Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le nouveau thème du forum [Neutre]

Aller en bas 
5 participants

Le forum est-il mieux ainsi ? (sans prendre en compte les boutons)
Oui.
Le nouveau thème du forum [Neutre] Sondag1050%Le nouveau thème du forum [Neutre] Sondag12
 50% [ 3 ]
Non.
Le nouveau thème du forum [Neutre] Sondag1050%Le nouveau thème du forum [Neutre] Sondag12
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Le nouveau thème du forum [Neutre] Empty
MessageSujet: Le nouveau thème du forum [Neutre]   Le nouveau thème du forum [Neutre] Icon_minitimeMai 12th 2008, 01:50

Salut,
Alors voilà, Karim/Kakou/Drag0n34 (ce sont ces 3 pseudos ^^) a fini le thème.
Pas besoin de signaler qu'il manque les boutons en haut, l'image 'Qui est en ligne' et des icones diff pour "Nouveau message" etc.
Ce sondage sert seulement a savoir si s'était mieux avant et vous exprimer un peu sur ce qu'il est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Le nouveau thème du forum [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème du forum [Neutre]   Le nouveau thème du forum [Neutre] Icon_minitimeMai 12th 2008, 09:35

Ben...Moi je trouve ( sans te décourager ), qu'il était un petit peu mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Le nouveau thème du forum [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème du forum [Neutre]   Le nouveau thème du forum [Neutre] Icon_minitimeMai 12th 2008, 10:23

Ba pour l' instant, je préferais le thème d' avant, mais la c' est normal il n' est pas encore fini, alors j' atend la finalisation pour donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Le nouveau thème du forum [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème du forum [Neutre]   Le nouveau thème du forum [Neutre] Icon_minitimeMai 12th 2008, 11:40

Moi pour le moment c'est pareil je préférai le premier et pis entre nous le fond écran n'est pas top....Enfin finissez et on verra bien Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Le nouveau thème du forum [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème du forum [Neutre]   Le nouveau thème du forum [Neutre] Icon_minitimeMai 5th 2009, 21:20

=)
(pour le plaisir verrouillez le sujet ensuite svp.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Le nouveau thème du forum [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème du forum [Neutre]   Le nouveau thème du forum [Neutre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau thème du forum [Neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau style du Forum [Défavorable]
» Village - Neutre
» Salut!!! [ eh oui de nouveau ]
» Je suis nouveau
» Un nouveau serveur ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: