Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeJanvier 28th 2014, 22:58

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Evolve10


// Lien de téléchargement : cliquez ici.

Evolve, un outil compétent dans le domaine 
> Evolve vous offre de nombreuses fonctionnalités. En soit, il s'agit d'un Hamachi plus puissant encore, et plus pratique. Devenu l'outil officiel de la communauté internationale d'Original War depuis Janvier 2014 suite à la découverte que WarSibérite France a publié à ses collègues de OWN.net, Evolve limite les désynchronisations. Les Etats-Majors Français se sont chargé de jouer sur de longues et nombreuses parties, et aucune d'entre elles n'a planté par la faute d'une désynchronisation - excepté un match bref impliquant deux de nos joueurs dont nous n'avons aucune sûreté et connaissance de faits précis.


• Une plateforme internationale sociale et active
> A l'aide de sa gestion d'amis, de l'adhésion aux groupes et du microphone activable dans les lobby de préparation, Evolve marque un nouveau point dans le domaine communautaire. Il est en effet possible de gérer une véritable liste de contacts avec lesquels vous pouvez dialoguer aisément, similairement à une conversation Steam. Cela dit, les microphones ne sont pas activés dans les discussions de groupes. Lien du groupe officiel d'Original War : cliquez ici. N'hésitez pas à parler français même si d'autres personnes parlent une autre langue, sinon parlez anglais.


Lobby de préparation : la magie Evolve
> Afin de pouvoir jouer à Original War avec Evolve, vous devez créer ou rejoindre une "Game Party" à l'aide de la fenêtre de gestions d'amis (que nous appelons "Lobby de préparation"). Ainsi, vous serez connecté à un lobby privé qui n'a aucune limite de joueurs. Avec sa technologie, Evolve vous synchronise sans grande difficulté ce qui rend vos parties stables. Il vous suffira d'éteindre Hamachi (pour éviter tout conflit), de lancer votre jeu et de rejoindre votre ami. A savoir, le leader d'un Lobby de préparation n'est pas forcément l'hôte de la partie.


>> Un problème ? Livrez nous votre requête et nous vous ferons une joie de vous aider.
>> Vous avez encore des synchronisations perdues ? Essayez de suivre ce tutoriel en remplaçant les actions effectuées sur Hamachi par Evolve.


Allez, à bientôt sur Evolve pour jouer tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeJanvier 30th 2014, 16:49

Bien détaillé et je vois de grande chose avec cette outil en espérant plus de monde sur notre forum !
Vous imaginer aucune limite de joueur enfin sur evolve pas sur le jeu ^_^ !
On pourrait même faire des tournois officiel et des Méga-tournoi avec les plus expérimenter de chez nous !!  
Mais bon il nous d'abord plus de nouvelle têtes

Problème: je ne peut pas installer evolve ! pourquoi ?
Ps:J'ai un screenshot du message d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeJanvier 30th 2014, 17:16

Tu peux m'envoyer ton screenshot ?

Par ailleurs, on joue tous les jours à OW. On est une bande de 10 joueurs (d'ailleurs nos anciens champions Cyberrom et Terminalexor vont faire leur retour), WarSibéritiens actifs et quelque uns qui ne le sont pas. On se contacte via Skype, alors ajouter moi si vous voulez jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragons123
Visiteur
Visiteur
Dragons123


Messages : 2

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeFévrier 19th 2014, 17:48

Y a T'il en Francais
Et pouquoi il n'y a plus de francais qui joue a que des russe polonais
et aussi ses rare que des gens crée des partir public alors qu'on ait beaucoup et personne peux crée des serveur public
comment faire ramener les francais a rejouer?
Revenir en haut Aller en bas
Dragons123
Visiteur
Visiteur
Dragons123


Messages : 2

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeFévrier 19th 2014, 19:51

Bonjour ou bonsoir Je sais comment utiliser evolve met j'ai un soucit pourquoi quand je dit a la personne mon ip de evolve apres je lui di de rejoindre la partie dans original war et dit qui peux pas comment je fais?Aussi en bas a droit de mon bureau ses ecrit evolve e deux ordi et se barer en rouge et ma connection sans file marche pourquoi pas aussi evolve?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeFévrier 21st 2014, 17:27

Dragons123 a écrit:
Bonjour ou bonsoir Je sais comment utiliser evolve met j'ai un soucit pourquoi quand je dit a la personne mon ip de evolve apres je lui di de rejoindre la partie dans original war et dit qui peux pas comment je fais?Aussi en bas a droit de mon bureau ses ecrit evolve e deux ordi et se barer en rouge et ma connection sans file marche pourquoi pas aussi evolve?

Soucis réglé (on s'est vu sur Evolve/Skype après que Gothuk m'ait signalé ta présence).
Solution : éteindre le pare-feu.
Revenir en haut Aller en bas
xAC4QCx
Soldat
Soldat
xAC4QCx


Messages : 17

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeJuin 11th 2015, 05:05

Bonjours , j'ai quelque problèmes par rapport au multijoueur , j'ai tout essayer hamachi avec l' ID de mon ami  , le mettre serveur premier , j'ai essayer evolve ça ne fonctionne pas plus et j'ai essayer de créé un party , mais sans succès il m'annonce un message d'erreur me disant que le système est partiellement hors d'suage . J'aimerais bien rejouer en ligne , mais j'ai plein de problèmes et je n'arrive pas a trouver . Merci de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeJuin 11th 2015, 05:17

Quelle version du jeu possèdes-tu ?

Quant à Evolve, oui, ils ont des souvent des problèmes avec leurs serveurs... c'est assez embarassant.
Revenir en haut Aller en bas
xAC4QCx
Soldat
Soldat
xAC4QCx


Messages : 17

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeJuin 11th 2015, 05:19

la version me dit 2.0.1.1 ( steam)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeJuin 11th 2015, 05:26

Normalement, si ton ami et toi êtes bien sur le même réseau hamachi, il ne devrait pas y avoir de problème. Vous utilisez bien l'IP v4, pas une autre?

Nous pouvons essayer de lancer une partie si tu le souhaites, pour voir d'où vient le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
xAC4QCx
Soldat
Soldat
xAC4QCx


Messages : 17

Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitimeJuin 11th 2015, 05:30

Haaaaa je viens de comprendre peut-être bien qu'il n'a la même version vu que ça fait longtemps que l'on a pas jouer il n'a pas installer la dernière mise à jour , mais oui on peux partire une petite partie pour voir comment cela fonctionne aussi du genre à t'on besoin d'hamachi et evolve ? Je ne saisi pas vraiment l'IP v4 non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Empty
MessageSujet: Re: Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !   Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Evolve : pourquoi et comment !
» comment jouer en multi
» Comment jouer en multi.....[Aide]
» Comment jouer en ligne? [Aide]
» Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Evolve-
Sauter vers: