Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The official arabian campaign

Aller en bas 
+2
Amadeus06
Arimanius
6 participants
AuteurMessage
Arimanius
Visiteur
Visiteur
Arimanius


Messages : 9

The official arabian campaign Empty
MessageSujet: The official arabian campaign   The official arabian campaign Icon_minitimeMars 10th 2014, 23:46

http://forum.original-war.net/viewforum.php?f=80
https://www.facebook.com/OWArCamp

Salut tout le monde.

Comme vous le savez surement tous, cette campagne est en très bonne voie avec actuellement 14 missions au compteur.
Encore une mission coté légion, 4 cotés arabes, et la campagne arabe officielle sera terminée!

C'est pour cela qu'actuellement je suis en train de débuter la traduction du mod.
Je viens de terminer la traduction des quatre premières missions, et avant de continuer, je voulais savoir si quelqu'un, ou plusieurs d'entre vous sont aussi en train de travailler là dessus?

Il serait stupide de faire cela en doublon.. Et je perdrais mon temps.

Si personne ne travaille dessus, je compte finir la traduction du mod tel qu'il est actuellement d'ici la fin de semaine.

Cela vous intéresserait-il que je vous donne ensuite le résultat de mon travail?

Vous pourriez jouer à ce mod en français, et aussi m'aider dans les éventuelles faute de traductions, orthographe, conjugaison, formulation etc...

Bien à vous


Progrès de la traduction :
4/14
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

The official arabian campaign Empty
MessageSujet: Re: The official arabian campaign   The official arabian campaign Icon_minitimeMars 11th 2014, 23:25

Très heureux de voir que tu es investi, envoies moi un message privé ou à Morgan qui est plus accès sur la partie codage, si vous bossez ensemble, vous pourriez arriver à des résultats très cools et ça le soulagerait avec ces trois millions de projets! xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

The official arabian campaign Empty
MessageSujet: Re: The official arabian campaign   The official arabian campaign Icon_minitimeMars 12th 2014, 00:17

Salut salut,
J'avais débuté la traduction de ce mod il y a longtemps mais je n'avais pas pu continuer pour plusieurs raisons.

Je suis très ravi de voir que tu aies repris le flambeau ! Chapeau. Lorsque cette version sera disponible, je l'enverrai sur le domaine OW.net (puis j'écrirai une News officielle OWN + Facebook) et j'informerai le créateur de ton travail. Je suis sûr que toute la communauté te sera reconnaissante.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. Je suis celui qui m'occupe des traductions en général dans la communauté française d'Original War.

Je passerai derrière afin de voir s'il n'y a pas de fautes, je fais particulièrement attention au moindre détail Wink

Par contre, si c'est du Google Trad like, c'est non merci, hors de question. Il faudra que tu assures et que tu es bien sûr d'avoir un bon niveau en anglais sinon je vais taper sur les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Arimanius
Visiteur
Visiteur
Arimanius


Messages : 9

The official arabian campaign Empty
MessageSujet: Re: The official arabian campaign   The official arabian campaign Icon_minitimeMars 12th 2014, 00:28

Salut!
Je viens de finir la traduction de la mission 5.

Bien entendu il y aura surement quelques fautes d’orthographe, mais surtout, j'ai parfois quelques difficultés à bien retranscrire les quelques expressions anglaises qui font la tournure des phrases. Je les modifies a ma façon pour que cela soit compréhensible, mais ce n'est parfois pas toujours très "beau"

Pour ce qui est du codage, j'ai simplement modifier les fichiers :
missions
txt01, txt02 etc...
headers
hint

en remplaçant seulement le langage anglais par les traductions françaises!

De ce que je peux voir, ça fonctionne parfaitement!

Si je me trompe dans quoi que ce soit, dîtes le moi!

Une fois que j'aurais traduits toutes les missions, je vous posterais un lien ici afin que vous puissiez jouer/relire/changer quelques phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Vincechaussette
Présent à l'appel
Présent à l'appel
Vincechaussette


Messages : 1

The official arabian campaign Empty
MessageSujet: Re: The official arabian campaign   The official arabian campaign Icon_minitimeOctobre 23rd 2015, 17:10

Bonjour a tous, je suis bloqué a la 3eme mission, impossible de savoir comment attaquer la base ! rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elerex
Visiteur
Visiteur
Elerex


Messages : 4

The official arabian campaign Empty
MessageSujet: Re: The official arabian campaign   The official arabian campaign Icon_minitimeNovembre 18th 2015, 05:26

Vincechaussette a écrit:
Bonjour a tous, je suis bloqué a la 3eme mission, impossible de savoir comment attaquer la base ! rrrr

Personne n'a de solution a son problème svp ? Je suis dans le même problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Arimanius
Visiteur
Visiteur
Arimanius


Messages : 9

The official arabian campaign Empty
MessageSujet: Re: The official arabian campaign   The official arabian campaign Icon_minitimeDécembre 3rd 2015, 21:05

Ahem désolé, j'ai perdu mon ancien pc, d'où mon silence, j'ai perdu les files que j'avais traduis...
Revenir en haut Aller en bas
Belkov
Soldat
Soldat
Belkov


Messages : 16

The official arabian campaign Empty
MessageSujet: Re: The official arabian campaign   The official arabian campaign Icon_minitimeDécembre 5th 2015, 11:02

Déception :c
Je peux aider à la trad si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The official arabian campaign Empty
MessageSujet: Re: The official arabian campaign   The official arabian campaign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The official arabian campaign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backfire (Arabian Nights)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Créations & Aspects techniques :: » Mods-
Sauter vers: