Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La plus belle base !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

La plus belle base !  Empty
MessageSujet: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitimeJanvier 10th 2014, 18:17

Bonjour/soir ici Michel

Bon sa fait un moment que je suis sur le fofo et j'ai une proposition a faire au Maréchaux du forum !
Je voudrait lancée un Concours ! La plus belle base !  3273804609 Mais de quoi tu me dirais .
Eh ben tout et dans le titre . Un petit concours avec 5 stipulations

-Plus belle base (niveau décoration)
-Base la plus défensive (niveau des tourelles)
-Base la plus offensive (Niveau des attaque de véhicules)
-Rapidité de construction (Niveau de rapidité de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

La plus belle base !  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitimeJanvier 11th 2014, 20:55

Un concours original nous est donc proposé.

Sur quoi pouvons nous nous baser pour évaluer les différents critères ? Qui ferait part du Jury ? Devrions nous faire ce concours en partie multijoueur (possibilité de création de map dédiée à cela) ? Ou bien encore en singleplayer ?

Que proposes-tu que nous donnions en tant que récompense à ce concours ?

Ce concours est réalisable puisque la communauté se relève tout doucement et qu'un groupe de joueurs, qui malheureusement ne passe pas toujours sur le forum, reste actif via skype. Je peux faire une liaison entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

La plus belle base !  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitimeJanvier 12th 2014, 10:09

hey pas c*n mais alors ajoute un truc : la meilleurs base rp, ça irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

La plus belle base !  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitimeJanvier 12th 2014, 13:26

C'est vrai que si c'est pour avoir une ligne de canons lourds avec une ligne de roquettes derrière et quelques décélérateurs, tout le monde sait faire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

La plus belle base !  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitimeJanvier 12th 2014, 23:35

La symétrie c'est pas si simple que ça dans ce jeu!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

La plus belle base !  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitimeJanvier 13th 2014, 18:30

Donc pour le jury,je laisse les maréchaux décidée ,
Pour la récompense je pensée a un titre du genre,Meilleur Bâtisseur de WsF !
Et je pense que en multijoueur sa serait mieux pour voir de nous même les construction.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

La plus belle base !  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitimeJanvier 14th 2014, 17:11

Le problème d'une partie en multijoueur c'est qu'elle finit toujours par planter, et faire une base fantastique pour la perdre très vite ne plaît à personne crois moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

La plus belle base !  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitimeJanvier 14th 2014, 18:14

désoler mais je n'est pas encore planter sur Ow depuis un bon bout de temps !
et d'ailleur tout en haut tu verra " -Rapidité de construction (Niveau de rapidité de construction)"
Voila sa ne demande pas 1h de multi enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

La plus belle base !  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitimeJanvier 14th 2014, 22:28

Alors tu ne tiens pas à pauffiner ta base! :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

La plus belle base !  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitimeJanvier 20th 2014, 21:57

Je ne comprends pas : vous nous proposez un défi comme celui-ci, on vous donne l'opportunité de le réaliser, avec des récompenses à la clef et une map dédiée que nous fabriquerons rien que pour le concours ; puis personne ne répond au sujet.
https://warsiberite.forumgaming.fr/t2056-tournoi-2014-1-elle-est-belle-ma-base#41655

Devons nous passer directement au tournoi PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle base !  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle base !    La plus belle base !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle base !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2014 #1 // Elle est belle ma base !
» une belle victoire
» Base SketchUp
» La base fantôme
» la strategie défensive: les base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Avis & Suggestions-
Sauter vers: