Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partie invisible en multi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Partie invisible en multi  Empty
MessageSujet: Partie invisible en multi    Partie invisible en multi  Icon_minitimeDécembre 23rd 2013, 16:15

bonjour ,

Me revoilà après avoir installer le jeu le patch 1.10.2 et le dernier le 1.10.12 est Hamachi !
Pourtant quand je crée une partie multijoueur mon frère qui est sur autre pc ne voit pas ma partie !Pourquoi ????
Merci de répondre est de m'aidée !

Ps:Pour ceux que je ne connais pas ou qui m'ont oublier ma présentation est ici :https://warsiberite.forumgaming.fr/t1790-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Partie invisible en multi  Empty
MessageSujet: Re: Partie invisible en multi    Partie invisible en multi  Icon_minitimeDécembre 23rd 2013, 16:45

Salut !
Tu n'as pas la bonne version de jeu (à moins que ce ne soit qu'une erreur de frappe). Réfère toi à ce sujet : https://warsiberite.forumgaming.fr/t1745-patch-1127-conseille

Est-ce que toi et ton frère êtes dans le même réseau hamachi ?
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Partie invisible en multi  Empty
MessageSujet: Re: Partie invisible en multi    Partie invisible en multi  Icon_minitimeDécembre 23rd 2013, 23:03

oui désoler cela est une faute de frappe est oui nous somme bien sur le même réseau  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Partie invisible en multi  Empty
MessageSujet: Re: Partie invisible en multi    Partie invisible en multi  Icon_minitimeDécembre 25th 2013, 15:57

Hmmm... le MasterServer était down y'a pas si longtemps (justement quand tu as écris le post).
Je pense pas que le problème vient de là, mais autant tenter. Rencontres tu toujours le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Partie invisible en multi  Empty
MessageSujet: Re: Partie invisible en multi    Partie invisible en multi  Icon_minitimeDécembre 25th 2013, 21:53

Non plus aucun problème mais désormé j'ai une question juste pour toi sur l'éditeur de map Ow et comme je sais que tu sais le gérer .voila !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Partie invisible en multi  Empty
MessageSujet: Re: Partie invisible en multi    Partie invisible en multi  Icon_minitimeDécembre 25th 2013, 23:31

Si tu as une question sur l'éditeur, je t'invite à ouvrir un sujet dans cette partie : https://warsiberite.forumgaming.fr/f104-editeur ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie invisible en multi  Empty
MessageSujet: Re: Partie invisible en multi    Partie invisible en multi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie invisible en multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen Multi [Autres : Partie]
» Partie Multi avec les polonais. [Aide]
» Les serveurs sont vides! [Discussion]
» Une petite partie ?
» Qui pour une partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs :: » Discussions globales-
Sauter vers: