Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kaplan

Aller en bas 
+2
Steel
Kaplan
6 participants
AuteurMessage
Kaplan
Visiteur
Visiteur
Kaplan


Messages : 4

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 2nd 2014, 18:55

Bonjour à tous,

Je me présente, moi c'est Guillaume, 24 ans, grand fan de OW depuis une dizaine d'années. J'ai eu l'envie depuis peu de m'y remettre sérieusement avec la découverte du site Original-war.net ainsi que plusieurs mods forts sympathiques ( 2 sur des campagnes arabes et un autre, Fight with bot que je trouve très prometteur).

Ce que je préfère par dessus tout avec ce jeu, c'est le role play. Je pourrais presque dire que c'est mon jeu préféré, car l'absence de mode escarmouche est une bien triste chose  Crying or Very sad . Je n'ai jamais très accroché aux parties en multi "basiques", qui dénature un peu le jeu en lui-même ... enfin ce n'est pas mes 1 ou 2 parties qui peuvent me permettre de vraiment de juger.

Je rêverai de savoir manier l'éditeur afin de créer mes propres missions ou de travailler sur des projets.

Mon pseudo: Kaplan


Comment trouvez-vous le jeu :

• Excellent


Votre nation préférée dans le jeu : Légion


Note pour le forum :

• Magnifique


» Possédez-vous un microphone ? Oui

En espérant pouvoir passer de bons moments par ici  Présentation Kaplan 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 3rd 2014, 02:37

Bienvenue à toi ! Smile Il me semble que des joueurs comme toi ne peuvent être que bienvenus dans notre joyeuse communauté, ici on fait du RP et de la grosse baston, chacun y trouve son goût.

N'hésite pas à nous donner ton skype, c'est plus facile pour organiser des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 3rd 2014, 15:14

Salut salut, bienvenue sur la communauté ! Nous faisons aussi parti du Staff d'OWN, si tu as des questions n'hésite pas.

Le rôleplay, on adore ça et malgré que la communauté ne soit plus très active, ça nous arrive de jouer quand on le peut. Pour ma part, j'ai même développé un mod qui optimise le roleplay pour le mulitjoueur.

N'hésite pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Visiteur
Visiteur
Kaplan


Messages : 4

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 3rd 2014, 18:26

J'ai eu vent du mod dont tu parles Morgan, et autant te dire qu'il me met l'eau à la bouche  Présentation Kaplan 1929873797 . Très impressionné de voir tout ce dont il est possible de faire avec cet éditeur. Finalement un mod skirmish n'est peut être pas irréalisable ...

Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 6th 2014, 19:58

Bonjour et bienvenue, tu a parlé d'un mod de combat avec des bot ? J'en ais jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Visiteur
Visiteur
Kaplan


Messages : 4

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 6th 2014, 20:10

Merci. Oui, Fight with bot, récupéré sur Original-War.net. Ca reste assez basique mais c'est pas mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 6th 2014, 21:59

j'ai beau cherché je ne le trouve pas, ta un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Visiteur
Visiteur
Kaplan


Messages : 4

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 6th 2014, 23:00

Et voilà ! (j'ai pas le droit de mettre un lien externe, étant nouveau inscrit :/)

*forum.original-war.net/viewtopic.php?f=48&t=4048*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 7th 2014, 00:33

Kaplan a écrit:
Et voilà ! (j'ai pas le droit de mettre un lien externe, étant nouveau inscrit :/)

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 8th 2014, 14:20

merci pour le liens du sujet mais visiblement le lien de dl est mort, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 9th 2014, 04:23

Voici le lien de téléchargement de Fight With Bot : http://www27.zippyshare.com/v/8519509/file.html


Dernière édition par Morgan le Mars 9th 2014, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 9th 2014, 14:19

J'ai téléchargé FWB mais je trouve pas comment faire une partie avec, je mets le mod correctement et je le lance correctement mais je ne trouve pas où et comment faire une partie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 9th 2014, 19:55

Pour lancer FWB, vous devez lancer la campagne américaine sous le mod.
Fix français pour éviter le crash : http://www27.zippyshare.com/v/8519509/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMars 11th 2014, 23:12

Salut Guillaume, c'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté!
Bien des années se sont passées depuis la création mais nous sommes toujours là!

Pour le mod Escarmouche nous avions un projet là dessus et l'un de nos codeurs s'en occupait mais le projet a été arrêté, faute de temps... Mais un jour ça sera fait ne t'en fait pas! Wink

Concernant le RP nous y accordons effectivement une grande importance et procédons à du RP vocal via Skype pour des parties qui peuvent durer jusqu'à 7H d'affilés! Ça sera un plaisir de t'initier! Wink

Et puis je te laisse imaginer le plaisir d'entendre une pâle imitation française de voix d'arabe ou de russe! C'est excellent ahah! On se fait ça un weekend quand tu veux! :-)

Encore bienvenue l'ami, Lucas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitimeMai 29th 2014, 13:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kaplan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaplan   Présentation Kaplan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaplan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Dae
» Présentation :)
» présentation
» presentation axelsuhas
» Présentation de ITUrtleV4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: