010
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:44

bienvenue camarade qui n'en est pas un
j'espère que tu comprendra ton éreur quand la décadence du capitalisme te sautera aux yeux

sinon j'adore ton discour Lulu : toujours la meme ranguaine pour attirer les nouveaux dans ta secte de pacifistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:46

Lulu tu peux arrêter s'il te plaît ? On me vole tout les arabes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:48

Donne moi des cours en multijoueurs et je te rejoindrais Lastkill :p.
Ca fait tellement de temp que j'ai pas touché au jeu et au multi ... Et les arabes sont pas les plus facil à prendre en main pour recommencer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:49

Ils sont fort si ils ont de bons alliés comme des américains pour créer des bombes auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:53

Full bombe auto ou lance roquettes avec un américain qui fait full canon lourd ça peut faire mal oui si c'est que tu voulais dire :p.

Après en 1v1 c'est pas la même chose, il faut faire de l'harass etc ... faut prendre en main Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 16:55

Les arabes, eux sont peu puissants, très rapides et, grâce à leurs caméras, voient quasiment tout le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 17:00

Ah oui c'est vrai ! Elles sont super pratiques, la biodetection aussi. Connaître les déplacements de l'énnemie, que ce soit sa benne, ses attaques ou ses captures de peks.

Enfin bref, il faudrais que je réentraine, je vais avoir du mal au début au niveau des timings etc mais ça viendra, il faudrais juste que je trouve des personnes pour faire des parties 4v4 (ça sera plus facil avec un allié au début je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 17:05

Bienvenue ! Smile

Tu as fait le bon choix en restant fidèle à ta nation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 17:14

Donc il prend amerlock là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 17:33

Difficile de choisir car j'aime beaucoup les 2 nations et que j'ai envie d'élaborer des techniques avec les arabes, qui ont un bon potentiel si bien utilisés ...

Mais tout de même américain, désolé pour toi Lastkill ^^. Une nation polyvalente dont j'aime l'aspect, les technologies et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 17:36

Tinquiète pas, c'est pas grave, mais je me sens un peu seul, et puis au niveau Pvp, les amerlocks sont forts car on a trouvé une bonne technique avec eux, il faut en trouver une avec les arabes !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 19:29

Venuebien wesh ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 12th 2012, 21:34

Salut,
Bienvenue sur le forum.
Spoiler:

Bref, désolé pour cette interruption.
En espérant qu'on se croisera bientôt sur le champ de bataille !

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 13th 2012, 10:41

Dommage pour toi cher ami tu te rendra très vite compte que les Américains sont de très bons patriotes mais que les causes qu'ils défendent ne sont pas les meilleures...

Sinon Morgan c'est pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 13th 2012, 11:09

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitimeMai 25th 2012, 21:21

Bienvenue, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Almakor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almakor   Présentation Almakor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Almakor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» présentation
» [presentation] Dae
» présentation behemoth78
» Présentation de DragonSlayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: