Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.

Aller en bas 
+7
Amadeus06
toto
Morgan
terminalexor
Kakou
Nicolas
Rotkilleur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeJuillet 4th 2007, 11:16

Mise à jour le 26/12 :

Pour jouer en multijoueur il suffit de télécharger Hamachi a cette adresse:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Une fois ce logiciel installé, vous devez mettre à jour votre jeu ici :
http://www.owsupport.com/?sect=patches


Cliquez sur le bouton de démarrage en et faites : Réseau -> Joindre un réseau.
Il vous suffit maintenant de trouver un réseau ayant des places disponibles.

Vous devez maintenant attendre qu'un membre se connecte pour lui demander une partie en multi. Précisez-lui que c'est votre 1ere partie en ligne, il vous expliquera la très simple procédure pour rejoindre une partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 14:26

Je vois qu'on a piquer mon astuce sur le forum XD

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 16:45

r1mka34@hotmail.fr

je viens d'installer le jeu si vous voulez jouer en réseau avec moi je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 18:43

Oui :-p Merci pour Hamachi et si tu veux jouer, conecte toi au serveur et fais clic droit > chat.
Tu demandes et tu joue après.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 21:59

jy suis des que vous serez connecter je vais vous mettre votre misére en réseau vouys allez voir coment on joue la rapidité les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 22:23

Ok, on verra sa :-p mais si pas "rapidité" tu entends attaque dès le debut, je serais pret :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeJuillet 14th 2007, 02:24

no pas de rush lol ^^ et t'inquiéte pas le rush ya un moyen pour y reussir faut savoir l'approuver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeAoût 1st 2007, 20:27

je t'attedn avec ta rapidité c'est aussi mon avantage mon p'tit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeAoût 8th 2007, 18:13

yé mais je sais pas jouer avec les arabes mdr !
je joue qu'avec les américains =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeAoût 21st 2007, 15:05

! Annonce : 2e serveur :
Nom : Guerre Sib 2
Pass : Guerre Sib 2
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 21:23

petite question qui est lié directement a ma fiche de presentation

comment on fait pour se connecté

???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 21:33

Il faut quand tu as téléchargé Hamachi cliquer sur l'icone en bas a droite > Joindre un réseau mais je crois que tu l'as déja fait. Pour le reste expliqué sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 05:48

bon alors

cest quoi la diserance entre les etoile grise et les etoile verte ?

appart que les grissen reponde pas au message ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 18:18

Les symboles a coté du n° et du pseudo sont :
-les ronds pour la version gratuite, les etoiles pour la version Premium d'hamachi (la diference est : quasi rien a part qu'on peut parler a tout le serveur en meme temp avec la premium)
-gris pour déconécté, vert pour conécté (donc si tu tchat avec un déconacté il risque pas de répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 19:47

et les jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 20:49

En jaune c'est que le joueur est conécté mais qu'il y a un probleme quelquepart (la premiere fois qu'un jaune apparait Hamchi met un lien expliquant pourquoi c'est jaune mais j'ai pas tout lu :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 06:46

ha merci ^^

et hier jai fait ma premiere partie en ligne et avec un french
moi russe contre arabe

j'avait 8 roquette autour de ma base

il a esseilé de passé mais sa a pas marcher XD

mais je me suis fait bousillé par une faute de disernement

NE JAMAIS MONT2 UNE BASE SECONDAIRE SUR col du batard ><

sinon

personne ne sait comment mon monte la vitesse de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 14:35

Je crois qu'on peut pas monter la vitesse mais pour la 2e base sur col du Batard, j'en fait une sur le falaise la plus proche de ma base, rien peut battre sa si tu fais quelques roquettes deriere le baraquement
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 15:15

lol je poste ce message car j'aime bien voir les médailles sur le forum pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 21:20

Bah si t'aime bien sa te fera des messages de plus c'est tout ^^
Je vois pas la satisfaction a voir des médailles a coté des forums mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 18:37

Gache pas mon plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 18:46

Nicolas a écrit:
Pour jouer, il vous faut le patch "v1.07.2 full" disponible ICI
Lorsque vous aurez telechargé Hamachi, cliquez en bas a droite puis sur "Joindre un réseau..."
Le nom est : Guerre Siberite [Respectez les Majuscules]
Le pass est : Original War [Respectez les Majuscules]


http://www.owsupport.com/patches/OWPatch_1.08_Full.exe

comme sa sa amrchera mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 19:34

Je préfère poster un mess vers ce site en même temps car c'est un des meilleurs sites.
Edit pour DAE, traduction du language internet de la derniere phrase (lol) :
Je préfère poster un lien vers ce site car c'est l'un des meilleurs sites sur OWar.


Dernière édition par Nicolas le Octobre 12th 2008, 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 15th 2007, 01:26

jai pas bien comprie la ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 15th 2007, 14:13

DAE a écrit:
ha merci ^^

et hier jai fait ma premiere partie en ligne et avec un french
moi russe contre arabe

j'avait 8 roquette autour de ma base

il a esseilé de passé mais sa a pas marcher XD

mais je me suis fait bousillé par une faute de disernement

NE JAMAIS MONT2 UNE BASE SECONDAIRE SUR col du batard ><

sinon

personne ne sait comment mon monte la vitesse de jeu ?

Ton erreur sur le col du batar a juste été denvoyer des hommes créer ta base secondaire à la place dune gru : ac les arabes j'ai tt de suite vu ske tu fesai, vu ke je voyai tt les deplacemen de tes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeSeptembre 16th 2007, 21:22

ha ><
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeOctobre 11th 2007, 19:29

Oui, les arabes ont détéction des formes de vies...
C'est pour ca qu'il a vu tes gars ^^ ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 13:55

je sait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 16:59

C'est la Biodétection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 21:35

le 2 eme site que tu as mit ne marche pas je voulais telecharger mais la page n a pas aboutit
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 18:44

Ce n'est pas très grave il y a plein d'endroits ou l'avoir

http://files.hamachi.cc/HamachiSetup-1.0.2.0-fr.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 16:05

salut
le reseau qui est donné tout au debut est plein
que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 16:52

j'ai crée un nouveau réseau
si ca interesse des gens:
Nom du réseau : Original Francais
Mdp : french
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 15:30

le reseau ow-team2 est ouvert constament

il est vidéé tous les mercredi et dimanche a 20h
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMars 10th 2008, 18:46

Salut moi je suis sur le point d'installer hamachi et ce qu'il est bien ce logiciel reponder svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMars 10th 2008, 19:04

ba on a pas trop a se demandé s'il est bien parsqu'on a pas trop le choix...

cest le seul qui nous permette de joué en reseau
sans trop se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMars 10th 2008, 19:08

OK je voulais juste me rensseigner merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMars 24th 2008, 11:05

nouveau TITRE GUERRE SIBE mots de pass thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 7th 2008, 13:58

bonjour^^

j'orais besoin d'un petit voir meme d'un sacré tuto ^^
Jaimerais bien s'avoir .... en faite quesque Hamachi ? une sorte de gamespy arcade ? ou un Goa ?

car voila je les installer j'ai suivi le petit tuto et je me suis co sur le serveur (je c pas si sa s'apelle comme sa^^) de santoverso (les autre mentionner en haut sont tous remplis :s)



alors voila , je tombe sur sa : Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Yrtyrtyrtyrwl7 ya t-il un truc d'anormal ? car je ne voit pas ou on peut dialogue ou meme le bouton pour lancer OW .... ^^ ?








Ya aussi une dernière chose ... d'après ce que je voit c'est un créateur de serveur P2P ... il marche que pour OW ... ou si par exemple j'ai un autre jeu et que je veut joué avec mon frere qui et dans sa chambre a coter de moi ... un serveur de Hamachi fera le lien entre nous 2 ?
merci beaucoup pour vaut réponse futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 7th 2008, 15:09

Pour dialoguer avec quelqu'un tu clic d rit sur son nom ensuite Chat et tu peux parler avec ensuite pour jouer d'abord demande et après tu prend le IP de la pers. avec qui tu parles allume Owar mets multijoueur crée partie ou adresse IP tape la et tu valide tu va être connecté à la partie.Voilà c'étais expliquai dans d'autres topiks ^^Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 7th 2008, 15:37

Pour dialoguer : clic droit > Chat.
Si tes 2 ordis sont raccordés à un même modem, normalement vous êtes déjà en réseau et donc Hamachi est inutile pour vous 2. Si vous êtes en réseau, m^me pas besoin de l'IP.
Hamachi est un simulateur de réseau local il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 7th 2008, 17:01

Nicolas a écrit:
Pour dialoguer : clic droit > Chat.
Si tes 2 ordis sont raccordés à un même modem, normalement vous êtes déjà en réseau et donc Hamachi est inutile pour vous 2. Si vous êtes en réseau, m^me pas besoin de l'IP.
Hamachi est un simulateur de réseau local il me semble.

justement on n'est pas relier ... ya que internet pour nous relier Razz
on utiliser gamespy arcade mais il prend pas en compte les jeu les plus vieux de ce monde Sad .

Avec Hamachi ... si tu dit que c'est un simulateur de reseau local ... alors j'ai bien fait de trouver ce forum Smile , je me demander si ce genre de logiciel existait ... je reprend espoir ^^

Merci Lulu et Nicolas^^



( au passage ... j'ai fait une parti multi sur OW .... je me suis perdu !!! yavais tros de techno et d'arme que je connaisser pas !! pk elle sont pas présente dans le mode campagne :s )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 7th 2008, 18:38

Si, elles sont présentes, mais à partir d'une certaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 7th 2008, 20:49

De rien je t'ai pas tellement aidé juste le principal mais si sa ta servie tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 10th 2008, 21:48

salu une fois sur hamachi comment on fait pour joué en ligne faut lancer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 10th 2008, 21:52

Il te faut rejoindre un serveur (c'est un des boutons en bas a droite), rejoins celui-ci, il n'est pas plein :
Nom : GUERRE SIBE
Mot de passe : thomas
(C'est le serveur de Santo :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 10th 2008, 21:57

je suis ow_team2 est aprés on fait comment
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 10th 2008, 21:59

Rejoins le serveur que j'ai cité, je vais te le dire par Chat.
Pour lancer le chat (= parler), fais un clic droit sur un nom en blanc > Chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeMai 24th 2008, 16:24

euh jai un propleme HAMACHI ne fonctionne plu je ne peu plu me conecter
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitimeAoût 21st 2008, 12:38

Il faudrait mettre a jour et réécrire le premier message non :p , on est plus au patch 1.08 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Empty
MessageSujet: Re: Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.   Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamachi, ou comment jouer en multijoueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment jouer en multi
» Comment jouer en multi.....[Aide]
» Comment jouer en ligne? [Aide]
» Evolve, ou comment jouer en Multijoueur efficacement !
» Hamachi ! [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: