Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bloquer premiere mission alliance americaine !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axelsuhas
Soldat
Soldat
axelsuhas


Messages : 11

bloquer premiere mission alliance americaine !!! Empty
MessageSujet: bloquer premiere mission alliance americaine !!!   bloquer premiere mission alliance americaine !!! Icon_minitimeOctobre 24th 2013, 01:28

Salut je suis bloquer dans cette mission apres avoir recuperer tout les hommes qui veulent me suivrent.le probleme c'est que je vais au labo pour le bazooka mais ce c*n tire sur les tourelles et l'armada de tank arrive et pareil avec forsyth,il a le sniper et il shoot les mecs qui sont pas avec moi, resultat j'ai perdu a 1 poile de gagner! solution?
Revenir en haut Aller en bas
[DATA EXPUNGED]
Soldat
Soldat
[DATA EXPUNGED]


Messages : 21

bloquer premiere mission alliance americaine !!! Empty
MessageSujet: Re: bloquer premiere mission alliance americaine !!!   bloquer premiere mission alliance americaine !!! Icon_minitimeOctobre 25th 2013, 05:43

Clique sur les soldats / véhicules / tourelles sur lesquelles Forsyth tire, puis sélectionne l'option "ne pas attaquer" dans le menu en bas.


Dernière édition par Unknown le Août 3rd 2014, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

bloquer premiere mission alliance americaine !!! Empty
MessageSujet: Re: bloquer premiere mission alliance americaine !!!   bloquer premiere mission alliance americaine !!! Icon_minitimeOctobre 25th 2013, 11:28

Il suffit de baisser la vitesse du jeu et de mettre en pause dès que tu rencontres un ennemi, car tu peux donner des ordres à tes hommes quand le jeu est en pause ^^

Forsyth est très pratique car il peut endormir les mecs qui sont pas avec toi pour éviter qu'ils te tirent dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelsuhas
Soldat
Soldat
axelsuhas


Messages : 11

bloquer premiere mission alliance americaine !!! Empty
MessageSujet: Re: bloquer premiere mission alliance americaine !!!   bloquer premiere mission alliance americaine !!! Icon_minitimeOctobre 25th 2013, 15:01

bas finalement j'ai réussi mais j'ai perdu forsyth et un autre et la je doit empêcher les arabes et russe de développer la bombe a la siberite,j'ai foutu la branler au arabes mais les russes je fait du harcèlement avec des morfling rockets IA par vagues de 50 environ et sa marche


EDIT: j'ai finalement finis toutes les mission américaine avec la fin alliance.en premier je prend la base américaine par le sud je prend mes meilleurs mécanos dans les rockets et je shoot les tourelles,les américains se rendent,je vais aux arabes en bas j'y vais en bazooka/sniper et 1 char rocket avec burlak,puis quand j'ai pris je ramène artefacts et une grue ordinateur,je construit un dépôt un labo,un baraquement russe et américain je fait 6 bazooka,4 sniper ,2 scientifique,et je met burlak dans l'artefact (le gros) pour le teleport.pour éviter qui crève et que je perde la mission.je place mes 2 scientifiques mes bazooka et sniper a coter je les tp en haut de la base russe au nord juste devant les rochers qui barre le passage. et je shoot un par un les bâtiment et tourelles et quand je shoot le depot je gagne YOUPI mais pour les mission russe j'arrive pas a contrôler tout les gisements de siberites et les américains arrive a en contrôler,je pense que je vais tenter un méga rush dès le départ en bazooka pour les défonces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquer premiere mission alliance americaine !!! Empty
MessageSujet: Re: bloquer premiere mission alliance americaine !!!   bloquer premiere mission alliance americaine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquer premiere mission alliance americaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help première mission alliance avec les russe
» Mission 15 Américaine
» Mission 15 Américaine [Résolu]
» Mission 3 Américaine [Résolu]
» Mission 14 Américaine [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: