Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Backfire (Arabian Nights)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Backfire (Arabian Nights) Empty
MessageSujet: Backfire (Arabian Nights)   Backfire (Arabian Nights) Icon_minitimeJuin 14th 2015, 03:51

Bonjour camarades

Il y a peu j'ai appris l'existence d'un campagne officiel arabe Arabian Nights et j'ai décidé donc de m'y mettre sérieusement ^^
Jusque là j'ai réussi les missions avec trois médailles mais je suis un peu coincé à la mission "Backfire", celle où il faut défendre New Kaboul.

J'arrive facilement à défendre la base, mais je ne comprends pas la technique à employer pour priver les Russes de caisses, et je n'arrive pas à localiser ou spawn Yashin et part ou il sort de la map.

Si vous avez des infos n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Backfire (Arabian Nights) Empty
MessageSujet: Re: Backfire (Arabian Nights)   Backfire (Arabian Nights) Icon_minitimeJuin 15th 2015, 17:17

Salut salut Smile

Alors pour moi, ça va être méga-méga serré pour regarder ça (pour pas changer). Je passe des examens et je me prépare à déménager à 1000 kilomètres d'ici donc je ne sais pas si je vais pouvoir regarder ça dans les détails (d'autant plus que je dois préparer une grande relance de communauté avec OWN).

Je dois avoir une pause samedi, ou dimanche. Je regarderai à ce moment là et je te donnerai la solution, n'hésite pas à me le rappeler (ou sinon je verrai pour le faire jeudi-vendredi mais ça dépendra de certaines choses) ;P
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Backfire (Arabian Nights) Empty
MessageSujet: Re: Backfire (Arabian Nights)   Backfire (Arabian Nights) Icon_minitimeJuin 15th 2015, 18:08

Merci Morgan, en attendant je vais ré-essayer encore quelques fois histoire réperer ou notre bien aimé et grand maréchal pop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Backfire (Arabian Nights) Empty
MessageSujet: Re: Backfire (Arabian Nights)   Backfire (Arabian Nights) Icon_minitimeJuin 21st 2015, 18:44

Tu as jeté un oeil, camarade-maréchal Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Backfire (Arabian Nights) Empty
MessageSujet: Re: Backfire (Arabian Nights)   Backfire (Arabian Nights) Icon_minitimeJuin 21st 2015, 19:45

Je pensais me filmer en train de faire la mission, mais l'éditeur ne permet pas de démarrer la mission 08 sans faire les précédentes. Je m'attaque à celles d'avant, et je t'upload la 08 dans la nuit dès que j'ai réussi à les finir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Backfire (Arabian Nights) Empty
MessageSujet: Re: Backfire (Arabian Nights)   Backfire (Arabian Nights) Icon_minitimeJuin 22nd 2015, 02:21

Ok donc voici les réponses, après quelques temps de combats !

Tu dois investir totalement la map, et ce dès le début de la partie. Des peks et des bennes viennent pour chercher les caisses partout sauf au Nord-Ouest de la map. J'ai donc construis quelques avants postes dès le démarrage de la partie.

N'oublie pas les recherches (mines, drogues, ...) qui sont très importantes. N'hésite pas non plus à taper la base russe du centre qui est facilement dégommable à pied.

Backfire (Arabian Nights) 2aea79fc9d

Avant-Poste de l'Est numéro 1:

Avant-Poste de l'Est numéro 2:

Avant-Poste du Sud-Ouest:

Afin de tout mettre sous contrôle, j'ai rassemblé toutes les caisses de la map dans la base du Nord-Est.

Défense de la base : crée des véhicules canons télécommandés. Exemple en image :

Backfire (Arabian Nights) 03ba82f368

Yashin spawn en bas à gauche de la map.

Backfire (Arabian Nights) D29c1bd1c7


Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Backfire (Arabian Nights) Empty
MessageSujet: Re: Backfire (Arabian Nights)   Backfire (Arabian Nights) Icon_minitimeJuin 22nd 2015, 13:05

Tu gères, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backfire (Arabian Nights) Empty
MessageSujet: Re: Backfire (Arabian Nights)   Backfire (Arabian Nights) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backfire (Arabian Nights)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The official arabian campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: