Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Empty
MessageSujet: Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base !   Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Icon_minitimeJanvier 18th 2014, 16:32

Bonjour chers Soldats de WarSibérite France.

• Les Etats-Major vous invitent à participer à une épreuve proposée par le Caporal-Chef Michel. En effet, le but sera que vous bâtissiez la plus belle base possible, le plus rapidement possible. Vous recevrez des étoiles de service sur vos fiches de personnage qui seront éditées à cet effet si vous remplissez ces conditions : 
- la plus belle base (niveau de cohérence rôleplay) ;
- rapidité de construction.

• Dites à vos hommes de se préparer à cet événement. Vous disposerez pour cette mission, chacun, de 4 ingénieurs, 6 soldats, 4 scientifiques, 3 mécaniciens (chacun faisant appartenance à votre nation sur le forum WarSibérite). Il est possible que des renforts rejoignent vos rangs durant la construction de votre base.

• Le concours se passera dans une map que l'équipe Guerre de la Sibérite aura construite à cet effet, qui ne vous sera dévoilée seulement lors du lancement de la partie, en multijoueur.

• Votre mission sera filmée et commentée par le Jury.

• Vous devrez utiliser l'outil Evolve pour jouer, qui vous permettra de supprimer la quasi-totalité de possiblités d'obtenir des pertes de synchronisation durant la mission.
https://www.evolvehq.com/

• Le Jury sera dévoilé à la fin des inscriptions.


Liste des inscrits :
-
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base !   Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Icon_minitimeJanvier 21st 2014, 20:14

Je m'inscrit par contre je veut bien plus de détail sur evolvehq.com ! Comme je n'est pas un pc portable trés puissant hormis mon pc "Gamer" je ne voudrait pas qu'il me plante !!
Ps:Désolée Moran je n'avais pas vus ce poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base !   Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Icon_minitimeJanvier 21st 2014, 23:00

Je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base !   Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Icon_minitimeJanvier 22nd 2014, 23:20

Je vais bientôt vous donner des infos pour Evolve, ne vous en faites pas.
D'autres inscriptions ne devraient tarder, par ailleurs. Il y aura un peu de monde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base !   Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Icon_minitimeJanvier 28th 2014, 17:39

Ceci et t'il normalTournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! <a href=Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Image_11" />
quand je vais sur le lien pour evolve
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base !   Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Icon_minitimeJanvier 28th 2014, 20:22

Pourquoi utiliser Evolve alors qu'il y a un serveur maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base !   Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle base !
» Année 2014 : Migration ?
» une belle victoire
» La base fantôme
» Base SketchUp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Tournois-
Sauter vers: