Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission 15 Américaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Mission 15 Américaine Empty
MessageSujet: Mission 15 Américaine   Mission 15 Américaine Icon_minitimeDécembre 8th 2013, 18:02

Bonjour

J'ai récemment encore refait toutes les missions en 3 médailles sauf la dernière Américaine où je n'y arrive pas, je m'explique :

Powell se suicide, je prends le commandement, dès que Fergusson se ramène j'attaque les arabes par la gauche avec radar et lance-roquetttes, je tue un minimum d'arabes et ceux-ci me rejoignent.

Mes potes scientifiques se ramènent avec les plans de la bombe, je produis alors la bombe pour me protéger de la bombe russe.

Je suis alors tranquille et peut me concentrer sur l'élimination des Russes et de l'Alliance. Or, je galère à capturer Peter Roth vivant et même si je n'ai perdu aucun homme ni pek, ils ne me donnent jamais la dernière médaille en me disant que j'ai perdu des hommes, alors que j'en ai perdu aucun !

(Et il faut en faire quoi de Bon-ami ? Parce que je le tue d'emblée à chaque fois avant qu'il me rejoigne, car j'ai le souvenir qu'il nous trahit non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Mission 15 Américaine Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 Américaine   Mission 15 Américaine Icon_minitimeDécembre 8th 2013, 18:53

Bon, je viens de re-essayer pour la 8é fois

J'ai eu deux médailles, celle pour avoir cassé le cul des béhémoths et celle pour n'avoir eu aucune perte.

Cependant je n'arrive toujours pas à capturer Roth vivant sans avoir de perte moi même :/

Edit : Alleluia

Spoiler:

Pour les personnes qui, comme moi, galèrent à cette mission (quand on a épargné Kurt à "Bons baisers du futur" et obtenu les 3 médailles à "Duel" :

Quand vous êtes sur la colline au sud, faire le maximum de recherches utiles dans un labo opto/armement alimenté par deux centrales solaires et protégé par un baraquement (l'emplacement du baraquement est visible sur le screen)

Quand Powell se suicide, mettre les ingénieurs en ingénieurs et les professions mécano à la recherche : se concentrer sur les recherches de la sibérite (les 3 améliorations), puis armement puis ordinateur, et on finit avec l'opto.
Quans Fergusson arrive, on recycle ses véhicules et on la met au labo. Là vous mettez vos mécanos à l'usine et vous faites les basiques : 1 benne, 1 radar et 1 bulldozer.
Renforcez vos défenses sur votre coté droit avec quelques canons lourds sur les crêtes par exemple, comme sur mon screen.

J'ai ensuite construit 2 canons lourds manuels et 2 lance roquettes manuels, et accompagnés du radar j'ai lancé une attaque éclair sur les arabes, il suffit de rush dans la base par la gauche et tuer un minimum de soldats, le reste des arabes vous rejoignent.
Bon-ami la petite catin voudra vous rejoindre : Liquidez-le, c'est un petit traître inutile.
Là, vous rentrez à la base avec vos manuels, vous remettez tous vos mécanos à l'usine et Stevens se ramène avec les plans de la bombe : tous les scientifiques au labo sibérite, et en avant la recherche sur la fission. Pendant ce temps là consolidez vos défenses et stockez des caisses.

Dès que la recherche de la bombe est finie, vous en produisez une. Mais ne la lancez pas, ni sur l'alliance, au risque de tuer Roth l'écolo, ni sur les Russes au risque de faire exploser la planète. Elle vous servira juste à éviter que Platonov ne vous lance la sienne lol! 

Vous intercepterez une transmission Russe. Là vous foncez à la forêt au sud de la base russe, et vous dégagez tout ça avec le bulldozer ORDINATEUR accompagné de lance-roquettes ORDINATEUR et du radar ORDINATEUR. Vous tuez les mécanos, détruisez les béhémoths. En lançant quelques missiles sur les tourelles Russes, vous appâterez les soldats, là c'est du massacre de militaires russes gratuit (il ne vous restera plus que des tourelles auto par la suite). En ayant les détruit les tourelles au sud, vous pourrez approcher votre radar et vous verrez alors la bombe à alaskite de Platonov : allumez moi cette horreur avec vos lances-roquettes. Voila, les russes ne vous poseront plus de problèmes hormis les attaques bidons que vous repoussez depuis le début de la partie.

Vous pourrez alors tranquillement dégager la forêt de Roth, tuer ses sentinelles, puis ses scientifiques : Roth sera capturé automatiquement. Attention, tout ça se fait avec des véhicules ordinateur, pour ne pas risquer de perdre des hommes.

Une fois Roth capturé vous pourrez tranquillement finir de vous en prendre à la base Russe. Veillez à détruire l'usine Russe du nord en dernier, car une fois que vous l'aurez détruite vous aurez à subir un assaut arabe du du coin supérieur droit de la carte. Ne les laissez pas approcher du filon ! Concentrez vos tirs sur les scientifiques, mon screen montre ma force à cet instant de la partie.

Félicitations, les types de la légion sont vos potes, vous avez buté de l'écolo, annihilé les Russes du passé et mis une fessée finale à ces arabes : les 3 médailles vous reviennent donc de droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Mission 15 Américaine Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 Américaine   Mission 15 Américaine Icon_minitimeJanvier 14th 2014, 18:44

Mission 15 Américaine 3273804609 pour faire plus simple et être sur d'avoir les 3 médailles !
-Tu prend le commandement de powell et tu fait de suite une usine !
-Tu récupère les 50 caisses qui sont normalement a proximité de la base Américaine
-Tu fait une benne a sibérite de préférence .
-Tu dégomme "La Légion" est prend le commandement des arabe !
-Tu fait de suite la bombe a sibérite avant que "Platonov" appelle
-Tu récupère des caisses et tu construit une 2nd Bombe a sibérite !
-Balance la 2nd Bombe a sibérite sur l'alliance "Attention viser en manuelle dans la foret au Sud-Est de de la base a Peter Roth et si nécessaire utilisée la Technologie "Bio-détection"des arabe pour voir la positions de Peter ,(Attention ne tuée pas peter roth détruisez juste les tourelle auto !)
-Vous avez fait prisonnier Roth est il sort de la map ! (Peter se rend quand toute les tourelles sont toute détruites)
- Vous Aplatissez les force russe a L'ouest en finissant la base vers le haut !
-Amenez des véhicules "gatlling" ou des "snipers" Et la chasse au pigeon commence en détruisant les dernière défense russe
-Les Arabes attaque du Nord Extrême Ouest ne les faite pas approchez de la siberite tuée les avant !
Et voila 3 médailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 15 Américaine Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 Américaine   Mission 15 Américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 15 Américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquer premiere mission alliance americaine !!!
» Mission 15 Américaine [Résolu]
» Mission 3 Américaine [Résolu]
» Mission Américaine 15 "normal" [Discussion]
» Mission 14 Américaine [Résolu] + [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: